Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans se dire à dieu.
y
30 mars 2004 03:16
mes amis quel est le moment que vous détesté le plus dans votre vie? pour moi c'est dire à dieu, surtout lorsque je reviens d'un voyage au maroc, mes larmes sont plus courageuses que moi devant mes parents et vous???

amicalement
30 mars 2004 08:20
je crois que dire au revoir à mes parents et ma petite soeur quand je dois quitter le maroc est la chose la plus degueulasse qui existe pour moi.................et je ne sais pas pourquoi mais je me dis tjrs, j'espère les revoir en bonne santé la prochaine fois...



Message edité (30-03-04 10:30)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
30 mars 2004 09:54
En rentrant du maroc, le moment de dire au revoir à ma mère, j'évite de pleurer devant elle, mais dès que je mets le pied dans l'avion, je ne peux plus me controler

s
30 mars 2004 13:30
moi c à chake fois ke je me force à me retenir de pleurer, et hop, une fois le dos tourné pr rentré dans la salle d'embrakement je pleure, je pleure parfois tt le trajet!
je n'oubliré jamais la premiére fois où g kitté le maroc pr venir içi, j'été avec mes deux parents, mon pére retené ses larmes, ma mére , même pas, elle pleuré ses trippes, et moi, laisse tombé

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
z
30 mars 2004 13:59
le moment ou me mari me dit au revoir pour partir en deplacement

__________ :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook