Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans doute une des plus belles récitation que mes oreilles on put entendre
26 septembre 2014 10:42
Bonjour,

Se matin voulant écouté du coran je me suis mits a la recherche des anciens enregistrement de abdulbassat allah irahmo

et je suis tombé sur des archives a écouté :

u
26 septembre 2014 10:59
salam ahlikoum,

j'aime beaucoup l'écouter
26 septembre 2014 15:41
Macha Allah
sa récitation vous transporte
26 septembre 2014 21:23
Salamo 'alaykom,

Je confirme machallah wa tabakallah il récite très bien, c'était mon mari qui m'avait fait connaitre ce récitateur!!!

ALLAH IHDINA
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
P
26 septembre 2014 22:43
blaneur11, les soeurs,
Certes que ce récitateur machallah respecte les règles de Tajwid التجويد et il est recommandé pour apprendre à réciter avec les règles (Hafss حفض dans la plus part de ses récitations).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 22:43 par أشلحي.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
26 septembre 2014 22:55
Citation
أشلحي a écrit:
blaneur11, les soeurs,
Certes que ce récitateur machallah respecte les règles de Tajwid التجويد et il est recommandé pour apprendre à réciter avec les règles (Hafss حفض dans la plus part de ses récitations).
C'est pas mahmoud khalil al hussary qu'on recommande pour la récitation hafs
P
27 septembre 2014 02:16
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
blaneur11, les soeurs,
Certes que ce récitateur machallah respecte les règles de Tajwid التجويد et il est recommandé pour apprendre à réciter avec les règles (Hafss حفض dans la plus part de ses récitations).
C'est pas mahmoud khalil al hussary qu'on recommande pour la récitation hafs

Tous ces récitateurs sont bien, on peut pas vraiment faire une diffirence vu qu'ils recitent tous bien.
Moi personnelement j'écoute Al Minchawi
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
27 septembre 2014 02:25
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
blaneur11, les soeurs,
Certes que ce récitateur machallah respecte les règles de Tajwid التجويد et il est recommandé pour apprendre à réciter avec les règles (Hafss حفض dans la plus part de ses récitations).
C'est pas mahmoud khalil al hussary qu'on recommande pour la récitation hafs

Tous ces récitateurs sont bien, on peut pas vraiment faire une diffirence vu qu'ils recitent tous bien.
Moi personnelement j'écoute Al Minchawi
Je viens de l'écouté machallah il récite bien moi j'aime bien écouté le taraweeh de 1998 de shuraim il avais déjà une belle voix mais la quand il récite c'est encore mieux
E
27 septembre 2014 11:04
As alem Ali koum BARRAKALLAH U FIK smiling smiley MASHALLAH très belle récitation ça me donne des frisons ... A écouter enregistrement de abdulbassat allah sourate rahman : [m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook