Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmu sans avis d'imposition....
K
18 mai 2016 01:06
Salammm a toutes et a tous,
Je viens a vous ce soir, afin de savoir si vous avez des idees sur mon cas...
Voila, je suis actuellement au rsa, je viens du sud, durant ma jeunesse j'avais la cmu notamment car j'ete ratachee a ma mere mais par la suite, car j'ete etudiante...
Ayant vecu ces dernieres annees a l'etranger, je suis rentree ya quelques mois en france et par la meme occasion , je me suis mariee... donc je viens de faire ma premiere declaration d'impots....
Or, ma cmu a perimee il ya deja 2ans et apparement pour ce qui on le rsa la demande est acceptee automatiquement....
Cependant, comme je viens de deposer la declaration d'impots automatiquement je n'en ai pas a disposition pour monter mon dossier cmu....
QUESTION : QUE FAIRE??? SUIS JE OBLIGER D'ATTENDRE AOUT DE RECEVOIR LA DECLARATION JUSQU'EN AOUT INSHALLAH ET ETRE SANS CMU D'ICI LA ??? OU BIEN YA TIL UNE AUTRE ALTERNATIVE????
MERCI d'avoir prit le temps de m'avoir lu desole si c'etait long....
BarakAllah y fikoum et au plaisir de vous lire inshAllah. winking smiley
18 mai 2016 01:09
Si tu es bénéficiaire du RSA, la CMU est automatique.

Connecte toi sur AMELI ou bien va à ton centre CPAM. Ils sont en contact direct avec la Caf pour vérifier tes droits RSA. Le dossier sera enclanché directement.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
K
18 mai 2016 03:25
Merci pour ta reponse @soadinou mais le soucis.... c'est que je suis du sud... et qu'au jour dojrourd'hui jsui sur paris...n plutot banlieuu parisienne.... merci pour ta reponse en tout cas....
18 mai 2016 15:38
Bonjour,

Oui pour avoir la CMU, vous devez fournir le dernier avis d'imposition.
Citation
Kaynaa66 a écrit:
Merci pour ta reponse @soadinou mais le soucis.... c'est que je suis du sud... et qu'au jour dojrourd'hui jsui sur paris...n plutot banlieuu parisienne.... merci pour ta reponse en tout cas....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
18 mai 2016 18:11
@sos couriers salammm j'en ai pas d'avis d'imposition je viens de deposer la premiere declaration.
18 mai 2016 18:19
J"avais compris, c'est vrai je me suis mal exprimé. Dans ce cas il faut voir avec l'assistante sociale.
Citation
Kaynaa66 a écrit:
@sos couriers salammm j'en ai pas d'avis d'imposition je viens de deposer la premiere declaration.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
18 mai 2016 19:30
Oui je pense que sa va etre ma seule solution insh'Allah sinon jatteds aout recevoir la declaration et voila....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook