Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sang du mouton
p
10 décembre 2006 16:35
salam,

à cause de mes chaussures pointues, j'ai des cors qui se sont formés sur certains de mes doigts de pied et c'est trés moche crying(

ma mère m'a dit que il faut appliquer le sang du mouton frais mais exclusivement le jour de l'aid quand on n'égorge le mouton, il faut l'appliquer de suite tant que le sang est encore chaud, et l'effet est radicale...

je n'ai pas encore testé mais l'aid c'est pour bientot alors je vais essayer, car j'ai utilisé tout les moyens mais rien n'a faire sad smiley


vous en dites quoi ?
la loi, c'est la loi..
s
10 décembre 2006 16:39
beurk !!!! bon courage ! je sais pas c koi cette potion magique mais alors je te dis bon courage!!!eye popping smiley
t'as essayer d aller voir a la pharmacie?
p
10 décembre 2006 16:40
Citation
salya78 a écrit:
beurk !!!! bon courage ! je sais pas c koi cette potion magique mais alors je te dis bon courage!!!eye popping smiley
t'as essayer d aller voir a la pharmacie?


oui il m'ont donnée des trucs genre patch mais walo y'a rien a faire, alors je vais essayer le sang comme dernier recours
la loi, c'est la loi..
M
10 décembre 2006 16:42
Oh

je ne connaissais pas ce truc, mais qui sait, peut etre que ca fonctionne....

comme te l'a demandé salya, t'es déja allé à la pharmacie avant? il doit bien y avoir des crèmes...
s
10 décembre 2006 16:44
tu les a mit le temps k il fallait les mettre c patch zinarifi ??

je te jure k ce post m a fait pensé direct aux truc de "marabout" nal chétane!désolée mais c ce kil mé venue a l'ésprit
p
10 décembre 2006 16:44
Citation
radia17 a écrit:
Oh

je ne connaissais pas ce truc, mais qui sait, peut etre que ca fonctionne....

comme te l'a demandé salya, t'es déja allé à la pharmacie avant? il doit bien y avoir des crèmes...


oui j'y suis allé, j'ai meme essayé un produit dont j'ai oublié le nom, c'était comme du sel orange ( de guérande je crois) , et rien n'a faire, cela ne part pas !
la loi, c'est la loi..
p
10 décembre 2006 16:45
Citation
salya78 a écrit:
tu les a mit le temps k il fallait les mettre c patch zinarifi ??

je te jure k ce post m a fait pensé direct aux truc de "marabout" nal chétane!désolée mais c ce kil mé venue a l'ésprit



grinning smiley non t'inquiete , ma mère durant sa jeunesse avait eu des verrues sur sa jambe, et sa mère lui avait conseillé le sang, alors disont ue c'est un truc de grand mère mais pas de marabout eye popping smiley allah yhfed winking smiley
la loi, c'est la loi..
M
10 décembre 2006 16:48
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tu les a mit le temps k il fallait les mettre c patch zinarifi ??

je te jure k ce post m a fait pensé direct aux truc de "marabout" nal chétane!désolée mais c ce kil mé venue a l'ésprit



grinning smiley non t'inquiete , ma mère durant sa jeunesse avait eu des verrues sur sa jambe, et sa mère lui avait conseillé le sang, alors disont ue c'est un truc de grand mère mais pas de marabout eye popping smiley allah yhfed winking smiley

oui c'est vrai, c'est plus des recettes qu'on se transmet de génération en génération...!!
ma mère aussi me sort souvent des trucs comme ca assez bizzarre!!
mais bon, t'as qu'a essayer, a mon avis t'a rien à perdre!
p
10 décembre 2006 16:50
Citation
radia17 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tu les a mit le temps k il fallait les mettre c patch zinarifi ??

je te jure k ce post m a fait pensé direct aux truc de "marabout" nal chétane!désolée mais c ce kil mé venue a l'ésprit



grinning smiley non t'inquiete , ma mère durant sa jeunesse avait eu des verrues sur sa jambe, et sa mère lui avait conseillé le sang, alors disont ue c'est un truc de grand mère mais pas de marabout eye popping smiley allah yhfed winking smiley

oui c'est vrai, c'est plus des recettes qu'on se transmet de génération en génération...!!
ma mère aussi me sort souvent des trucs comme ca assez bizzarre!!
mais bon, t'as qu'a essayer, a mon avis t'a rien à perdre!


oui c'est ce que je me dit, en espérant que je me transforme pas tongue sticking out smiley
la loi, c'est la loi..
s
10 décembre 2006 16:52
k tu te transforme pas en ..........mouton aussi?
nan mais je comprends chez nous, j avais entendu k kan kelkun est mal voyant il faut lui mettre du sang de pigeon sur les yeux!!!!ark tfou beurk!
s
10 décembre 2006 16:55
p
10 décembre 2006 16:56
Citation
salya78 a écrit:
k tu te transforme pas en ..........mouton aussi?
nan mais je comprends chez nous, j avais entendu k kan kelkun est mal voyant il faut lui mettre du sang de pigeon sur les yeux!!!!ark tfou beurk!


oui c'est sur que c'est assez répugnant, mais si c'est efficace, alors ça vaut largement le coup
la loi, c'est la loi..
p
10 décembre 2006 16:57
Citation
salya78 a écrit:
http://www.podo-logic.com/index.php?s=2d4ca08bc77802a1eb354a80a367586f&showtopic=3856&st=0&#entry16651


merci smiling smiley
la loi, c'est la loi..
s
10 décembre 2006 16:57
[www3.saveursdumonde.net]

il fait peur le pied!! j éspére k t es pas arrivé a ce stade la!!!
p
10 décembre 2006 16:59
Citation
salya78 a écrit:
http://www3.saveursdumonde.net/belle/corps/pieds/cors.htm

il fait peur le pied!! j éspére k t es pas arrivé a ce stade la!!!


eye popping smiley oh non c'est moins terrible alhamdollilah
la loi, c'est la loi..
w
wiz
10 décembre 2006 17:02
Oh c'est bizarre y a une formule magique a réciter ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
10 décembre 2006 17:04
Citation
wiz a écrit:
Oh c'est bizarre y a une formule magique a réciter ???

BISMILLAH!
s
10 décembre 2006 17:05
de rien zinarifi si cela peux t aider:-)
p
10 décembre 2006 17:13
Citation
wiz a écrit:
Oh c'est bizarre y a une formule magique a réciter ???


non juste bismillah Cool
la loi, c'est la loi..
p
10 décembre 2006 17:14
Citation
salya78 a écrit:
de rien zinarifi si cela peux t aider:-)


toute aide est la bienvenue ! chokran
la loi, c'est la loi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook