Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans amis
8 décembre 2016 22:18
slm tous le monde !!!

j'ai besoin de votre aide de vos suggestions. concernan ma vie sociale.
En effet je suis une jeune fille et depuis que je suis nee je n'est jamais eu d'amis je suis tjr seul pourtant je suis pas renfermer le collège à été dure pour moi niveau sociabilité.Mais on m'a dis tkt pas le lycee tu te trouveras des amis . mais c'est la même chose enfin bref les amis n'existe pas! on me dis que ce sont des connaissance que l'on a. et que les copines ne sont que de passage dans notre vie..
en passant je suis nee dans une famille nombreuse et je suis la dernier
8 décembre 2016 22:19
Aleykom salam

Bn je vais éviter de sortir la blague pourris !^^
Citation
mihrage a écrit:
slm tous le monde !!!

j'ai besoin de votre aide de vos suggestions. concernan ma vie sociale.
En effet je suis une jeune fille et depuis que je suis nee je n'est jamais eu d'amis je suis tjr seul pourtant je suis pas renfermer le collège à été dure pour moi niveau sociabilité.Mais on m'a dis tkt pas le lycee tu te trouveras des amis . mais c'est la même chose enfin bref les amis n'existe pas! on me dis que ce sont des connaissance que l'on a. et que les copines ne sont que de passage dans notre vie..
en passant je suis nee dans une famille nombreuse et je suis la dernier
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 décembre 2016 22:20
ces quoi la blague ?smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Bn je vais éviter de sortir la blague pourris !^^
8 décembre 2016 22:20
Faut mieux être seul que mal accompagné un conseil d'un aînée :-)
Citation
mihrage a écrit:
slm tous le monde !!!

j'ai besoin de votre aide de vos suggestions. concernan ma vie sociale.
En effet je suis une jeune fille et depuis que je suis nee je n'est jamais eu d'amis je suis tjr seul pourtant je suis pas renfermer le collège à été dure pour moi niveau sociabilité.Mais on m'a dis tkt pas le lycee tu te trouveras des amis . mais c'est la même chose enfin bref les amis n'existe pas! on me dis que ce sont des connaissance que l'on a. et que les copines ne sont que de passage dans notre vie..
en passant je suis nee dans une famille nombreuse et je suis la dernier
B
8 décembre 2016 22:22
Mais non le Roi lion (simba mez) et moi nous voulions savoir ? grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Bn je vais éviter de sortir la blague pourris !^^
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
8 décembre 2016 22:23
Petite indice : c'est une pub de chips !grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
ces quoi la blague ?smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 décembre 2016 22:23
Pourquoi tu me mets dans le coup ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Mais non le Roi lion (simba mez) et moi nous voulions savoir ? grinning smiley
8 décembre 2016 22:24
hhh merci je la connaissait celle ci ..
mais bon j'ai l'impression de ne pas voir le même monde que les autres . esque c'est normale d'être seul??
8 décembre 2016 22:24
J'ai donner un indice au roi lion grinning smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Mais non le Roi lion (simba mez) et moi nous voulions savoir ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 décembre 2016 22:25
je si pas smiling smiley

fais pas durée le suspense No no
Citation
jimijo a écrit:
Petite indice : c'est une pub de chips !grinning smiley
8 décembre 2016 22:26
prends un curly jimi grinning smiley

Posteuse c'est rien de pas avoir d'amies, tu peux avoir des connaissances pour sortir de temps en temps mais sinon c pas dramatique hein.

Citation
jimijo a écrit:
Petite indice : c'est une pub de chips !grinning smiley
8 décembre 2016 22:26
hhhh si ta pas d'amis mange un curly on me le disait tt les matin à l'école --"
l
8 décembre 2016 22:27
mechant curly ! angry smiley
Citation
jimijo a écrit:
J'ai donner un indice au roi lion grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 décembre 2016 22:28
Aaaaah voilà quelqu'un qui a su direct de quoi je parlais !^^

Hey backsheep et roi lion (@simba mez) voilà la blague pourrit que je me suis abstenu de sortir grinning smiley)
Citation
La-perle a écrit:
prends un curly jimi grinning smiley

Posteuse c'est rien de pas avoir d'amies, tu peux avoir des connaissances pour sortir de temps en temps mais sinon c pas dramatique hein.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 décembre 2016 22:29
tu as bien fais de pas la sortir grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aaaaah voilà quelqu'un qui a su direct de quoi je parlais !^^

Hey backsheep et roi lion (@simba mez) voilà la blague pourrit que je me suis abstenu de sortir grinning smiley)
8 décembre 2016 22:29
a donc je suis normale comme fille.
j'aime ta citation <3
8 décembre 2016 22:30
Tkt t pas la seul qui n'a pas d'amies ! Si tu te sens mal àvc ls autres vaut mieux être seul ..faut ps s'obliger à avoir ds amies si tu es bien seul smiling smiley
Citation
mihrage a écrit:
hhh merci je la connaissait celle ci ..
mais bon j'ai l'impression de ne pas voir le même monde que les autres . esque c'est normale d'être seul??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 22:30
Tout dépend ces quoi être comme les autre maintenant quand je vois les lycées je me dis nous on étais des bébé comparée cet génération
Citation
mihrage a écrit:
hhh merci je la connaissait celle ci ..
mais bon j'ai l'impression de ne pas voir le même monde que les autres . esque c'est normale d'être seul??
8 décembre 2016 22:31
Et bien accompagné ?
Citation
13énerver a écrit:
Faut mieux être seul que mal accompagné un conseil d'un aînée :-)
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
8 décembre 2016 22:31
bien sur que tu es normale, tu sais meme les personnes qui ont plein de copines en grandissant les perdre en general..
Citation
mihrage a écrit:
a donc je suis normale comme fille.
j'aime ta citation <3
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook