Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans cœur
S
20 avril 2016 13:03
Que penser vous d'un Marie qui s'en fou de sa femme est sont future gosse qui ne veut pas assumer ? Je suis en pleins divorce !
c
20 avril 2016 13:05
ben rien

c'est toi qui l'a choisi et lui aussi t'as choisi

que c'est il passé pour que le divorce arrive?
m
20 avril 2016 13:09
Salem aleykoum

Ses un vrai b.... Dsl de l'injurier mes savoir que tu et enceinte et de plus Tu divorce et Bien je te dirais ses un mal pour un Bien il Et pas digne de porter ses C..... Pour être Père et mari
s
20 avril 2016 13:12
lahawla wala kouwata illa bi allah
S
20 avril 2016 13:14
Je voulais un mariage est lui n'était pas pour mes au finale il a accepter donc on n'a préparer on n'a inviter est 1 semaine avant le mariage j'était chez mes parents il appelle mes parents pour leur dire qu'il ne veut plus de mariage moi je me suis senti trahi dans le sens ou il m'a promis que je l'aurait ce mariage puis après je n'est pas accepter qu'il me fasse sa donc je suis remonter chez lui j'ai pris mes affaire on n'est en pleins divorce et je viens juste savoir que je suis enceinte , il veut pas assumer est s'en fou si j'avorte sad smiley oui j'étais bête de l'avoir choisi ! C'est le mektoub smiling smiley donc voilà mon histoire
S
20 avril 2016 13:16
Et oui je suis choke je n'est jamais vue cette humanité même c'est parents s'en foute je suis vraiment mâle tomber c'est mon destin j'aurais in Sha Allah un meilleur grâce à l'aide de rabi lehbib smiling smiley
s
20 avril 2016 13:42
vous êtes mariés ou pas en faite ?
Citation
Siham marjana a écrit:
Et oui je suis choke je n'est jamais vue cette humanité même c'est parents s'en foute je suis vraiment mâle tomber c'est mon destin j'aurais in Sha Allah un meilleur grâce à l'aide de rabi lehbib smiling smiley
m
20 avril 2016 13:46
Insha'allah kheir
Laisse toi guidée par allah et ses par expérience et femme divorcée que je te di sa, il m'a jeté dehors de notre Aparte a 1 h 30 du matin tous sa parce que sa mère me détester parce que j'étais marocaine et lui algérien et mes parents ne vivaient pas dans la même ville que nous Et le clou dans tous sa j'étais enceinte s'en même le savoir allah me la fait tomber 2 semaine après que je les sus alors laisse ton mektoub se faire tkl Challah
S
20 avril 2016 13:50
La on n'est tjr marier je vais avoir un rdv avec un avocat smiling smiley
S
20 avril 2016 14:02
Salam,

Et du coup vous êtes marié ou pas ?

Tu voulais une fête de mariage tu veux dire ? perplexe

Tu vivais avec lui ou tes parents ? C'est difficile à comprendre là :/

Citation
Siham marjana a écrit:
Je voulais un mariage est lui n'était pas pour mes au finale il a accepter donc on n'a préparer on n'a inviter est 1 semaine avant le mariage j'était chez mes parents il appelle mes parents pour leur dire qu'il ne veut plus de mariage moi je me suis senti trahi dans le sens ou il m'a promis que je l'aurait ce mariage puis après je n'est pas accepter qu'il me fasse sa donc je suis remonter chez lui j'ai pris mes affaire on n'est en pleins divorce et je viens juste savoir que je suis enceinte , il veut pas assumer est s'en fou si j'avorte sad smiley oui j'étais bête de l'avoir choisi ! C'est le mektoub smiling smiley donc voilà mon histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 18:42 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
20 avril 2016 14:15
J'ai fait l'acte de mariage du coups je vivais avec lui pour meubler laparte et attendre la fête de mariage je suis descendu 2 semaine avant chez mes parents pour les préparatif de mariage que mes parents tenais à cœur et 1 semaine avant il voulais plus de mariage sa ce fait pas on n'est bien d'accord ?
I
20 avril 2016 14:23
c'est pour éviter ce genre de problèmes que les traditions disent qu'il faut faire une fete de mariage avant que la femme vive avec son mari. Il fallait pas être si pressée No no
Finalement c'est pas si mal que de suivre les traditions whistling smiley
C
20 avril 2016 15:38
On peut pas rester UNE Foutue Journée tranquille ? Sans avoir des histoires de Femme qui sont tombés sur des Cons ? Honnêtement, vu comment le début était parti, rapport avant le mariage, ne soit pas étonnée du résultat... Il n'y a AUCUNE Ba3aqa, aucune aide d'Allah parcequ'au lieu de vous préserver et attendre le mariage pour retaper la chambre en blanc, vous vous êtes laissés aller comme des guimauves.... Que veux-tu ? Toutes choses à son prix à payer... Et là on l'occurrence c'est le divorce... Disons que c'est le début de ta sanction venant d'Allah qui est aussi une épreuve pour Toi afin que tu te rapproche de Lui... Alors saisis cette occasion et rapproche toi d'Allah avant qu'Il ne te frappe d'un châtiment plus toride... C'est comme un enfant qui désobéit à son père... Si l'enfant cours au moment où le père s'apprête à le frapper et se tient à sa jambe et le regarde d'un air attristé, que fera le père ? Il va le prendre dans ses bras afin de le rassurer car au fond il ne veut pas voir son fils souffrir... Avec Allah c'est pareil, sauf que quand Il frappe, il y a peu de chances que tu te relève sur tes jambes.... Tires-en une leçon. Qu'Allah t'aide...
S
20 avril 2016 16:08
Tu n'a rien compris j'était marier quand j'ai eu des rapport j'ai fait le hlel je suis passée par la mairie donc au yeux d'Allah je suis marier je ne pouvez pas décevoir Allah c'est juste que on voulais faire la fête et sa a mâle tourner c'est tête c'est la ou tu voit la vraie face de la personne !!!
I
20 avril 2016 16:26
Oui justement j'ai compris ta situation. Je t'avais dis que meme en étant marié, il fallait attendre la fete avant de vivre avec ton mari. Parce que généralement les hommes vicieux se disent qu'ils vont faire semblant d'accepter de faire une fete, qu'alors au final, ils couchent avec leurs femmes bien avant, et leurs disent que finalement ils ne veulent plus de fete. Parce qu'ils savent que la femmes se dira, que maintenant il est trop tard vu que je ne suis plus vierge (et enceinte dans ta situation) et qu'elle va la ferme et se contentera de ce qu'elle a... Ehh oui c'est pour ça que dans la tradition, on ne couche pas avec le mari avant la fete de mariage, meme si c'est halal...


Citation
Siham marjana a écrit:
Tu n'a rien compris j'était marier quand j'ai eu des rapport j'ai fait le hlel je suis passée par la mairie donc au yeux d'Allah je suis marier je ne pouvez pas décevoir Allah c'est juste que on voulais faire la fête et sa a mâle tourner c'est tête c'est la ou tu voit la vraie face de la personne !!!
S
20 avril 2016 16:46
Oui mais il a donner parole à mon père c'est ceux qui conte devant Allah donc il a menti devant tout le monde ! Mais rabi y khalsso
K
KNL
20 avril 2016 16:58
qu'il est irresponsable ?

Citation
Siham marjana a écrit:
Que penser vous d'un Marie qui s'en fou de sa femme est sont future gosse qui ne veut pas assumer ? Je suis en pleins divorce !
h
20 avril 2016 17:16
Salam,

je n'en pense rien, je ne vous connais pas.
Mais si tu as demandé le divorce pour de bonnes raisons tu es en ton droit.

Qu'Allah t'assiste et t'apaise ma soeur, amine smiling smiley


Citation
Siham marjana a écrit:
Que penser vous d'un Marie qui s'en fou de sa femme est sont future gosse qui ne veut pas assumer ? Je suis en pleins divorce !
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
20 avril 2016 18:05
Salam,

Tu y tiens tant que ça à cette fête?
Au point de divorcer, enceinte?
C domage....
C
20 avril 2016 18:25
Désolé, mais tu ne l'as pas précisé... Je ne suis point devin... ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook