Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sang a j7 de la circoncision
P
27 octobre 2020 22:58
Bonjour voilà je vous explique la circoncision de mon fils de bientôt 3 ans a eu lieu il y a 7 jours depuis il fait pipi et caca absolument partout sauf au toilette j'ai l'impression qu'il ne sent rend même pas compte , la douleur ou la peur je ne sais pas le réveil la nuit et ce soir après avoir fait pipi 4 fois partout et 1 selle j'ai décider de le laisser nu mais ça n'a pas plus à mr qui c'est mis à faire une crise de nerfs dans son coin je l'ai laisser 5 min en me disant que ça lui passerai , ne passant pas je suis aller le voir et là il étais en sang ..... je pense qui a dû tirer ou gratter son zizi et faire sauter les point je l'ai nettoyé (en pleure en men voulant évidemment) et essayer de "compresser un peu son zizi " mais évidemment il ne m'a pas laisser ..... j'ai remis de la vaseline et une compresse et là il ses endormie , je viens de contrôler , encore un peu de sang mais ça ne coule plus apparement
Vous penser que je devrai le mener à l'hôpital , j'ai quand même très peur
Merci d'avance
27 octobre 2020 23:03
Pourquoi le faire si tard, en plus au momment ou ils viennent d'apprendre la propreté.
Pour mes 3 garçons, c'était avant 1 an a 4 mois si je me rappelle.
Et oubliez pas plus c'est petit, moins ça fait mal. Je les revois courir au bout de 2 jours.
C
27 octobre 2020 23:08
Non non y a rien d urgent smoking smiley
P
27 octobre 2020 23:10
Commentça se fait que ton fils ait eu des points, le tahar s'est raté ?

Normalement en une a deux semaines c'est cicatrisé.
^
27 octobre 2020 23:13
Salam alaykoum,

Tu as bien fait de faire une compression le temps que le saignement se stop. Et n'hésite pas à mettre de belle quantité de vaseline

Normalement l'hôpital vous appel à j+7 pour savoir si tout se passe bien..
Je pense qu'il faut appeler avant de se déplacer
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
28 octobre 2020 00:51
j'ai toujours entendu dire que le pipi aide pour une bonne cicatrisation voir empecher les infections..
28 octobre 2020 01:00
A 4 mois ils couraient ? Vachement précoces tes enfants là non ? grinning smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pourquoi le faire si tard, en plus au momment ou ils viennent d'apprendre la propreté.
Pour mes 3 garçons, c'était avant 1 an a 4 mois si je me rappelle.
Et oubliez pas plus c'est petit, moins ça fait mal. Je les revois courir au bout de 2 jours.
28 octobre 2020 01:07
Facon de parler. Ils riaient, aucune gêne, au bout de 2 jours , aucune douleur, pas sanguinolant. tout beau tout propre....en algerie sans anesthésie. Ils ont moins pleuré que chez le pédiatre.
Citation
Citronnus a écrit:
A 4 mois ils couraient ? Vachement précoces tes enfants là non ? grinning smiley
28 octobre 2020 01:14
D'ailleurs en parlant de ça, il est très conseillé de le faire avant l'acquisition de la marche aussi. Ca peut créer des blocages.
Non vraiment les juifs le font au bout de 3 jours, la sunnah nous encourage à le faire au bout de 7 jours. En algerie cest souvent avant 1 an. En france 3 ans et plus jusqu'à 7 ans sous anesthésie générale. ! Alors qun enfant de 4 mois a oublié au pire le lendemain.
P
30 octobre 2020 08:18
Merci beaucoup pour vos réponses ,à ce jour hamdoulah tout est rentré dans l'ordre plus de peur que de mal mon bébé va bien
Merci merci
Prenez soins de vous vous et bon courage
Citation
Priscillianaim a écrit:
Bonjour voilà je vous explique la circoncision de mon fils de bientôt 3 ans a eu lieu il y a 7 jours depuis il fait pipi et caca absolument partout sauf au toilette j'ai l'impression qu'il ne sent rend même pas compte , la douleur ou la peur je ne sais pas le réveil la nuit et ce soir après avoir fait pipi 4 fois partout et 1 selle j'ai décider de le laisser nu mais ça n'a pas plus à mr qui c'est mis à faire une crise de nerfs dans son coin je l'ai laisser 5 min en me disant que ça lui passerai , ne passant pas je suis aller le voir et là il étais en sang ..... je pense qui a dû tirer ou gratter son zizi et faire sauter les point je l'ai nettoyé (en pleure en men voulant évidemment) et essayer de "compresser un peu son zizi " mais évidemment il ne m'a pas laisser ..... j'ai remis de la vaseline et une compresse et là il ses endormie , je viens de contrôler , encore un peu de sang mais ça ne coule plus apparement
Vous penser que je devrai le mener à l'hôpital , j'ai quand même très peur
Merci d'avance
P
31 octobre 2020 17:24
Re
On est à j+10 après la circoncision de mon fils de bientôt 3 ans et mR fait pipi et caca partout alors qu'il était propre jour et nuit ...... il na aucune douleur et vie tout à fait normalement, il y a t'il d'autre personne dans le même cas ? Qu avait vous fait ? Est il possible qu'il ne sente pas venir ?
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook