Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans domicile
l
21 mars 2017 08:26
salam aleykoum

je suis marier ,j'ai un bébé de 9 mois et ma femme est enceinte je vivait chez ma mère mais elle as décidé de nous mettre dehors parce que mes 4 sœur et mon frère n’aime pas ma femme qu'il ne connaisse même pas et ma fille de 9 mois non plus ils ne l'ont jamais vue je n'arrive pas a trouver un logement dans le privé pck j'ai perdu mon boulot 6 ans d'attente dans les logement sociaux ,toujours complet dans les centre d’urgence heureusement j'ai une voiture pour vivre dedans mais ça devient insupportable j'ai tout essayé j'ai discuter avec ma mère rien elle veut plus nous voir elle m'a renier nous a insulter de tout les noms .

si quelqu’un peut me donner de conseil svp
a
21 mars 2017 08:29
salam

il aurait fallu demander conseil avant de te marier et de faire des enfants en n'ayant ni travail ni logement

je te conseille d'aller là où on acceptera de t'accueillir, qu'importe s'il faut traverser la france
contacte une assistante sociale au plus vite et va voir le service social de ta ville
21 mars 2017 08:37
Et la famille de ta femme, ils font quoi
21 mars 2017 08:38
Alikom Salem .

Allah y farej .
C'est si triste d'en arriver là .J'espère que ta famille vont changer d'État d'esprit .Pourquoi il n' y a plus de rahma .
21 mars 2017 08:59
Salam aleykoum
Ton histoire est triste... essaye de voir à la mosquée ils pourront peut-être vous aider
qu'Allah vous facilite
a
21 mars 2017 09:53
salam

je pense que pour quatre soeurs et un frère poussent leur mère à agir ainsi, c est qu il y a des raisons
il est par exemple violent et agressif ou il profite de sa mère

en soi, ce n est pas normal d aller se marier et de faire deux enfants quand on a ni travail ni logement

Citation
Douce perle a écrit:
Alikom Salem .

Allah y farej .
C'est si triste d'en arriver là .J'espère que ta famille vont changer d'État d'esprit .Pourquoi il n' y a plus de rahma .
21 mars 2017 10:16
Quelque soit la raison il y a des bb en jeu .

En tant que maman ,jamais je n'oserais mettre mon enfant (même adulte ) dehors ,encore moins les petits enfants .
Surtout qu il y a un bb de 9 mois et un autre qui arrive .
On peut pas faire marche arrière dans le passé .

Si la mère arrive à dormir sur ses deux oreilles, chapeau !

À la rigueur ,elle aurait du lui mettre la pression pour le travail ,chercher un appart.


Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que pour quatre soeurs et un frère poussent leur mère à agir ainsi, c est qu il y a des raisons
il est par exemple violent et agressif ou il profite de sa mère

en soi, ce n est pas normal d aller se marier et de faire deux enfants quand on a ni travail ni logement
21 mars 2017 10:21
Sur Yabiladi y a que ça....
j'aurais entendu cette histoire en vrai: j aurais été choquée.... maintenant, en la lisant sur yabi je me dis "un de +"..
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que pour quatre soeurs et un frère poussent leur mère à agir ainsi, c est qu il y a des raisons
il est par exemple violent et agressif ou il profite de sa mère

en soi, ce n est pas normal d aller se marier et de faire deux enfants quand on a ni travail ni logement
b
21 mars 2017 10:24
pour les alloc cest honteux ☺️
21 mars 2017 10:37
Salam...

tu n as pas de boulot, ta femme non plus.. vous n avez pas de famille fiable apparemment (fin apres je peux comprendre qu ils en aient eu marre de vois entretenir pdt y ans quoi!!! eux ils bossent pour vous loger et vous nourrir et toi tu fais ta vie normale avec femme et enfant... donc voila..).

alors bougez de là. y a des tas d endroos où l accès aux logements sociaux ne met pas 6 ans...

encore une famille d assistés de plus... ARRETEZ LES ENFANTS apres le 2eme surtout!!! et essayer de les eduquer correctement et leur enseigner l ambition un.minimum.. meme si ils ont pas les meilleurs exemples comme parents.


et surtout faites appel à une assistante sociale!!!!!! c est trop facile mais les femmes enceintes et les enfants sont prio pour les demandes... d où la quantité incroyable de gamins qui vivent comle des misereux pour avoir acces au logement plus rapidement.
Citation
lotfi26 a écrit:
salam aleykoum

je suis marier ,j'ai un bébé de 9 mois et ma femme est enceinte je vivait chez ma mère mais elle as décidé de nous mettre dehors parce que mes 4 sœur et mon frère n’aime pas ma femme qu'il ne connaisse même pas et ma fille de 9 mois non plus ils ne l'ont jamais vue je n'arrive pas a trouver un logement dans le privé pck j'ai perdu mon boulot 6 ans d'attente dans les logement sociaux ,toujours complet dans les centre d’urgence heureusement j'ai une voiture pour vivre dedans mais ça devient insupportable j'ai tout essayé j'ai discuter avec ma mère rien elle veut plus nous voir elle m'a renier nous a insulter de tout les noms .

si quelqu’un peut me donner de conseil svp
M
21 mars 2017 10:55
Salam Al hamdoulilah il est marié à des enfant c la volonté de dieu qd mm il est à la rue c Allah qui a voulu sa pour lui, dans un bien y'a un mal et dans un mal y'a un bien la récompense et a l'au-delà. Il faut patientè face au mal qui nous arrive et demander de l'aide à Allah. La reussite la facilité n'est pas donné a tout le monde.T'inquiète sa sera pas éternellement comme sa! Essaye voir dans des mosqué! Qu'Allah te facilite te donne de la patience Aaamine
courage wsalam
a
21 mars 2017 10:55
j ai une amie dont le frère marié et papa vivait chez les parents
il avait décrété que sa soeur n avait plus le droit de rentrer chez 'lui'
les parents âgés ne pouvaient plus se déplacer et elle ne vivait pas à côté, ce qui fait que mon amie ne voyait ses parents qu une fois par an alors qu elle n était qu à 150 km, quand son frère partait en vacances
le frère volait ses parents, leur mère était la bonne malgré son état de santé déplorable et il maltraitait le père qui n avait plus toute sa tête

ses parents sont décédés aujourd'hui et elle est dégoutée que son frère despotique lui ait volé ses parents et les grands parents de son fils

c est un exemple mais les frères et sœurs ainsi que la mère doivent avoir leurs raisons
trop facile d accabler la mère, c est lui le responsable de ses enfants

Citation
Douce perle a écrit:
Quelque soit la raison il y a des bb en jeu .

En tant que maman ,jamais je n'oserais mettre mon enfant (même adulte ) dehors ,encore moins les petits enfants .
Surtout qu il y a un bb de 9 mois et un autre qui arrive .
On peut pas faire marche arrière dans le passé .

Si la mère arrive à dormir sur ses deux oreilles, chapeau !

À la rigueur ,elle aurait du lui mettre la pression pour le travail ,chercher un appart.
21 mars 2017 11:00
Salam
Je trouve certains de vos propos pas très gentil
Je pense pas que cette famille soit heureuse de cette situation parfois dans la vie on subit les choses
a
21 mars 2017 11:10
salam

un mariage subi ? jamais vu pour ma part
des enfants subis ? un conçu accidentellement, je veux bien, mais deux ???!

il n'avait pas de quoi se marier et devenir père, il est pleinement responsable de sa situation

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Je trouve certains de vos propos pas très gentil
Je pense pas que cette famille soit heureuse de cette situation parfois dans la vie on subit les choses
21 mars 2017 11:16
Wa aleykoum salam
Il pensait peut-être que les choses allaient s arrangé et au contraire ça c est détérioré
Et avoir des enfants apporte un bonheur immense même si on a pas la situation.... certains enfants sont dans des palaces et sont maltraitées alors que certains vive avec peu est sont heureux
Donc ne les jugeons pas on en a pas le droit on devrait plutôt leur apporter des solutions et du réconfort plutôt que les enfoncé
Citation
amirene a écrit:
salam

un mariage subi ? jamais vu pour ma part
des enfants subis ? un conçu accidentellement, je veux bien, mais deux ???!

il n'avait pas de quoi se marier et devenir père, il est pleinement responsable de sa situation
a
21 mars 2017 11:24
salam

oui, les enfants apportent du bonheur aux parents et c'est à eux de les assumer et non à la grand-mère, à l'oncle ou au voisin

et si, on a le droit de 'juger' qu'il est irresponsable de faire des enfants dans ces conditions

maintenant, à part aller voir les services sociaux, il n'y a pas grand chose à faire

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Il pensait peut-être que les choses allaient s arrangé et au contraire ça c est détérioré
Et avoir des enfants apporte un bonheur immense même si on a pas la situation.... certains enfants sont dans des palaces et sont maltraitées alors que certains vive avec peu est sont heureux
Donc ne les jugeons pas on en a pas le droit on devrait plutôt leur apporter des solutions et du réconfort plutôt que les enfoncé
21 mars 2017 11:26
Ce sont les enfants qui sont à plaindre, ils n'ont pas demandé à venir au monde !!!
Pfff aucune fierté, il vient se plaindre ici, en espérant que quelqu'un lui trouve une solution miracle .. et elle fait quoi sa femme, à part faire des malheureux Grrrr
a
21 mars 2017 11:29
Tu n as cessé de parasiter chez tes parents alors que c est à toi de gérer ta famille. Je supposuppoe tes parents roulent pas sur l or un bébé cÀ coûte cher. Si t avais été un homme responsable tu aurais accepté n importe quel boulot : agent veilleur de nuit Pour gérer ta famille. Trop facile d accabler t'es parents mais tu es un homme c est à toi de loger ta femme à toi de payer les courses et les factures à toi de gérer ton Bb.
21 mars 2017 11:29
Oui c'est à eux de les assumer mais ils devraient pouvoir compter sur leur famille la grand mère qui laisse son petit enfant vivre dans une voiture ben désolé moi c est plus ça qui me choque
Personne n est à l abri ça pourrait arriver à chaque un d entre nous et je pense qu'on voudrait tous le soutien de notre famille
Citation
amirene a écrit:
salam

oui, les enfants apportent du bonheur aux parents et c'est à eux de les assumer et non à la grand-mère, à l'oncle ou au voisin

et si, on a le droit de 'juger' qu'il est irresponsable de faire des enfants dans ces conditions

maintenant, à part aller voir les services sociaux, il n'y a pas grand chose à faire
P
21 mars 2017 11:36
ayema la galere
Hasbiya Lah wa nimal wakil
une femme enceinte et un bébé de neuf mois ont besoin de plus que d une voiture
qu Allah t aide
Citation
lotfi26 a écrit:
salam aleykoum

je suis marier ,j'ai un bébé de 9 mois et ma femme est enceinte je vivait chez ma mère mais elle as décidé de nous mettre dehors parce que mes 4 sœur et mon frère n’aime pas ma femme qu'il ne connaisse même pas et ma fille de 9 mois non plus ils ne l'ont jamais vue je n'arrive pas a trouver un logement dans le privé pck j'ai perdu mon boulot 6 ans d'attente dans les logement sociaux ,toujours complet dans les centre d’urgence heureusement j'ai une voiture pour vivre dedans mais ça devient insupportable j'ai tout essayé j'ai discuter avec ma mère rien elle veut plus nous voir elle m'a renier nous a insulter de tout les noms .

si quelqu’un peut me donner de conseil svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook