Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans commentaire
z
5 février 2021 17:32
Salam aleycom alors je me fais draguer par un homme marié qui cherche une deuxième femme il veut que je sois sa deuxième femme!

J’ai refuser il me dit qu’il en cherche une je lui ai dit as tu tenu au courant ta première femme? Sa réponse non ça la regarde pas wallah c’est grave comment on peut trahir sa propre femme derrière son dos ! On vit dans un monde de fou ! Et il a super mal pris que je lui dise faut pas le cacher a ta femme ! Ils font ça derrière leur dos normal sans aucun scrupule !
5 février 2021 17:38
Wa aleykoum salam

Bah en soit, il a raison. Je n'ai pas vu qu'il était obligé de la mettre au courant de ses intentions.
Et la polygamie est un acte méritoire quand il est bien assumer, cela fait parti de ses droits.

Maintenant, pour le bien de sa femme, il serait peut-être mieux qu'il l'a mette au courant.
S'il est décidé, au moins que cela ne soit pas brutale pour elle surtout si ça peut lui faire de la peine.

Mais peut-être que cela ne pose pas de problème à sa femme, non plus et qu'ils ont été clair au début du mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 17:45 par PellYm785.
m
5 février 2021 17:43
Aleycoum dalem

Grave on vit vraiment dans un monde de fou
À ta place je l aurai bloqué.
Citation
zeina85 a écrit:
Salam aleycom alors je me fais draguer par un homme marié qui cherche une deuxième femme il veut que je sois sa deuxième femme!

J’ai refuser il me dit qu’il en cherche une je lui ai dit as tu tenu au courant ta première femme? Sa réponse non ça la regarde pas wallah c’est grave comment on peut trahir sa propre femme derrière son dos ! On vit dans un monde de fou ! Et il a super mal pris que je lui dise faut pas le cacher a ta femme ! Ils font ça derrière leur dos normal sans aucun scrupule !
5 février 2021 17:57
Du coup c'est quoi qui te dérange vraiment ?

De t être fait draguer par un homme marié
Ou
Que ce dernier te propose"d'être sa 2nde ""épouse""".


Citation
"je lui ai dit as tu tenu au courant ta première femme? "
5 février 2021 18:02
Donc on drague normal ? Oh


Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Bah en soit, il a raison. Je n'ai pas vu qu'il était obligé de la mettre au courant de ses intentions.
Et la polygamie est un acte méritoire quand il est bien assumer, cela fait parti de ses droits.

Maintenant, pour le bien de sa femme, il serait peut-être mieux qu'il l'a mette au courant.
S'il est décidé, au moins que cela ne soit pas brutale pour elle surtout si ça peut lui faire de la peine.

Mais peut-être que cela ne pose pas de problème à sa femme, non plus et qu'ils ont été clair au début du mariage.
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
5 février 2021 18:04
C'est exactement la question que j'allais lui poser.
Pour toi la posteuse, Tu as refusé, Mais ne t'inquiète pas il en trouvera une autre.
La polygamie a encore de beaux jours devant nous.
La demande de part et autre est encore là, elle grimpe même des deux côtés, si elle devait être
coté en bourse elle monterait en flèche dans les actions.
Ne jamais sous-estimer une femme amoureuse.
Citation
Sawsane* a écrit:
Du coup c'est quoi qui te dérange vraiment ?

De t être fait draguer par un homme marié
Ou
Que ce dernier te propose"d'être sa 2nde ""épouse""".


Citation
"je lui ai dit as tu tenu au courant ta première femme? "
5 février 2021 18:11
La 2 eme réponse bien évidemment grinning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Du coup c'est quoi qui te dérange vraiment ?

De t être fait draguer par un homme marié
Ou
Que ce dernier te propose"d'être sa 2nde ""épouse""".


Citation
"je lui ai dit as tu tenu au courant ta première femme? "
Facts doesn't care about your feelings
5 février 2021 18:23
Ah bon ? Il peut aller fricoter à droite à gauche derrière le dos de sa femme ? C'est nouveau ça ! Et selon quel cheikh dis-moi ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Bah en soit, il a raison. Je n'ai pas vu qu'il était obligé de la mettre au courant de ses intentions.
Et la polygamie est un acte méritoire quand il est bien assumer, cela fait parti de ses droits.

Maintenant, pour le bien de sa femme, il serait peut-être mieux qu'il l'a mette au courant.
S'il est décidé, au moins que cela ne soit pas brutale pour elle surtout si ça peut lui faire de la peine.

Mais peut-être que cela ne pose pas de problème à sa femme, non plus et qu'ils ont été clair au début du mariage.
5 février 2021 18:28
Cheikh Yabi smoking smiley

"Et selon quel cheikh dis-moi ?"
a
5 février 2021 18:29
ça signifie seulement qu il recherche une maîtresse et non une épouse

salam
'
5 février 2021 18:32
Selem

Mdr tu sais c quoi le pire ?

Une fois j'étais sur un discord "musulman" (que des extremistes chelou que dieu me pardonne et bizarrement etre dans un discord mixte ca les dérangeait pas ptdr focuisme à son apogée)
Les hommes ont trouvé le moyen de pondre des soit disant hadiths et je ne sais quoi pour approuver et dire que l'homme marié n'est pas en obligation de prévenir sa femme

PTDRRR j'aurais tt vu wallah. Incroyable la lâcheté.
Ca se cache trop derrière la religion pr normaliser sans pression ses penchants pervers chelous Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 février 2021 18:34
Désolé j'avais oublié ça.
Par contre non on ne drague pas

Mariage ou rien No no
Citation
Ghost* a écrit:
Donc on drague normal ? Oh
9
5 février 2021 18:35
Salam

Si tu es musulmane je ne vois pas ce qui te choque vu que c'était très courant la polygamie a l'époque du prophète sws.

Mais la culture occidentale vous impose de le voir comme ça Oups
5 février 2021 18:38
"Il peut aller fricoter à droite à gauche derrière le dos de sa femme ?"

Non non je parle bien du fait de prendre une 2ème femme, pas de s'amuser de manière illicite avec une autre femme.

Même sans femme, c'est haram.
Citation
sassy. a écrit:
Ah bon ? Il peut aller fricoter à droite à gauche derrière le dos de sa femme ? C'est nouveau ça ! Et selon quel cheikh dis-moi ?
5 février 2021 18:54
Tu as dit qu'un homme marié pouvait aller voir une femme pour discuter mariage derrière le dos de son autre femme, sans que cette dernière ne soit au courant. Selon quel cheikh est-ce permis et en se basant sur quoi, je répète ma question.


Citation
PellYm785 a écrit:
"Il peut aller fricoter à droite à gauche derrière le dos de sa femme ?"

Non non je parle bien du fait de prendre une 2ème femme, pas de s'amuser de manière illicite avec une autre femme.

Même sans femme, c'est haram.
5 février 2021 18:54
Certains parlent de la polygamie comme si ça dépendait du bon vouloir des hommes. Il y a des lois.

Mais dans quelle planète vivez vous?
5 février 2021 19:10
La question est plutôt en quoi cela est interdit ?
Qui a dis que c'était obligatoire de prévenir la 1er ?
Quel texte ? Quel hadith ? Quel verset ?

[ferkous.com]

[www.islamweb.net]

[www.3ilmchar3i.net]

Prendre une 2ème femme fait parti des droits de l'homme en Islam.
Il ne faut pas s'offusquer s'étonner qu'une personne prenne ses droits.
Citation
sassy. a écrit:
Tu as dit qu'un homme marié pouvait aller voir une femme pour discuter mariage derrière le dos de son autre femme, sans que cette dernière ne soit au courant. Selon quel cheikh est-ce permis et en se basant sur quoi, je répète ma question.
5 février 2021 19:13
Alaikoum salam

Si il y existe des hommes qui proposent, c'est qu'il existe des femmes qui acceptent.

Vous seriez étonné de savoir qu'il existe des femmes pour qui "se coltiner" comme elles disent, un homme h24, 7jours sur 7 ca ne les intéressent pas du tout, pourtant elles sont jeunes, indépendantes financièrement, elles ont leur propre logement donc ca interroge, tu te demandes pourquoi ce choix, mais voila les histoires de prince charmant etc soit c'est pas leur truc, soit ca fait longtemps qu'elles n'y croient plus,
elles sont pragmatique, avoir des enfants en étant dans le halal niveau din et voir le mari une fois de temps en temps ca leur convient très bien.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
5 février 2021 19:27
Quelle naïveté! Tu crois qu’il y a 14 siècles les hommes faisaient le tour des tentes pour demander l’avis de leurs femmes? ?
5 février 2021 19:28
Ça dépend uniquement du bon vouloir des femmes...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Certains parlent de la polygamie comme si ça dépendait du bon vouloir des hommes. Il y a des lois.

Mais dans quelle planète vivez vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook