Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans les enfants...
M
5 juin 2022 14:02
Je dépose mes enfants à la garderie du matin et je les récupère à la garderie du soir fu coup je croise pas les autres mamans ...
Citation
Nawman a écrit:
Ben justement va zdag zdag ou autre pour t'en faire ?

Même à l'école pas de cible potentielle ? Moi qui croyait en une solidarité entre divorcées lol
J
5 juin 2022 14:02
Aleykum Salam MS

J'ai toujours entendu les mamans se plaindre de ne pouvoir rien faire, faute de temps.
Ya bien des choses qui te faisaient rêver lorsque tu étais mariée et que tu ne peux toujours pas te permettre pq absorbée par tes obligations parentales !? smiling smiley

T'as des amies ?
Marcher, faire du sport, lire, expositions, etc

Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,

Pour les mamans qui ont des enfants qui vont en weekend chez papa, vous faites comment quand ils sont pas là?

Je compte les heures pour les récupérer ?
5 juin 2022 14:03
C’est normal ! Je te comprends.
Mais bon c’est la vie il faut s’y faire et apprendre aussi à profiter de ces moments de liberté sans eux.

Il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout des femmes avant d’être mère et il ne faut pas s’oublier aussi eye rolling smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui j'ai fait pareil vendredi courses ménage... samedi passée la tondeuse et shopping ... séries... mais bon ils me manquent...
5 juin 2022 14:04
Je vois qu'on a le même modèle alors SOS
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam

Tqt j connaissai avec ma mère ???????????????????????
M
5 juin 2022 14:04
Les choses qui me faisaient rêver c'est plus les choses qu'on fait en couple... ? sorti à deux ect ...

Des amies j'en ai qu'une qui est mariée du coup les week-end elle les passe avec son mari.


Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam MS

J'ai toujours entendu les mamans se plaindre de ne pouvoir rien faire, faute de temps.
Ya bien des choses qui te faisaient rêver lorsque tu étais mariée et que tu ne peux toujours pas te permettre pq absorbée par tes obligations parentales !? smiling smiley

T'as des amies ?
Marcher, faire du sport, lire, expositions, etc
J
5 juin 2022 14:10
Oh m... sad smiley

Je comprends. Tu peux faire plein de choses seule ! Clap Recharge tes batteries piur mieux accueillir tes enfants tout à l'heure smiling smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
Les choses qui me faisaient rêver c'est plus les choses qu'on fait en couple... ? sorti à deux ect ...

Des amies j'en ai qu'une qui est mariée du coup les week-end elle les passe avec son mari.
D
5 juin 2022 14:23
Prend du temps pour toi ils reviennent en fin de journée … tu peux déjà préparer le repas du soir , prendre un petit temps pour toi devant un film ou sortir te balader et flâner

Amine
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire ... en semaine je suis crevé..je cours partout ... et à chaque fois je me dis j'aurais pas enfants je pourrais me reposer ...
Mais subhannallah quand ils sont pas là je suis perdue... je comprends ma mère qui me disait tu comprendrais ce que c'est d'être mère qu'une fois que tu le seras ... mais avec les weekend chez papa je le comprends encore plus ...

Subhannallah ... alkah I smehna fi El hek el walida
P
5 juin 2022 14:34
Quand mon fils.pas la je m'occupe de moi faire mes activités des soins grand nettoyage
Bien dormir franchement le week-end passé vite
Et de tte façon je sais qu'il est avec son papa et ses grand parents alors j'essaie de prend soin de moi
F
5 juin 2022 14:35
Tu dois souffrir de l'ennui quand ils ne sont pas là. C'est du au manque d'activité en solo.
7 juin 2022 12:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

N attends pas tes enfants ou un homme pr profiter de moments de plaisir qd tu as du tps mm si t es solo..pense bcp plus à toi
M
7 juin 2022 17:24
Wa3likom Salam,

Je vais devoir prendre l'habitude... j'ai pas le reflex de penser à moi même quand ils sont pas avec moi .. ?mais bon c'est le 3ème week-end... je vais finir par m'y faire ..
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

N attends pas tes enfants ou un homme pr profiter de moments de plaisir qd tu as du tps mm si t es solo..pense bcp plus à toi
7 juin 2022 18:32
Mon rêve un week-end sans les enfants?‍♀️
c
9 juin 2022 22:30
Salam

Quand ma fille est chez son père je m'ennuie clairement, j'ai qu'une seule amie et on a pas toujours les mêmes disponibilités.
En plus j'suis vachement casanière.

Je m'occupe à la maison en général, ménage, courses.
Ça passe vite.
M
9 juin 2022 22:41
Wa3likom Salam,

Subhannallah je suis pareille... et j'ai qu'une seule amie mais comme elle est mariée le week-end elle fait des trucs en famille...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Quand ma fille est chez son père je m'ennuie clairement, j'ai qu'une seule amie et on a pas toujours les mêmes disponibilités.
En plus j'suis vachement casanière.

Je m'occupe à la maison en général, ménage, courses.
Ça passe vite.
10 juin 2022 11:13
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Peut être que faudrait trouvé des bonnes choses à faire en l absences de vos loulous car ils grandiront et partiront de votre foyer,préparons l avenir de nos loustique, ainsi que le notre et le bien être grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook