Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans commentaire
w
24 octobre 2008 17:00
les musulmans se font massacrer avec les armes les plus barbares sur les 4 coins de la terre et c est nous qu on fait passer pour des terroristes.

regardez a la minute 4.30 un enfant qui crie sa douleur
regardez a la minute 8.26 comment un americain prend son pied en voyant ses amis tabasser des irakiens


[www.dailymotion.com]
c
24 octobre 2008 17:03
ça fait peur... ça ne changera donc jamais !
t
24 octobre 2008 17:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
les musulmans se font massacrer avec les armes les plus barbares sur les 4 coins de la terre et c est nous qu on fait passer pour des terroristes.

regardez a la minute 4.30 un enfant qui crie sa douleur
regardez a la minute 8.26 comment un americain prend son pied en voyant ses amis tabasser des irakiens


[www.dailymotion.com]


les musulmans se font massacré avec la complicité benediction et aide de leurs gouvernements et ou dirigeants respectifs cela il ne faut jamais l'oublier.
S
24 octobre 2008 17:36
Pendant ce temps là sa debat sur les mecs de cités qui sifflent la marseillaise et sa chiale sur Kenza Farah qui s'est fais renverser....
c
24 octobre 2008 17:56
Citation
Supra93 a écrit:
Pendant ce temps là sa debat sur les mecs de cités qui sifflent la marseillaise et sa chiale sur Kenza Farah qui s'est fais renverser....



Exact !

On percute bien que tout le reste importe peu face à de telles images, terribles !
l
24 octobre 2008 21:09
que dire? qui ici pretend avoir le monopole de l'indignation?
qui sont mes semblables? tu raisonnes en terme de quoi? de division en race, cultures, religions?
moi c'est mon collegue, mon voisin qui m'est proche et partage les memes conditions de vie. et qu'importe ça couleur ou s'il croit ou pas en des dieux.
ton accusation est limite. tu est petit.
m
24 octobre 2008 22:04
SALAM

Tu sors d'ou toi sincèrement tu as une façon de voire les choses anti tout du moins sur ts les sujets du forum. Tu veux te démarquer alors dis des choses sensés. Pourquoi interviens-tu sur ce forum?



Citation
l'européen a écrit:
que dire? qui ici pretend avoir le monopole de l'indignation?
qui sont mes semblables? tu raisonnes en terme de quoi? de division en race, cultures, religions?
moi c'est mon collegue, mon voisin qui m'est proche et partage les memes conditions de vie. et qu'importe ça couleur ou s'il croit ou pas en des dieux.
ton accusation est limite. tu est petit.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
c
24 octobre 2008 22:07
Maryam, il ne faisait que répondre à Supra (relis son intervention..).
y
24 octobre 2008 22:50
C'est un film de propagande et comme tous les films de propagnade, il est insignifiant. L'injustice de certaines guerres n'est malheureusement pas réservée aux musulmans ( d'ailleurs beaucoup de pays musulmans ne la connaissent pas et d'autres la connaissent venant des autres musulmans qui soit disant apPartiennent à AL OUMMA ), il y en partout. Mais cette victimisation habillée sous l'identité musulmane est très dangereuse, elle encourage le comunautarisme. Il faut apprendre l'injustice au-delà des religions et des croyances, il faut défendre la paix sans se draper dans telle ou telle dogme. Et puis on peut combattre des musulmans et pas l'islam et le contraire est vrai aussi. mais là c'est un peu n'importe quoi, on mélange tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook