Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans forum/yabiladi .... = Orphelins
j
1 décembre 2003 14:12
Imaginez si le forum yabiladi sera fermé pour une longue durée ?

Comment allez vous faire pour vous retrouver ? du moins ceux et celles qui ont des affinités ?!

n
1 décembre 2003 14:26
moi je me jette du rez de chaussé de mon immeuble !
w
1 décembre 2003 14:27
SALAM**

c'est impensable , nous serions des pauvre orphelins perdus dans le grand desert du net eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley sad smiley sad smiley sad smiley



Message edité (02-12-03 14:39)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
1 décembre 2003 14:30
J'en profiterais enfin pour aller prendre de l'air frais dehorsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Nadtoon le rez de chaussée ça marche pas terrible, si tu ve je te fais sauter du troisiéme.grinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
1 décembre 2003 14:30
salam jilali,
ya de quoi vouloir sauter du haut de la tour eiffel.............................................................................................. ..................en parachute (t'y a cru)
amicalement
quelqu'un
n
1 décembre 2003 14:32
je sais mais comme c'est haram de se suicider ! au moins c'est sur j'aurais une bosse mais je serais pas morte c'est sur !


hi hi hi !
I
Ima
1 décembre 2003 14:35
j'appellerais les beaux pompiers pour te rattraper en bas voyonnnnns Nadtoon t'as vraiment cru que je te laisserais sauter sans rien faire??????? hchoumaaaaaaaaaagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
1 décembre 2003 14:40
ahhhhhhh !!!

alors, je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse ma chère Ima mais si tu pouvais trouver des pompiers style "les Dieux du Stade" !!!
pas de soucis ! je croque !

pardon ! je perds le contrôle de mes émotions !!!

Le cheytane me fait dire des choses ! c'est horrible
L
Lin
1 décembre 2003 15:00
Salam

Alors moi si j'ai pas ma dose j'explose et ces mes proches qui vont souffrir, ils sont même au point de m'offrir un ordi portable pour avoir mon intraveineuse de yabialdi tout le tps vous voyez c'est à quel point.

Il faut désormais réfléchir à ouvrir une assocation des yabiladiens anonymes car cela devient vraiment trop garves winking smiley :p grinning smiley

Sérieusement je ne peut m'en passer winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
Ima
1 décembre 2003 15:05
La caisse est par là pour les cotisations---------->Imagrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
1 décembre 2003 15:30
mmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
collecte mais la trésorie est par là winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
R
1 décembre 2003 16:59
J'écrirais mes mémoire sur mon lit de mort;
s
1 décembre 2003 17:46
Ca me permettrai de bosser un peu plus au lieu de vous lire tout la journée, c'est mon bos qui sera content.

ET, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie
c
1 décembre 2003 19:52
Je ne vais plus faire des heures suplementaires pour finir les taches obligatoires. Entre nous je préfére avoir ma dose qutidienne et faire des heures suplementaires, vous voyez je suis encore au bureau.

Cordialement
3 décembre 2003 15:52
bah moi....je ferai mes devoirs au lieu d'aller sur Yabiladi! comme la j'ai un controle d'anglais,j'ai meme pas encore commencer a cause de Yabiladi!! mdrrr smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
j
6 janvier 2004 12:51
Etoile filante,

Meilleurs voeux.

Alors, c'est bien passé ton contrôle d'Anglais !!!
6 janvier 2004 12:53
En ce qui me concerne no problem, j'ai l'adresse perso des quelques (très rares) Yabiladiens avec qui j'ai des affinités, donc ...
t
6 janvier 2004 14:27

Salam,

Pour moi aussi, c'est pareil. Je ne peux plus m'en passer. Je suis tombée dans 1 piège dont je ne sortirai jamais, je pense. Chouette piège, au-moins. Ca ne fait que qulques jours que je me suis inscrite, et déjà j'ai été contaminée. Si ce forum est fermé, laho a3lam de ce que je ferai. Je serai perdue, c'est sur. Je me suis trop habituée à vous maintenant.

Bisous. Amicalement.
R
6 janvier 2004 14:37
moi c'est simple, mes neveux, et frangines savent que dès que je rentre, il faut dégager de devant le PC, et ils me laissent la place.

je ne m'en passe plus, la preuve, j'ai plein de taf, mais ça me permet de faire une pause (la bonne affaire !!! sur une journée de 7h je suis 6h en pause !!!)
s
sa
6 janvier 2004 16:18
KHIR KHIR KHIR ! smiling smileysmiling smileysmiling smileywinking smiley c'est la crise de nerf assurée, les larmes, et le defenestration a coup sure :p (hihihi du rez de chaussé de la maison individuelle --> je men tirais avec une bosse a la tete, et peut etre une entorse :p)

"Fermerture du forum pour une longue durée " que je lirais !

HA HA HA HA HA HA !

Sans conteste, c'est ma mere qui va etre contente, nhar ou ana magabla had le site ! "a banete el ladina ! makayne laktoube " et moi qui lui répond : "si mama juste 5 min et j'eteins et je vais faire mes devoirs" :p (les 5 min plus tard faut po me chercher chui encore là !)

HA HA HA HA HA HA !

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook