Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans amis dur à dir dur à le reconnaître
l
3 mai 2019 00:44
Bon je me sent bien dans se forum du coup Vous aller être mes confident ! Voilà depuis que je suis marier Clairement je n’ai plus d’amis je suis parti loin de ma famille de mes anciennes copine et sa fait 3 ans que je ne parle a personne à part mn mari et ma famille au téléphone personne mais vraiment personne c dur dur pour moi psk avan jetait là genre de meuf a parler à tout le’ monde a rigoler ect mais là depuis que je suis marier j’ai l’impression de ne plus être moi même j’en suis devenu quelqu’un d’autre je sais pas si c acose de mon marie psk j’avoue qu’il m’en a fait voir de tout les’ couleur je sais pas voilà bref merci de m’avoir lue
3 mai 2019 00:50
C'est sûr que si ton mari était bon avec toi tu ressentirais pas le manque de tes anciennes copines, car ce serait lui ton meilleur ami avec ta famille...
S
3 mai 2019 01:01
Tu devrais travailler pour avoir au moins des collègues à qui parler a defaut d'avoir des amis ..ca peut aider.. courage
o
3 mai 2019 01:03
c est comme ca okhti une fois mariee reste que ton mari et la famille
la fille une fois mariee son mari le seul qui compte pour elle
il t a fait voir tous les couleurs ?? il est mechant ou quoi ?
3 mai 2019 01:08
D accord. Suivant ton raisonnement une fois marié on doit couper avec tt le monde.?smoking smiley
Citation
om mounir a écrit:
c est comme ca okhti une fois mariee reste que ton mari et la famille
la fille une fois mariee son mari le seul qui compte pour elle
il t a fait voir tous les couleurs ?? il est mechant ou quoi ?
o
3 mai 2019 01:49
elle peut rester en contact avec ses amies au wathsapp
heureusement qu il existe ce moyen de contact avec les autres
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
D accord. Suivant ton raisonnement une fois marié on doit couper avec tt le monde.?smoking smiley
3 mai 2019 04:20
Bonjour,
Salam,

On a tous besoin d'un cercle social enrichissant et divertissant, en dehors de la cellule familiale. Les deux ne sont pas incompatibles.

Redeviens la boute-en-train que tu étais, la fille qui aimait rire et croquer la vie avec ses amies.

Pourquoi ne pas reprendre contact avec tes amies, même si vous vivez éloignées ?

Tu peux aussi t'orienter vers des activités qui te permettront de t'ouvrir à autre chose que le train-train familial quotidien et t'amener à rencontrer de nouvelles personnes, et plus si affinités...

"Rien" n'est impossible quand on le décide et qu'on agit en conséquence.

Bon courage !

Citation
loubnalr a écrit:
Bon je me sent bien dans se forum du coup Vous aller être mes confident ! Voilà depuis que je suis marier Clairement je n’ai plus d’amis je suis parti loin de ma famille de mes anciennes copine et sa fait 3 ans que je ne parle a personne à part mn mari et ma famille au téléphone personne mais vraiment personne c dur dur pour moi psk avan jetait là genre de meuf a parler à tout le’ monde a rigoler ect mais là depuis que je suis marier j’ai l’impression de ne plus être moi même j’en suis devenu quelqu’un d’autre je sais pas si c acose de mon marie psk j’avoue qu’il m’en a fait voir de tout les’ couleur je sais pas voilà bref merci de m’avoir lue
s
3 mai 2019 05:48
C'est une phase de la vie, plus jeune, nous sommes entourés de nos amis, avec le temps qui passe, on a de moins en moins le temps de se voir, on habite plus forcément les uns à côté des autres.

Pour ma part, la majeure partie de mes amis se sont marié, et entre le boulot et leur vie de famille, on arrive à se voir 1 fois tous les 3 mois, voir 6 mois alors que plus jeune, on se voyait tous les jours.

Il n y a donc rien d'anormal à ça, pour le reste, ton mari, tes enfants, tu as déjà ton foyer, ce qui pas mal de nos jours parce qu'on voit ça de moins en moins.

Qu'Allah te facilite ta situation avec ton époux.
m
3 mai 2019 06:57
Tu te rends pas compte de la chance ktu as...

Perso ca fait 12 ans ke c pareil pr moi et feanchement c genial!!!!
En general les gens ne te ramenent ke des probleme moins ten connait et moins ten cotoie et moins ta de probleme
Ta pas besoin des autres pr exister
3 mai 2019 11:07
Bonjour mon amie tongue sticking out smiley
Citation
loubnalr a écrit:
Bon je me sent bien dans se forum du coup Vous aller être mes confident ! Voilà depuis que je suis marier Clairement je n’ai plus d’amis je suis parti loin de ma famille de mes anciennes copine et sa fait 3 ans que je ne parle a personne à part mn mari et ma famille au téléphone personne mais vraiment personne c dur dur pour moi psk avan jetait là genre de meuf a parler à tout le’ monde a rigoler ect mais là depuis que je suis marier j’ai l’impression de ne plus être moi même j’en suis devenu quelqu’un d’autre je sais pas si c acose de mon marie psk j’avoue qu’il m’en a fait voir de tout les’ couleur je sais pas voilà bref merci de m’avoir lue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook