Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans amis
J
19 septembre 2016 00:33
Alors voila mon probleme tout est dans le titre depuis longtemps je n'arrive pas a avoir des amies ou des copines
Il y a eu des filles qui m'ont hai ou celles qui ont ete copine avec moi mais derriere mon trahie ou celle qui ne veulent simplement pas etre avec moi pourtant wallah jai toujours ete gentille.

Gentille et bonne je me suis toujours forcer a etre meilleure chaque jours mais meme quand je donne de l'amour on arrive a me blesser. Et il y a celles qui s'entendent bien avec moi mais demenagent !!!
Tout les jours je me remet en question mais je sais pas il y a rien j'ai jamais eu de problemes; je suis calme; mastoura je sais pas...
Quand je vois mes anciennes meilleures amies elles ont refait leurs vies avec pleins d'amies autours d'elles ca me fait trop mal au coeur parce que elles m'ont briser alors que je les ai aimé.

Qu'en pensez vous ? Comment ca se fait? Je crois que je suis maudite ou je pense parfois a un shour.
Ca me pese parce que jai pas de famille je suis orpheline j'ai des cousines mais lointaines. Tout est loin de moi. J'ai mon mari mais j'ai que lui c'est pas suffisant des fois je parle trop miskine alors des fois il m'ecoute meme pas. Pourquoi je suis comme sa?
G
19 septembre 2016 00:35
Jamais mieux servis que par soit même, jamais mieux trahis que par les siens.
19 septembre 2016 00:36
Salem Aleykoum !

Moi je veux bien être ta copine !! grinning smiley
19 septembre 2016 00:37
Wahhhh j'aurai pas dis mieux thumbs up eye popping smiley
Citation
Poutines a écrit:
Jamais mieux servis que par soit même, jamais mieux trahis que par les siens.
F
19 septembre 2016 00:37
Poutine ?
Tu m'as suivi ? Qu'est-ce que tu fais là ? :O


@Posteuse : Aurais-tu des carences affectives au vu de ton passé ?



Citation
Poutines a écrit:
Jamais mieux servis que par soit même, jamais mieux trahis que par les siens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 00:38 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
19 septembre 2016 00:38
Faut mieux choisir les siens ^^
Citation
Poutines a écrit:
Jamais mieux servis que par soit même, jamais mieux trahis que par les siens.
A
19 septembre 2016 00:40
moi aussi !!
Elles te méritent pas c'est tout, celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été donc t'as rien perdu grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Salem Aleykoum !

Moi je veux bien être ta copine !! grinning smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
V
19 septembre 2016 00:42
Tu préfére être veuve ? je sais pas les gens reflechissez un minimum et dites au moins al hamdulillah, certains n'ont ni famille ni copine ni femme ni mari, et d'autres sont a l’hôpital et n'ont aucun proche qui leurs rends visite et j'en passe. Contente toi de ce que tu as.
19 septembre 2016 00:45
ta beau les choisir ça vient d'ailleurs de la personne que tu soupçonne le moin d'ailleurs en générale Angel
Citation
Capestian a écrit:
Faut mieux choisir les siens ^^
19 septembre 2016 00:45
Et toi pourquoi tu es sarcastique comme ça ?
A
19 septembre 2016 00:46
elle a le droit de se plaindre si ca la gêne, t'es dur quand même
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu préfére être veuve ? je sais pas les gens reflechissez un minimum et dites au moins al hamdulillah, certains n'ont ni famille ni copine ni femme ni mari, et d'autres sont a l’hôpital et n'ont aucun proche qui leurs rends visite et j'en passe. Contente toi de ce que tu as.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
19 septembre 2016 00:46
Pourquoi donc se contenter de ce qu'elle a ?
Ya aucun mal à vouloir se faire des amis
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu préfére être veuve ? je sais pas les gens reflechissez un minimum et dites au moins al hamdulillah, certains n'ont ni famille ni copine ni femme ni mari, et d'autres sont a l’hôpital et n'ont aucun proche qui leurs rends visite et j'en passe. Contente toi de ce que tu as.
19 septembre 2016 00:48
Moi c'est le contraire, avec le recul c'était toujours prévisible x)
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
ta beau les choisir ça vient d'ailleurs de la personne que tu soupçonne le moin d'ailleurs en générale Angel
19 septembre 2016 00:48
dsl posteuse j'ai eu la flemme de lire tn post, mais j'ai lu que tn titre et j'ai juste envie de dire "si t'as pas d'amies prend un curly!"grinning smiley

et je vais mm anticiper la question du genre "et si elle a pas de curly?"
ba si elle a pas de curly, ba prend ls chips premer prix avc le pouce vert chez auchan!grinning smiley

sinin jai juste lu la premiere phrase, et wais c dur d'etre trahis par ses sois disant amies! de nos jours faut faire confiance a personne!smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
19 septembre 2016 00:50
Elle se plaint juste de ce qui lui arrive, enfin elle se demande pourquoi...c'est comme ça c'est tout parfois même si on veut des amis ils s'éloignent de nous.
Citation
Capestian a écrit:
Pourquoi donc se contenter de ce qu'elle a ?
Ya aucun mal à vouloir se faire des amis
19 septembre 2016 00:52
Ya une différence entre avoir un ami qui s'éloigne et avoir TOUT ses amis qui s'éloignent
Moi aussi si j'avais pas d'ami je serais pas jouasse x)


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Elle se plaint juste de ce qui lui arrive, enfin elle se demande pourquoi...c'est comme ça c'est tout parfois même si on veut des amis ils s'éloignent de nous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/16 01:22 par Capestian.
B
19 septembre 2016 01:04
Ouiii soyons toutes di coupines !!! Clap
V
19 septembre 2016 01:07
Moi j'ai pas d'amis digne de ce nom non plus et j'en fait pas tout un plat et tous mes proches sont trés loins j'en fais pas un plat non plus. Y'a pire. j'suis vraiment heureux dans ma vie al hamdulillah, parfois on a des "amis" pour 1an d'autres fois 5ans, parfois 10 ans et on peut rester sans amis pendant longtemps, c'est comme ça pourquoi vous vous prenez la tête ?
Citation
Capestian a écrit:
Ya une différence entre avoir un ami qui s'éloigne et avoir TOUT ses amis qui s'éloignent
Moi aussi si j'avais pas d'ami je serais pas jouasse x)
J
19 septembre 2016 01:11
Merci dmavoir repondu
je me suis longtemps dit qu'elles ne me meriter pas si vous savez tout ce qu'elles ont fait pour me nuire meme apres 6 7 ans ca fait mal mais je sais pas avec les autres elles sont super gentilles elles s'aiment alors pourquoi me faire du mal a moi ?

Je me contente de ce que jai hamdoullah ca fait presque 10ans que je suis comme ca mais mon mari subi un peu je trouve cest pas normal d'etre seul a ce point la surtout quand on est pas mauvais.
J'ai rencontré des soeurs hamdoulillah tout allait bien et un jour elles ont decidé de faire les morte quand je dis morte cest je repond a son message plus de nouvelle au bout du 3 4emme elle me dit cest qui ? Elle avait effacer mon numero. Je me suis sentie insulter
Citation
Ainoseden a écrit:
moi aussi !!
Elles te méritent pas c'est tout, celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été donc t'as rien perdu grinning smiley
19 septembre 2016 01:24
Parce que c'est avec mes amis que je passe mes meilleurs moments, du coup je comprends qu'on veuille en avoir smiling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Moi j'ai pas d'amis digne de ce nom non plus et j'en fait pas tout un plat et tous mes proches sont trés loins j'en fais pas un plat non plus. Y'a pire. j'suis vraiment heureux dans ma vie al hamdulillah, parfois on a des "amis" pour 1an d'autres fois 5ans, parfois 10 ans et on peut rester sans amis pendant longtemps, c'est comme ça pourquoi vous vous prenez la tête ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook