Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans faire exprès
J
1 mars 2021 08:21
Salam yabiladi voilà
Il y a quelques jour je me rincais avec une bouteille d'eau
Au WC et avec mes faux ongles je me suis griffé dans ma partie intime et après ça a saigné.... Jamais eu de copain jamais fait le heum mais là je sais pas ça vient d'où j'ai trop trop TROP peur j'espère que c'est pas ce que je pense je ne dors plus je ne mange plus je suis trop angoissée et triste car la en me griffant j'ai saigne aidez moi svp je sais pas quoi penser quoi faire en parler à ma mère ou à ma cousine je suis perdu wallah
;
1 mars 2021 08:44
wa aleikoum salem ; va voir une gynécologue
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
1 mars 2021 09:02
Alykoum Selem

Vois ton médecin ou une gynécologue histoire de vérifier que ça ne s'infecte pas, c'est une zone sensible...
Et vires tes faux ongles ce sont des nids à microbes et on ne peut pas faire les ablutions avec ?.
Citation
Juyt a écrit:
Salam yabiladi voilà
Il y a quelques jour je me rincais avec une bouteille d'eau
Au WC et avec mes faux ongles je me suis griffé dans ma partie intime et après ça a saigné.... Jamais eu de copain jamais fait le heum mais là je sais pas ça vient d'où j'ai trop trop TROP peur j'espère que c'est pas ce que je pense je ne dors plus je ne mange plus je suis trop angoissée et triste car la en me griffant j'ai saigne aidez moi svp je sais pas quoi penser quoi faire en parler à ma mère ou à ma cousine je suis perdu wallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 09:14 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 mars 2021 09:16
Euuh bah tu fais rien.

Voilà où on en arrive tellement on fait peur aux jeunes filles quant à leur hymen.
Si tu etais vierge avant : tu l’es toujours maintenant. POINT.

Ne consulte personne et n’en parle a personne : pas par honte mais parce qu’il y a juste aucun intérêt. C’est un non-évènement.


Quelle communauté de détraqués quand je vous lis... ?
1 mars 2021 09:22
Salam

Encore faut il que ce post soit réel smoking smiley
Ongles et ablutions j y crois moyennement.
Mais je te l accorde c est poussé à son extrême.
Ongles saignement et défloration.
Citation
étoile.filante a écrit:
Euuh bah tu fais rien.

Voilà où on en arrive tellement on fait peur aux jeunes filles quant à leur hymen.
Si tu etais vierge avant : tu l’es toujours maintenant. POINT.

Ne consulte personne et n’en parle a personne : pas par honte mais parce qu’il y a juste aucun intérêt. C’est un non-évènement.


Quelle communauté de détraqués quand je vous lis... ?
n
1 mars 2021 09:36
salam
faux ongles et ablutions ? incompatibles !
rien de tel que le naturel crois moi!
Citation
Juyt a écrit:
Salam yabiladi voilà
Il y a quelques jour je me rincais avec une bouteille d'eau
Au WC et avec mes faux ongles je me suis griffé dans ma partie intime et après ça a saigné.... Jamais eu de copain jamais fait le heum mais là je sais pas ça vient d'où j'ai trop trop TROP peur j'espère que c'est pas ce que je pense je ne dors plus je ne mange plus je suis trop angoissée et triste car la en me griffant j'ai saigne aidez moi svp je sais pas quoi penser quoi faire en parler à ma mère ou à ma cousine je suis perdu wallah
1 mars 2021 10:26
C'est peut-être du aux hemoroides si ça saigne beaucoup
C
1 mars 2021 12:55
Elle ne parle nul part d'ablutions, mais de rinçage avec une bouteille d'eau après passage aux toilettes.

A moins qu'elle ait modifiée son message entre temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook