Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans gêne ?
J
8 mars 2019 14:58
Je ne sais pas mais je trouve ça un peu bizarre et exagéré de la part de Bbg. Tous les jours un épisode...
A
8 mars 2019 15:00
Moi tu as fini par me faire rire Bbg...ptdr

J'aime trop....tongue sticking out smiley
P
8 mars 2019 15:25
Il a rien a faire donc et cherche des bêtes Chose lol
Citation
Ahwal. a écrit:
Moi tu as fini par me faire rire Bbg...ptdr

J'aime trop....tongue sticking out smiley
l
8 mars 2019 15:38
Salam,

Tu ne fais pas confiance à ta femme? Pourquoi tu la fliques comme ça ?
C
8 mars 2019 16:10
Salam Aleykoum !
J'ai regardé l'historique de tes posts et je ne veux pas être méchante mais sérieux je pense que tu as un gros soucis wAllah..

ça n'a pas l'air de tourner rond chez toi, tu es sans cesse dans l'analyse, peut être que tu souffres aussi de la situation, mais alors ta femme... la pauve !

Sérieusement après à lacher prise parce que la situation est NUISIBLE pour TOI et pour ELLE.
Quel calvaire...

Limite j'arrive pas à te croire tellement c'est gros toutes ces histoires !
C
8 mars 2019 16:12
j'avoue
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Peut être que Bbg est une femme ... Cela m'a traversé l'esprit désolé !
8 mars 2019 16:42
Mdrrrrrrrr oui ça me stresse !!!! Je comprend que ce soit pas simple pr Bbg et que c est plus fort que lui...mais ce serait bien qu il aille voir un psy pour apaiser son soucis inchAllah.
On ne veut que son bien mais faut vraiment qu il se prenne en main et décide enfin de soigner son problème.
Peut être qu il le fait déjà Allahou Alem...
Kheir inchAllah
Citation
Ezzra a écrit:
Je te sent un brin ...ÉNERVÉ ....grinning smileygrinning smiley
8 mars 2019 16:43
Lol Marc
Tu m a fait rire ...
T inquiète pas je respiiiiiiiire et je profiiiiiiite du beau temps smiling smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Respire doucement par le nez, profite du beau temps. smiling smiley

.
8 mars 2019 18:13
Ne te met pas dans cet état....tu va te faire des noeuds au cerveau ....winking smiley...je crois que c’est une cause perdue ...BBG ....je pense ...et je le dit avec beaucoup de calme ...il doit bien ce marrer...à chaque fois qu’il poste ....grinning smileygrinning smiley
Citation
Oréeana a écrit:
Mdrrrrrrrr oui ça me stresse !!!! Je comprend que ce soit pas simple pr Bbg et que c est plus fort que lui...mais ce serait bien qu il aille voir un psy pour apaiser son soucis inchAllah.
On ne veut que son bien mais faut vraiment qu il se prenne en main et décide enfin de soigner son problème.
Peut être qu il le fait déjà Allahou Alem...
Kheir inchAllah
8 mars 2019 20:59
Non non je m énerve pas à chaque fois qu il poste mais il le fait avec tellement de "normalité " que ça en devient....Je trouve même pas de mot...
Je lui souhaite juste la guérison et le bonheur dans son couple. Vraiment. Pcq là vraiment...il doit consulter c plus possible de rester ainsi
M'enfin...
Kheir...

Citation
Ezzra a écrit:
Ne te met pas dans cet état....tu va te faire des noeuds au cerveau ....winking smiley...je crois que c’est une cause perdue ...BBG ....je pense ...et je le dit avec beaucoup de calme ...il doit bien ce marrer...à chaque fois qu’il poste ....grinning smileygrinning smiley
D
8 mars 2019 22:06
Moi, il y a une chose qui me choque un peu(en plus de tout le reste), c'est que tu parles sans cesse de "mes affaires", "mon armoire", mon Tupperware"...mais bon sang, vous êtes mariés, vous êtes censés partager tout ou à peu près! il n'y a pas "mes affaires", "ses affaires", tout ça est commun quand on vit en couple!!!

J'en arrive à une conclusion désolante, c'est que tu es absolument inapte à une vie de couple, ou même une vie à plusieurs dans la même maison...Je ne vois qu'une solution pour apaiser ton esprit, c'est de vivre seul!

J'espère néanmoins que tu arriveras à prendre du recul, il serait trop triste de briser une famille pour des absurdités pareilles!
9 mars 2019 00:10
Franchement t'es insupportable mon vieux, sérieux trouves toi une passion un sport je sais pas moi, mais arrête d'avoir du temps libre.
Je plains SINCÉREMENT ta compagne !!!!! Si mon époux me faisait remarquer chaque babiole mise au mauvais endroit je me couperais les cheveux en 4 !!!
Va consulter AU PLUS VITE !
Ah oui d'ailleurs dans quelques années ton enfant laissera trainer ses chaussettes ne rangera pas les fourchettes au bon endroit et utilisera ton savon alors évite la crise d'apoplexie STP !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook