Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sans cccm ?????????
a
10 septembre 2007 20:31
ACTUELLEMENT, les sans ccm n'ont pas de news sur leur transcription.QUE SE PASSE TIL?les transcriptions st elles bloquées?PERSONNE na signalé une transcritpion sur le forum.QUI a des nouvelles?
T
10 septembre 2007 21:39
salam 'alayk amina_01,

je suis arrivé au même constat que toi, il semble qu'il n'y eu aucun dossier sans ccm traité ces derniers temps. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Quelqu'un a t il des news à ce sujet ?
Je pense qu'il faut chacun pose respectivement la question au consulat dont il dépend afin de leur demander de quand date le dernier dossier sans ccm traité.

Hésitez pas à nous faire des retours sur le forum pour qu'on se fasse une idée globale inchallah.
N
10 septembre 2007 22:57
Pareil, je n'ai vu aucun dossier traité pour depot transcription datant de 2007..
n
10 septembre 2007 23:54
moody smiley jme posait exactement la meme question depuis un momentangry smiley
c
11 septembre 2007 11:43
on est dans la m....!!!angry smiley
m
11 septembre 2007 11:51
moi je conné une personne qui a deposé sa transcription sans ccm au mois de mai, en un mois exactement, elle a recu son livret de famille, c au consulat de marrakech
sahraouiya....et fière de l'être!
c
11 septembre 2007 12:13
ca fait plaisir!!
y en a qui on de la chance!
z
11 septembre 2007 12:49
salam tout le monde mois aussi j'ai déposer ma transcription le 4 mai et toujours rienperplexe
N
11 septembre 2007 17:00
Excuse moi mais dans ce cas là, soit la personne a de bonnes relation soit...car meme avec CCM en 1 mois c'est très très rare aujourd'hui.
Sinon une autre hypothèse, le couple est installé au maroc, car là les dossiers sont prioritaire...
n
11 septembre 2007 21:43
Citation
manéle a écrit:
moi je conné une personne qui a deposé sa transcription sans ccm au mois de mai, en un mois exactement, elle a recu son livret de famille, c au consulat de marrakech

a bon,perplexe peut tu nous en dire plus sur la situation de cette personne???
c
11 septembre 2007 22:06
Citation
Nbilo1 a écrit:
Excuse moi mais dans ce cas là, soit la personne a de bonnes relation soit...car meme avec CCM en 1 mois c'est très très rare aujourd'hui.
Sinon une autre hypothèse, le couple est installé au maroc, car là les dossiers sont prioritaire...

C'est clair que même recevoir son livret de famille en 1 moi en passant par le CCM c'est du jamais vu donc là il y a un truc qui me laisse interrogatrice.... Mais bon tant mieux pour cette personne winking smiley
Je souhaite bon courage à tout ceux qui son passé sans CCM et qui attendent.
n
11 septembre 2007 22:18
Citation
catsaul a écrit:
Citation
Nbilo1 a écrit:
Excuse moi mais dans ce cas là, soit la personne a de bonnes relation soit...car meme avec CCM en 1 mois c'est très très rare aujourd'hui.
Sinon une autre hypothèse, le couple est installé au maroc, car là les dossiers sont prioritaire...

C'est clair que même recevoir son livret de famille en 1 moi en passant par le CCM c'est du jamais vu donc là il y a un truc qui me laisse interrogatrice.... Mais bon tant mieux pour cette personne winking smiley
Je souhaite bon courage à tout ceux qui son passé sans CCM et qui attendent.

merci, il nous en faut du courage. Allah y sahal et jespère qu'on aura du nouveau bientot, pour ma part, j'ai déposé ma demande de trancription sans CCm le 13 Avril et pas un chat depuissad smiley
D
12 septembre 2007 11:05
salam
moi j'ai depose ma demande sans ccm depuis fevrier 2007 et toujours rien
m
12 septembre 2007 11:36
salam, apparement vs etes tous étonnés qu'eel ai recu son livret en un mois, la personne n'a absolument pas de connaissance au niveau du consulat ou qoui que ce soit, en fait la personne, a eu son rendez vous au mois de mai, et au mois de juin elle recoit la réponse comme quoi la transcription a été faite, et là hamdollah son mari est a ses cotés. donc les gens qui disent que sans ccm c plus long, j'y crois pas et je dis "kolha o zahro" et c'est tout
voili voila, je souhaite a tous ce qui sont en attente d'avoir une reponse favorable tres rapide, ya rabb en ce jour sacré
sahraouiya....et fière de l'être!
n
12 septembre 2007 17:10
ne laissez pas ce post mourir SVPPPPPPPPPPPPPPP
s
12 septembre 2007 18:46
moi jycroipa c pa possible en un mois a moins davoir d conaissances serieuses bien placé.
s
12 septembre 2007 18:49
JSUI OK AV TOi naida.IL FAUT kon se tienne tous o courant de nouvelles.DE transcriptions faites ?LES SANS CCM TOUS SOLIDAIRES.MOI je comprend pa ce kil se passe jespere certaine transcription von se faire en septembre inchaalah.
c
12 septembre 2007 19:37
Citation
soraya.f a écrit:
JSUI OK AV TOi naida.IL FAUT kon se tienne tous o courant de nouvelles.DE transcriptions faites ?LES SANS CCM TOUS SOLIDAIRES.MOI je comprend pa ce kil se passe jespere certaine transcription von se faire en septembre inchaalah.
tu as déposé ta demande de transcription quand?
Moi le 01/08, je peux toujours attendre pour avoir des nouvelles!
m
12 septembre 2007 20:49
Citation
soraya.f a écrit:
moi jycroipa c pa possible en un mois a moins davoir d conaissances serieuses bien placé.

c grave des gens comme ca, wallah que c vrai, el a eu ses papiers en un mois! c affolant de devoir se justifier, punaise!
sahraouiya....et fière de l'être!
c
12 septembre 2007 22:18
salam j'ai bien remarqué que ya pas de nouvelles pr les dossiers sans ccm a votre avis prq??moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook