Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie sans amis ?
A
16 juin 2021 00:39
Bonsoir,
Comment trouvez-vous la vie d’un jeune ( la vingtaine) sans amis ? ( différents parcours, éloignement etc.)
Peut-elle être ennuyeuse a votre avis ?
L
16 juin 2021 00:41
Salam,
Non pas nécessairement ennuyante si tu te suffit à toi même et que t'es du genre solitaire mais de la compagnie aussi est toujours agréable et fais plaisir, si tu en as l'occasion.
16 juin 2021 00:45
J'ai vécu ça à 20ans c'est très compliqué surtout quand tu es fragile reproche toi de tes parents c'est important
f
16 juin 2021 00:51
Salam,

Ca depend de la personne àpres, est-ce qu'elle accepte de faire de nouvelle rencontre, comment elle communique avec les gens , etc...

Chaque cas est unique
Citation
Lianaismael a écrit:
Bonsoir,
Comment trouvez-vous la vie d’un jeune ( la vingtaine) sans amis ? ( différents parcours, éloignement etc.)
Peut-elle être ennuyeuse a votre avis ?
16 juin 2021 00:56
L etre humain n es pas fait pour vivre seul donc un moment ou un autre tu sens le manque social .

Citation
Lianaismael a écrit:
Bonsoir,
Comment trouvez-vous la vie d’un jeune ( la vingtaine) sans amis ? ( différents parcours, éloignement etc.)
Peut-elle être ennuyeuse a votre avis ?
16 juin 2021 01:34
j’ai mes copines depuis l’enfance hormis une rencontré au lycée . Depuis la fin du lycée il est vrai que l’on a du moins se voir , trop occupées ect. Du coup comme parfois aucune n’est dispo , je vais faire des choses que j’aime seule. Et c’est vraiment du fait « de notre éloignement » bien qu’en réalité si je leur dis de sortir on va se voir, mais bref la n’est pas le sujet . C’est grâce à ça que j’ai appris que je pouvais compté sur moi, faire des activités seule ne me dérange plus alors qu’au lycée si puisque j’étais h24 collée à elle . Donc honnêtement je ne pense pas que ça cause un énorme soucis . La vie n’est jamais ennuyeuse ,à partir du moment où on sait la rendre plein de joie . Tu n’as pas besoin de personne pour composer ton bonheur
Citation
Lianaismael a écrit:
Bonsoir,
Comment trouvez-vous la vie d’un jeune ( la vingtaine) sans amis ? ( différents parcours, éloignement etc.)
Peut-elle être ennuyeuse a votre avis ?
16 juin 2021 07:53
Salam

Très Floue Cette Ce Supposé ? Raisonnement !?!?
Citation
Lariff a écrit:
Salam,
Non pas nécessairement ennuyante si tu te suffit à toi même et que t'es du genre solitaire mais de la compagnie aussi est toujours agréable et fais plaisir, si tu en as l'occasion.
'
16 juin 2021 08:00
Selem

Ma vie est tt sauf ennuyeuse. En ce moment j'aimerais bien m'ennuyer tiens ?

El hamdoulilah' si c avoir des amis pr avoir des amis c mm pas la peine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
16 juin 2021 10:30
Qu'est ce qui est flou ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Très Floue Cette Ce Supposé ? Raisonnement !?!?
16 juin 2021 12:25
Salam

Simplement Tes Propos. Car Ils Véhiculent Mal Ta Pensée Initiale...
Citation
Lariff a écrit:
Qu'est ce qui est flou ?
16 juin 2021 12:33
Non, il peut avoir une vie enrichissante, pas besoin d'avoir des amis pour s'amuser
16 juin 2021 12:47
Shalom Alekhem

Ça dépends de certaines personnes.

Shalom
L
16 juin 2021 13:35
Ce que je veux dire c'est qu'il faut trouver un équilibre, un juste milieu entre être seul et avoir de la compagnie. C'est assez clair et compréhensible lol ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Simplement Tes Propos. Car Ils Véhiculent Mal Ta Pensée Initiale...
16 juin 2021 15:20
Salam

Ce Sont Des Polémiques Stériles ! Quelqu’un De Seul Est Forcément : Seul. D’Autres Souhaitent Vivre Seul ! Que Peut-on Faire Contre ? Les Obliger à Avoir Obligatoirement De La Compagnie? Voyons ,Soyez Sérieux ! Vous Ne Pouvez Obliger Personne D’Être Accompagné Ni D’Empêcher Quelqu’un De Vivre Seul Non Plus. Voilà Pourquoi Cette Polémique Ne Mène Absolument à Rien...
Citation
Lariff a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'il faut trouver un équilibre, un juste milieu entre être seul et avoir de la compagnie. C'est assez clair et compréhensible lol ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook