Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans les enfants...
M
5 juin 2022 13:36
Salam Wa3likom,

Pour les mamans qui ont des enfants qui vont en weekend chez papa, vous faites comment quand ils sont pas là?

Je compte les heures pour les récupérer ?
D
5 juin 2022 13:38
Salam

Je suis pas maman mais je suppose que durant la semaine tu as pas de temps pour toi même ? Profite en pour faire ce que tu peux pas avec les enfants dans les pattes … series , resto , ciné , dormir ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,

Pour les mamans qui ont des enfants qui vont en weekend chez papa, vous faites comment quand ils sont pas là?

Je compte les heures pour les récupérer ?
5 juin 2022 13:40
Salam

Fais la fête toute la nuit en zdag zdag..... Après grasse mat bien évidemment Et enfin un bon massage en institut pour bien récupérer du zdag zdag le ménage et lessives attendront

Ah oui et évidemment me faire livrer les pires cochonneries que j'interdirais habituellement aux enfants de manger


Ce serait mon programme evil
M
5 juin 2022 13:44
Oui je comprends ce que tu veux dire ... en semaine je suis crevé..je cours partout ... et à chaque fois je me dis j'aurais pas enfants je pourrais me reposer ...
Mais subhannallah quand ils sont pas là je suis perdue... je comprends ma mère qui me disait tu comprendrais ce que c'est d'être mère qu'une fois que tu le seras ... mais avec les weekend chez papa je le comprends encore plus ...

Subhannallah ... alkah I smehna fi El hek el walida
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Je suis pas maman mais je suppose que durant la semaine tu as pas de temps pour toi même ? Profite en pour faire ce que tu peux pas avec les enfants dans les pattes … series , resto , ciné , dormir ptdr
M
5 juin 2022 13:45
Zdag zdag ?????
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Fais la fête toute la nuit en zdag zdag..... Après grasse mat bien évidemment Et enfin un bon massage en institut pour bien récupérer du zdag zdag le ménage et lessives attendront

Ah oui et évidemment me faire livrer les pires cochonneries que j'interdirais habituellement aux enfants de manger


Ce serait mon programme evil
5 juin 2022 13:45
Salam,

Vraiment ?!

Le moment de séparation... après ça passe non ?

Je vais partager les expériences de mes connaissances ou collègues.

Alors mes connaissances, elles anticipent ou pas les week-ends sans enfants.
Elles proposent des activités entre amies,
Ou soit invitent et se font invitées.

Soit un hammam, des soins, institut...

Il y a des choses, activités, événements dossiers que tu as mis de côté soit faut de temps soit pas possible de faire avec les enfants... il suffit de les reprendre ?
M
5 juin 2022 13:47
ptdr

Zdag zdag ptdr ...
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Fais la fête toute la nuit en zdag zdag..... Après grasse mat bien évidemment Et enfin un bon massage en institut pour bien récupérer du zdag zdag le ménage et lessives attendront

Ah oui et évidemment me faire livrer les pires cochonneries que j'interdirais habituellement aux enfants de manger


Ce serait mon programme evil
5 juin 2022 13:48
Pour info zdag zdag c danser sait on jamais Angel
Citation
Mounounou91 a écrit:
Zdag zdag ?????
M
5 juin 2022 13:49
ptdr toi aussi ça t'as fait le même effet que moi.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Zdag zdag ?????
5 juin 2022 13:49
Les choses que je ne peux pas faire quand mon petit loulou est là.
Grosses courses, nettoyage de l’appartement de fond en comble, avancer dans mes préparations de cours, regarder ma série, bricoler, faire la paperasse (impôts, inscription ou autres …) voir des amies, faire une petite virée shopping, lire des bouquins … et encore pas mal de choses que j’ai du oublier ptdr

Quand il est là j’avoue que j’ai pas forcément de temps pour moi …
M
5 juin 2022 13:51
Non ça passe pas ...

Après j'ai pas d'amies sans enfants...en général stand je fais des sorties c'est activités avec les loulous... mais bon là plus que 2h à attendre rt je les récupère.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Vraiment ?!

Le moment de séparation... après ça passe non ?

Je vais partager les expériences de mes connaissances ou collègues.

Alors mes connaissances, elles anticipent ou pas les week-ends sans enfants.
Elles proposent des activités entre amies,
Ou soit invitent et se font invitées.

Soit un hammam, des soins, institut...

Il y a des choses, activités, événements dossiers que tu as mis de côté soit faut de temps soit pas possible de faire avec les enfants... il suffit de les reprendre ?
5 juin 2022 13:52
Pfff les gens trop sérieux je te jure Oups vous cassez l'ambiance ptdr ça donne même pas envie de divorcer d'avec vous grinning smiley


Sinon je comprend pas les gens divorcés qui ne se font pas des amies divorcées et coordonnent leur gardes histoire de passer des week-ends entr3 copines

T'as pas d'autre amie divorcée ? Au lieu de galérer toute seule vous galererez à 2....
Citation
sampica a écrit:
Les choses que je ne peux pas faire quand mon petit loulou est là.
Grosses courses, nettoyage de l’appartement de fond en comble, avancer dans mes préparations de cours, regarder ma série, bricoler, faire la paperasse (impôts, inscription ou autres …) voir des amies, faire une petite virée shopping, lire des bouquins … et encore pas mal de choses que j’ai du oublier ptdr

Quand il est là j’avoue que j’ai pas forcément de temps pour moi …
M
5 juin 2022 13:53
Oui j'ai fait pareil vendredi courses ménage... samedi passée la tondeuse et shopping ... séries... mais bon ils me manquent...
Citation
sampica a écrit:
Les choses que je ne peux pas faire quand mon petit loulou est là.
Grosses courses, nettoyage de l’appartement de fond en comble, avancer dans mes préparations de cours, regarder ma série, bricoler, faire la paperasse (impôts, inscription ou autres …) voir des amies, faire une petite virée shopping, lire des bouquins … et encore pas mal de choses que j’ai du oublier ptdr

Quand il est là j’avoue que j’ai pas forcément de temps pour moi …
'
5 juin 2022 13:54
Slm

Alors j’ai pas d’enfants et deja je trouve que les heures filent à une vitesse monstre… mais avec des gosses je me dis le WE ou ils sont pas là waaaah la course !

Aller faire les courses, tout ranger, preparer en mode batch cooking pr la semaine et avoir plus de tps calme avec eux, laver les draps, les couettes, passer l’aspi, faire les vitres et machin chouette.
Preparer leurs tenues pr la semaine, trier les armoires, faire un planning.
Voir ma famille sans les petits, me faire une sortie ou une soirée ciné.

Meuf y’a telleeemment de choses à fr ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
5 juin 2022 13:55
Non pas d'amies divorcées ... et à cause de mon divorce mon cercle d'amies s'est énormément réduit...

Citation
Nawman a écrit:
Pfff les gens trop sérieux je te jure Oups vous cassez l'ambiance ptdr ça donne même pas envie de divorcer d'avec vous grinning smiley


Sinon je comprend pas les gens divorcés qui ne se font pas des amies divorcées et coordonnent leur gardes histoire de passer des week-ends entr3 copines

T'as pas d'autre amie divorcée ? Au lieu de galérer toute seule vous galererez à 2....
5 juin 2022 13:58
:Tu m’as tué ptdr

C’est ça que j’avais oublié ! Je mets mes écouteurs et je zdag zdag toute seule comme une folle Danse
Juste quelques minutes pas toute la nuit bien sûr ptdr

Citation
Nawman a écrit:
Salam

Fais la fête toute la nuit en zdag zdag..... Après grasse mat bien évidemment Et enfin un bon massage en institut pour bien récupérer du zdag zdag le ménage et lessives attendront

Ah oui et évidemment me faire livrer les pires cochonneries que j'interdirais habituellement aux enfants de manger


Ce serait mon programme evil
5 juin 2022 13:59
Alaykoum salam

Mes enfants sont avec moi toute la semaine en IEF, donc ça leur fait du bien et moi aussi, les pauses du week end chez papa.

Puis vu tout le taf qu'on a à faire en tant que maman, le week-end passe très vite!!!
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,

Pour les mamans qui ont des enfants qui vont en weekend chez papa, vous faites comment quand ils sont pas là?

Je compte les heures pour les récupérer ?
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
M
5 juin 2022 14:00
Salam

Tqt j connaissai avec ma mère ???????????????????????
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Fais la fête toute la nuit en zdag zdag..... Après grasse mat bien évidemment Et enfin un bon massage en institut pour bien récupérer du zdag zdag le ménage et lessives attendront

Ah oui et évidemment me faire livrer les pires cochonneries que j'interdirais habituellement aux enfants de manger


Ce serait mon programme evil
5 juin 2022 14:00
Ben justement va zdag zdag ou autre pour t'en faire ?

Même à l'école pas de cible potentielle ? Moi qui croyait en une solidarité entre divorcées lol
Citation
MamsSolo a écrit:
Non pas d'amies divorcées ... et à cause de mon divorce mon cercle d'amies s'est énormément réduit...
M
5 juin 2022 14:00
Oui je sais ... mais c'est trop bizarre comme sensation...comme s'il me manquait un bout de moi ...
Citation
PrincessDark a écrit:
Alaykoum salam

Mes enfants sont avec moi toute la semaine en IEF, donc ça leur fait du bien et moi aussi, les pauses du week end chez papa.

Puis vu tout le taf qu'on a à faire en tant que maman, le week-end passe très vite!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook