Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie sans amour ...
a
18 juin 2004 21:01

khalil Jibran a dit dans son livre "pensées et meditation" :

La vie sans amour est comme un arbre sans fleurs ni fruits. Et l'Amour sans Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines ...
La Vie , l' Amour , et la Beauté , sont trois personnes en une , qui ne peuvent etre séparées et changées .


Merci de garder cet espace aux citations et rien d'autre winking smiley
juste des ovations ou des encouragement svp :p :p
o
19 juin 2004 00:05
Toute action faite par l’Homme secrètement, à l’ombre de la nuit, est vouée à la révélation de l’Homme , à la lumière du jour. Les mots que l’on murmure parfois dans la solitude font partie tout à coup, et, à notre insu, d’une conversation générale et les actes que l’on essaie d’accomplir à l’intérieur de sa maison peuvent être amplifiés et rapportés le lendemain à tous les coins de rue.

jibran khalil jibran

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
n
19 juin 2004 04:08


Aimer et être aimer c'est sentir le soleil des deux côtés.

L'amitié sincére, c'est comme une source d'eau fraiche dans le désert.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
19 juin 2004 10:27
Salam à tous ,



que c'est mimi tout celà ...

Dites moi svp ???????? C'est quoi au juste l'amour ?? qui a une bonne définition pour moi ... car moi je me meles les pinceaux des fois ...


Cordiale,
esperance
s
19 juin 2004 13:36
Et si vous pouviez garder votre coeur en émerveillement devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous semblerait pas moins merveilleuse que votre joie.
[Kahlil Gibran]

« Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. »
[La rochefoucauld]

« Amour, amour, quand tu nous tiens,On peut bien dire Adieu prudence !
[Jean de la Fontaine]
« On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. »
[Victor Hugo]

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook