Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sang 1er mois de Grossesse
M
2 novembre 2014 16:11
Salam les filles,

Je suis perdu j'ai des pertes de sang depuis le debut de ma grossesses la je suis a 5 sa et tous les jours j'ai du sang rouge qui vire au noir avec des caillots de sang noir.

J'ai consultee, j'ai eu un examen genyco notmal, j'ai eu la sonde et rien col, uterus normal .

Impossible de savoir d'ou provient cs pertes, elles sont minime mais tous les jours j'y ai droit soir comme matin.

Le taux hch augment bien.

Ya il des filles qui ont eu un cas similaire ? Merci pour vos reponse. (Sachant k l'hopital j'avais l'impression d'ertre un cas et que c t la premiere fois que les 2 pers qui se sont occupee de moi voit ça ) ‼️‼️‼️‼️
L
2 novembre 2014 17:36
Ils ont pu voir l embryon ????? Après il se peut que ce soit du vieu sang !!!
r
2 novembre 2014 17:55
Slm alayki
Dans les octobrettes 2013. Ya eu le même cas. C'était finalement un décollement du placenta. La soeur a eu son bb Hamdoulileh à terme.

Allah i chafik
m
2 novembre 2014 18:03
Salut,

Tu dis que c'est minimes, mais ça représente combien ? Pour ma fille je perdais du vieux sang noir/brun je dirais que c'était a peine un protège slip par jour.

Et elle va bien maintenant c'est vrai que forcément ça fait penser à une fausse couche, maintenant il faut que tu patientes pour savoir si on verra l'embryon ou pas.

Ca peut être pleins de choses, et concrètement on peut te donner pleins de réponses mais personnes ne sait si c'est l'un ou l'autre
m
2 novembre 2014 18:04
En tout cas inchallah je te souhaite une grossesse a terme, un bebe en bonne sa te
M
2 novembre 2014 19:20
Citation
Loukha a écrit:
Ils ont pu voir l embryon ????? Après il se peut que ce soit du vieu sang !!!

Non Loukha c beaucoup trop tot pour voir un embryon . J'ai rdv dans 15 jours pour une echo vaginal et je verrais mais je v pas pouvoir attendre. Demain inchaallah j'appel un genyco pour un rdv urgence inchaallah.
M
2 novembre 2014 19:24
Citation
mariagejuillet a écrit:
En tout cas inchallah je te souhaite une grossesse a terme, un bebe en bonne sante.

Barak allah o fik pour ta réponse ainsi k toutes de m'avoir lu et repondu.
Effectivement 1 protège slip suffit par jour, mais dans ton cas pendant combien de tps sa a durer ❓❓❓
L
2 novembre 2014 19:29
Oui inchallah une grossesse a terme tu as raison dans c condition mieu vaut ne pas attendre !!! Essai d aller chez un gygy qui a un eco
M
2 novembre 2014 20:14
Citation
randa2013 a écrit:
Slm alayki
Dans les octobrettes 2013. Ya eu le même cas. C'était finalement un décollement du placenta. La soeur a eu son bb Hamdoulileh à terme.

Allah i chafik

Impossible de trouver le post ❗️❗️❗️❗️
m
2 novembre 2014 21:25
Je me souviens plus vraiment, au départ je pensais que c'était mes règles. Je ne savais même pas que j'étais enceinte et je les trouvais normales (souvent au debut on a des pertes) et finalement ca a réduit et apres j'avais que des pertes marrons, j'avais pas consulté pour ça. Mais 10j apres avoir appris que j'étais enceintz j'avais Rdv chez la gygy et à l'écho on voyais que le sac pas d'embryon hamdoulillah ma fille va très bien !
3 novembre 2014 12:08
Salam,

J'ai eu le même cas que toi, j'avais au 1er mois de grossesse des pertes de sang rouge qui devient marron par la suite, c'était à cause d'une infection urinaire qui a été bien traitée. Ces saignements ont duré environ 3 semaines après tout est redevenu normal Hamdoullah. Je suis mnt à 5 mois de grossesse.

Je te souhaite une bonne grossesse Inchaallah.
C
3 novembre 2014 12:33
Citation
mariagejuillet a écrit:
Je me souviens plus vraiment, au départ je pensais que c'était mes règles. Je ne savais même pas que j'étais enceinte et je les trouvais normales (souvent au debut on a des pertes) et finalement ca a réduit et apres j'avais que des pertes marrons, j'avais pas consulté pour ça. Mais 10j apres avoir appris que j'étais enceintz j'avais Rdv chez la gygy et à l'écho on voyais que le sac pas d'embryon hamdoulillah ma fille va très bien !

Salam,
Il m est arrivé la même chose. J ai eu mes menstrue comme à l accoutumé et voilà que 15 jours après la fin j ai des pertes de sang c était horrible sang rouge vif en 1h je remplissais une serviette de nuit, j ai appeler un médecin de garde il m ont dit non c est rien c est des metroragie ( j étais enceinte à ce moment la) au bout de 5 jours ça c est calme.
Puis le mois qui suit pas de menstrue, je m inquiète pas plus que ça après une semaine de retard ont commencé les symptôme j étais à un mois de grossesse.
Mais hamdoulah
b
22 décembre 2014 21:36
Salam, concernant les pertes de sangs d une octobrette 2013, c était moi Randa 2013 ;-) donc c était un décollement placentaire qui s est finalement resorbé et je devais être aussi au même stade que toi! Par contre c était des pertes brunes que j avais et pas de sang rouge vif. J ai eu hmd une grossesse à terme (et même déclenchée) avec pas mal de repos vu que j étais alitée dès le 5ème mois avec à la fin une ravissante fille qui me comble chaque jour de bonheur. Je te souhaite d avoir une grossesse à terme inchAllah! Si tu as peur n hésites pas à retourner aux urgences pour te rassurer!
23 décembre 2014 07:37
Salam

Moi pour la première grossesse j'ai eu les mêmes saignement que toi rouge vif et sans douleur

j'ai paniqué et je me suis rendue au urgence immédiatement et c'était comme randa 2013 un décollement placentaire de 3 millimètres mais j'étais déjà à 2 mois de grossesse en 1 semaine ac repos plus rien à signaler

Et hamdoullah mnt elle a 3 ans est née à 9 mois+8 jrs ac césarienne tellement rien la faisais sortir lol

Si cela tkt n'hésite surtout pas a te rendre au urgence ils sont là pour !!

Une belle et paisible le grossesse inchallah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook