Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans le 6...
b
24 mai 2006 09:58
Il ne faut vraiment pas être pudique avec ton mari parce que parfois ça empêche les choses de se passer naturellement...Et ton mari, il est pudique ?moody smiley
O
24 mai 2006 10:12
non non mon mari n est pas pudique il me reproche des fois de l etre trop d ailleurs meme ma gyneco me l a dit confused smiley
b
24 mai 2006 10:15
Vous êtes mariés depuis peu ?
O
24 mai 2006 10:15
non ca fais 5 ansIn loveIn loveet 2 enfants
o
24 mai 2006 10:17
Citation
OMEYMA a écrit:
non ca fais 5 ansIn loveIn loveet 2 enfants

au bout de 5 ans de vie commune t'arrive toujours pas à te laisser aller sad smiley

complexes tu puet être?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
24 mai 2006 10:18
oooh!!!!eye popping smiley
Donc tu devrais vraiment essayer de ne plus être trop pudique même si je pense que ça fait partie de ta personnalité... Mais je t'assure qu'il n'y a pas lieu d'être pudique avec son épou, c'est l'unique personne qui peut tout savoir à ton sujet...In love
O
24 mai 2006 10:20
merci dr boubafreud pour la consultation je suis effectivement gueri j ai decider de me reveiller en plus avec ce long week end In loveIn love je vous dois combien docteur?Angel
b
24 mai 2006 10:22
ça sera gratuit pour la première consultation et pour la prochaine on verra ...evil en fonction de mes besoins matériels...hi hi hi!

Oui tu as raison avec ce long week end, il faut ce détendre!!!!grinning smiley
O
24 mai 2006 10:26
c est chouxthumbs up
c
24 mai 2006 10:44
Bonjour à tous
sex et amour sont certainement dissociable et ce n'est que lorsqu'ils sont rèuni qu'on vit les moments les plus intenses qui vous marque à vie. Pensez seulement à votre première fois !!!
h
24 mai 2006 13:20
pour moi l'un ne va pas sans l'autre , quand les deux sont réuni c'est;;;;;;;;;;;;;In loveL:In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook