Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,
Pour les mamans qui ont des enfants qui vont en weekend chez papa, vous faites comment quand ils sont pas là?
Je compte les heures pour les récupérer ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Je suis pas maman mais je suppose que durant la semaine tu as pas de temps pour toi même ? Profite en pour faire ce que tu peux pas avec les enfants dans les pattes … series , resto , ciné , dormir
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Fais la fête toute la nuit en zdag zdag..... Après grasse mat bien évidemment Et enfin un bon massage en institut pour bien récupérer du zdag zdag le ménage et lessives attendront
Ah oui et évidemment me faire livrer les pires cochonneries que j'interdirais habituellement aux enfants de manger
Ce serait mon programme
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Fais la fête toute la nuit en zdag zdag..... Après grasse mat bien évidemment Et enfin un bon massage en institut pour bien récupérer du zdag zdag le ménage et lessives attendront
Ah oui et évidemment me faire livrer les pires cochonneries que j'interdirais habituellement aux enfants de manger
Ce serait mon programme
Citation
Mounounou91 a écrit:
Zdag zdag ?????
Citation
Mounounou91 a écrit:
Zdag zdag ?????
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Vraiment ?!
Le moment de séparation... après ça passe non ?
Je vais partager les expériences de mes connaissances ou collègues.
Alors mes connaissances, elles anticipent ou pas les week-ends sans enfants.
Elles proposent des activités entre amies,
Ou soit invitent et se font invitées.
Soit un hammam, des soins, institut...
Il y a des choses, activités, événements dossiers que tu as mis de côté soit faut de temps soit pas possible de faire avec les enfants... il suffit de les reprendre ?
Citation
sampica a écrit:
Les choses que je ne peux pas faire quand mon petit loulou est là.
Grosses courses, nettoyage de l’appartement de fond en comble, avancer dans mes préparations de cours, regarder ma série, bricoler, faire la paperasse (impôts, inscription ou autres …) voir des amies, faire une petite virée shopping, lire des bouquins … et encore pas mal de choses que j’ai du oublier![]()
Quand il est là j’avoue que j’ai pas forcément de temps pour moi …
Citation
sampica a écrit:
Les choses que je ne peux pas faire quand mon petit loulou est là.
Grosses courses, nettoyage de l’appartement de fond en comble, avancer dans mes préparations de cours, regarder ma série, bricoler, faire la paperasse (impôts, inscription ou autres …) voir des amies, faire une petite virée shopping, lire des bouquins … et encore pas mal de choses que j’ai du oublier![]()
Quand il est là j’avoue que j’ai pas forcément de temps pour moi …
Citation
Nawman a écrit:
Pfff les gens trop sérieux je te jurevous cassez l'ambiance
ça donne même pas envie de divorcer d'avec vous
![]()
Sinon je comprend pas les gens divorcés qui ne se font pas des amies divorcées et coordonnent leur gardes histoire de passer des week-ends entr3 copines
T'as pas d'autre amie divorcée ? Au lieu de galérer toute seule vous galererez à 2....
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Ce serait mon programme
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,
Pour les mamans qui ont des enfants qui vont en weekend chez papa, vous faites comment quand ils sont pas là?
Je compte les heures pour les récupérer ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Ce serait mon programme
Citation
MamsSolo a écrit:
Non pas d'amies divorcées ... et à cause de mon divorce mon cercle d'amies s'est énormément réduit...
Citation
PrincessDark a écrit:
Alaykoum salam
Mes enfants sont avec moi toute la semaine en IEF, donc ça leur fait du bien et moi aussi, les pauses du week end chez papa.
Puis vu tout le taf qu'on a à faire en tant que maman, le week-end passe très vite!!!