Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le don de sang
B
11 janvier 2007 18:59
Salamsmiling smiley,


Vous n'êtes pas sans savoir qu'au jour d'aujourd'hui, aucun produit n'est complètement capable de se substituer au sang humain.
Faire don de son sang est donc un geste irremplaçable et surtout indispensable pour sauver une vie.


C'est une démarche simple, généreuse, et qui ne nous coûte rien, mais qui pourtant peut coûter la vie à ceux qui ont besoin de transfusion.

Souvent on est de ceux qui disent vouloir aider son prochain, alors plutôt que de le souhaiter pourquoi ne pas le concrêtiser?

Si vous souhaiter savoir où vous pouvez faire don de votre sang, consulter ce lien: [www.dondusang.net]

N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est eux qui ont besoin de vous, mais peut-être que demain ce sera vous ou l'un de vos procheswinking smiley

Allah y a3oun ou y chafih tous ceux qui sont victimes de maladiesmiling smiley
One step forward and two ahead...
11 janvier 2007 20:11
J'invite également tout le monde à faire ce geste... un don du sang peut sauver énormément de vies... Malheureusement, je ne peux pas le faire car je suis sous traitement à vie... mais je suis de tout coeur avec vous...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
11 janvier 2007 20:30
et n'oubliez aussi le don d'organes; remplissez vos cartes de donneurs. s'il vous arrivait malheur demain, les secouristes sauraient ainsi que vous etes donneurs et ainsi sauver des vies avec vos organes.
h
11 janvier 2007 20:46
bsr tout le monde
cest vrai que cest un geste noble que de sauver une vie humaine en fesant un don de sang .neamoins, au maroc ca se passe pas tjrs comme on le voudrait. une fois je me rapelle, je me suis dites un matin , tiens je vais aller a l hospital faire un don, vu que jai un groupe sanguin tres rare et tres demandé, bref a ma surprise apres avoir donner mon sang, on m avait raconter a l hopital que se sang allait etre vendu aux malades meme les plus demunis, et jetais vraiment decu !!!thumbs down
12 janvier 2007 11:02
Salam,


Ainsi que le don de plaquette ... winking smiley
Nadia
Y
14 janvier 2007 10:15
Citation
l'européen a écrit:
et n'oubliez aussi le don d'organes; remplissez vos cartes de donneurs. s'il vous arrivait malheur demain, les secouristes sauraient ainsi que vous etes donneurs et ainsi sauver des vies avec vos organes.

salam
le don d'organes n'est il pas haram en Islam?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook