Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Ski sans la foule" aidez moi ...
S
17 mars 2006 11:49
Salam alikoum


Cette année, nous partons des amies et moi au ski nous sommes tombée d'accord sur la date (on taf toutes) le probleme c'est que cette semaine tombe pendant les vacances scolaire (paques).

Faire la queue à tous les télésièges ne nous enthousiasme pas sad smiley .

Connaissez vous une station en France où il y aurait un peu moins la foule à cette periode tres chargée?


Merci


Smh "open"
S
17 mars 2006 12:03
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum


Cette année, nous partons des amies et moi au ski nous sommes tombée d'accord sur la date (on taf toutes) le probleme c'est que cette semaine tombe pendant les vacances scolaire (paques).

Faire la queue à tous les télésièges ne nous enthousiasme pas sad smiley .

Connaissez vous une station en France où il y aurait un peu moins la foule à cette periode tres chargée?


Merci


Smh "open"


Personne ne peut m'aider crying( ?


smh "open"
w
17 mars 2006 12:16
en france je sais pas a marrakech tu as une station y a surment moins de monde, et tu aura la neige et le soleil. c est a moins de 100 km de marrakech je crois
S
17 mars 2006 13:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
en france je sais pas a marrakech tu as une station y a surment moins de monde, et tu aura la neige et le soleil. c est a moins de 100 km de marrakech je crois


Merci pour l'info Wahed, cela dit on prefere aller skier en France eye rolling smiley


Smh "open"
T
17 mars 2006 13:42
Salam.
Il y'a les rousses, c'est dans le haut jura 38, pas loin de la frontiére suisse.et pas trés loi Bois d'Amont.
chiadma.
l
17 mars 2006 14:25
La station Barbès c'est pas mal pour skier... sur les escaliers. En plus le télésiège est gratuit (ascenceur) !!! Seul inconvénient : il faut apporter du désodorisant...spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
l
17 mars 2006 14:30
Plus sérieusement : la meilleure station de ski en France c'est Avoriaz (conseil : prononcer Avoria pour ne pas paraître ploucs...)
- plus grand domaine skiable d'Europe
- tous les chalets, hôtels, etc... sont exclusivement en bois (aucune trace de béton nulle part)
17 mars 2006 14:34
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum


Cette année, nous partons des amies et moi au ski nous sommes tombée d'accord sur la date (on taf toutes) le probleme c'est que cette semaine tombe pendant les vacances scolaire (paques).

Faire la queue à tous les télésièges ne nous enthousiasme pas sad smiley .

Connaissez vous une station en France où il y aurait un peu moins la foule à cette periode tres chargée?


Merci


Smh "open"

le pole nord tongue sticking out smiley
mdrrr

tu veux personneeye rolling smiley, tu va etre servi tongue sticking out smileywinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
17 mars 2006 14:39
Citation
leeo a écrit:
Plus sérieusement : la meilleure station de ski en France c'est Avoriaz (conseil : prononcer Avoria pour ne pas paraître ploucs...)
- plus grand domaine skiable d'Europe
- tous les chalets, hôtels, etc... sont exclusivement en bois (aucune trace de béton nulle part)


Lol... j'te remercie mais moi je suis à la recherche d'une station en France où il y aurait un peu moins la foule à cette periode eye rolling smiley apres si tu me dis qu'en plus du fait qu'il n'y a pas grand monde tous les chalets, hôtels sont exclusivement en bois thumbs up que demande le peuple ...grinning smiley


Ps: La station Barbès c pas pour moi No no


Smh "open"
l
17 mars 2006 14:52
Hello,
En fait, le niveau de fréquentation d'une station de ski (en période de vacances scolaires) dépend de 3 paramètres :
1- qualité et étendue du domaine skiable,
2- équipement hôtelier
3- sélectivité (prix moyens des séjours)

Concernant Avoriaz :
1- excellentes
2- excellent
3- excellente : c'est-à-dire niveau élévé des tarifs hôteliers => sélection par le prix => pas de foule au niveau des tire-fesses => venir de préférence avec skis et après-ski "Chanel", combinaison "Dior", lunettes Dolce & Gabana => station interdite aux "chèques vacances" sous peine de comparution immédiate devant Sarkozy et expulsion vers Chamonix !!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
S
17 mars 2006 15:38
Citation
leeo a écrit:
Hello,
En fait, le niveau de fréquentation d'une station de ski (en période de vacances scolaires) dépend de 3 paramètres :
1- qualité et étendue du domaine skiable,
2- équipement hôtelier
3- sélectivité (prix moyens des séjours)

Concernant Avoriaz :
1- excellentes
2- excellent
3- excellente : c'est-à-dire niveau élévé des tarifs hôteliers => sélection par le prix => pas de foule au niveau des tire-fesses => venir de préférence avec skis et après-ski "Chanel", combinaison "Dior", lunettes Dolce & Gabana => station interdite aux "chèques vacances" sous peine de comparution immédiate devant Sarkozy et expulsion vers Chamonix !!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Lol ... bin tu sais je prefere les tires fesses eye rolling smiley aux télésièges (peur, et ouicrying( ) pour ce qui est de la tenue No no j'ai deja ma tenue, pantalon + veste ski mauve Quicksilver taille 38 grinning smiley ahhh pour les lunettes eye popping smiley Mmmmmmmmmm je le garde pour moi (zaama la frimeuse....) bin wi quoi? eye rolling smiley

Sinon, je compte acheter des sous-vetements speciaux (odlo) ...grinning smiley ouiii speciaux!!! Ettt en avant pour la culotte de mere grand grinning smiley ...

Ah et pour Avoriaz bin dès que je trouve le pigeon j'te fais signe winking smiley


Smh "open"
D
17 mars 2006 15:49
Salam !


Je te conseillerai Prapoutel c'est en Isére sur le massif de Belledonne pas trés loin de Chamrousse !

En ce moment il n'y a que les isèrois qui fréquentent la station ! Aussi non tu as d'autres stations pas trés chers dans la région !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook