Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans commentaire
H
8 octobre 2007 14:59
Salut les amis,

Je viens de quitter mon travail aujourd'hui. Je suis triste car c'était un travail qui me plaisait mais comme l'environnement du travail était malsain,j'ai préféré abandonné bien que j'ai tenté de m'adapter.
Je ne sais pas mais j'aimerais savoir si vous auriez fait la même chose si vous travaillez parmi des gens qui vous haient.

Alhamdolillah
c
8 octobre 2007 15:03
Sans vouloir être moralisatrice, mais tu ne penses pas que tu leur as donné une belle victoire en quittant ton boulot que tu aimais??

qu'est ce que tu entends pas l'environnement malsain?

courage ma belle.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 octobre 2007 15:08
J'ai bien pensé à ce que tu as dit mais je n'en pouvais plus à la fin.

Tu sais, on a beau dire que nous ne sommes pas racistes mais, malheureusement, on l'est car on rejette toute personne qui n'est pas à l'image du "groupe".

En d'autre terme, on vous impose une vie de troupeau de mouton. Tu n'a pas le droit d'être à l'écart, sinon, on te prendrait pour une brebie galeuse. C'est ça l'environnement malsain.
r
8 octobre 2007 15:13
Citation
Hadiya a écrit:
J'ai bien pensé à ce que tu as dit mais je n'en pouvais plus à la fin.

Tu sais, on a beau dire que nous ne sommes pas racistes mais, malheureusement, on l'est car on rejette toute personne qui n'est pas à l'image du "groupe".

En d'autre terme, on vous impose une vie de troupeau de mouton. Tu n'a pas le droit d'être à l'écart, sinon, on te prendrait pour une brebie galeuse. C'est ça l'environnement malsain.

ça fait combien de temps que cet environnement est comme ça?moi j aurais patienté comme j ai deja fait dans une boite, je t assure que leur complicité va se casser entre eux, ils vont se bouffer entre eux, chacun sait tout sur tout le monde.et chacun parle sur tout le monde a la fin il se tape dessus.
domage que tu a quitté un post que tu aimait
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
8 octobre 2007 16:22
hadiya: je sais combien ca peut etre dûr d'etre "différente" des autres personne d'un groupe...je vis ca sur un plan personnel, c'est encore plus dur parce que pour le coup, je ne peux pas rendre mon tablier malheureusement lol.

Mais bon, si tu es sûre d'avoir tout donner de toi meme pour que ca puisse avancer, c'est l'important ma grande. Et Dieu ne ferme une forme que pour en ouvrir d'autre inch'allah.

bcp de courage et plein de boussate
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 octobre 2007 17:01
Merci à vous choupinette et rajaouia

La différence, je l'ai ressenti dès le début mais les choses ont empiré à parti des mois d'Août et Septembre. J'ai même pris un congé de maladie pour revoir ma décision et espérer que les choses iraient mieux, mais sans résultat.

Enfin, rien ne sert de pleurer sur les pots cassés.
c
8 octobre 2007 17:40
Tu faisais quoi au juste, si je puis-je me permettre? c'était des coups de quel genre?

Certes rien ne sert de pleurer sur les pots cassés, mais ca soulage tjr d'en parler!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 octobre 2007 17:43
Je faisais du traitement de mail dans un important centre d'appel, pour le reste, ça ne mérite même pas d'en parler.
c
8 octobre 2007 17:48
qu'est ce que tu avais de si différent avec ces gens pour que le courant ne passe pas?? tu me le dis si je t'enquiquine avc mes questions, hein!

courage ma bichette, c'est grave la con.nerie humaine!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook