Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sang !
20 janvier 2019 01:19
Salam aleykoum à toutes et à tous,

C'est à la fois une devinette mais elle peut aussi être une question "sérieuse":

Groupe(s) sanguin(s) d'Adam et Éva ?


eye popping smiley Il est déjà tard, la réponse ne sera là qu'en fin de journée smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
20 janvier 2019 13:33
Alaikoum salam

Comment peut on savoir ?
20 janvier 2019 14:06
Salam,
Mais en attendant la réponse Heu

winking smiley

.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Alaikoum salam

Comment peut on savoir ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 janvier 2019 14:16
Salam

Mdr ta question.

ABO + et - ?
20 janvier 2019 14:26
Salam,
smiling smiley pour le rhésus je dois encore finir les calculs Ill

Alors pour aujourd'hui, seulement le groupe A, B, AB ou O.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Mdr ta question.

ABO + et - ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
21 janvier 2019 13:48
C'est n'est ni une question ni une devinette puisqu'on ne connait pas la réponse.

C'est impossible à savoir
21 janvier 2019 15:58
Oh que si on peut savoir. La réponse ce soir winking smiley
Citation
Neo133 a écrit:
C'est n'est ni une question ni une devinette puisqu'on ne connait pas la réponse.

C'est impossible à savoir
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 janvier 2019 17:39
T'aurais du le faire avec une gène qui a plus de 4 allèles, ça aurait été plus marrant Angel
Citation
Marc814 a écrit:
Oh que si on peut savoir. La réponse ce soir winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 janvier 2019 23:58
La seule mainière d'avoir tous les groupes sanguins que l'on connaisse c'est

Adam est du groupe B et Ève du groupe A.

Seul dans ce cas là les enfants seront du groupe O, A, B ou AB.
Citation
Neo133 a écrit:
C'est n'est ni une question ni une devinette puisqu'on ne connait pas la réponse.

C'est impossible à savoir
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 janvier 2019 23:59
Je viens de mettre la réponse winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 janvier 2019 00:01
Je viens de mettre la réponse tu peux vérifier
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 janvier 2019 00:02
[www.yabiladi.com] thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 janvier 2019 01:10
Pas spécialement, ya 3 allèles pour 4 places disponibles. N'importe lequel peut être en double, selon n'importe quelle combinaison, sur Ève comme sur Adam. Perso je vois 12 combinaisons

Ève : AB, Adam : OA
Ève : OA, Adam : AB
Ève : AA, Adam : BO
Ève : BO, Adam : AA
Ève : AB, Adam : OB
Ève : OB, Adam : AB
Ève : AO, Adam : BB
Ève : BB, Adam : AO
Ève : AB, Adam : OO
Ève : OO, Adam : AB
Ève : AO, Adam : BO
Ève : BO, Adam : AO
Citation
Marc814 a écrit:
La seule mainière d'avoir tous les groupes sanguins que l'on connaisse c'est

Adam est du groupe B et Ève du groupe A.

Seul dans ce cas là les enfants seront du groupe O, A, B ou AB.
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 janvier 2019 01:14
Voici ma source ICI

C'est pas trés long.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 janvier 2019 01:17
J'ai bien compris la problématique, c'est ta conclusion que je comprends pas
Citation
Marc814 a écrit:
Voici ma source ICI

C'est pas trés long.

.
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 janvier 2019 01:59
Désolé,
J'ai tout bien relu et l'inverse est aussi possible, donc l'homme et la femme doivent avoir un groupe sanguin différent et ce doit être A et B.

De nos jours nous avons 4 groupes sanguins donc à l'origine vu qu'il n'y avait que 2 groupes sanguins maximum il fallait bien une combinaison pour arriver à 4 groupes.

C'est seulement dans ces cas que les enfants peuvent avoir A, B, AB ou O.

Si le père est O il ne pourra pas avoir des enfants AB
Si le père est AB il ne pourra pas avoir des enfants O

Citation
Capestian a écrit:
J'ai bien compris la problématique, c'est ta conclusion que je comprends pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 02:02 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
22 janvier 2019 04:45
C'est intéressant comme question.

Je sais pas si vous savez mais dans un pays asiatique je crois au Japon, ils font grave attention au groupe sanguin pour embaucher une personne dans leur entreprise.

Une personne O- ou O+ est je crois la personne idéale car en jugeant les groupes sanguins ils se sont rendus compte que ces gens là étaient les plus flexibles, calmes, faciles à côtoyer et en travail en groupe agréables.

Aussi, une personne AB- je crois ou + était refusée d'office, car impossible de travailler avec elle, trop difficile à appréhender etc, ce serait le groupe sanguin des "prophètes" enfin quand ils disent prophètes cad que ce sont des révolutionnaires, des gens qui amènent le changement mais qui sont malheureusement difficiles à gérer au quotidien.
22 janvier 2019 07:59
2 groupes sanguin pour 2 personnes oui, mais 4 allèles. Si le père est O et la mère AB, ils auront des enfants A ou B, qui eux même auront des enfants avec toutes les groupes possibles
Citation
Marc814 a écrit:
Désolé,
J'ai tout bien relu et l'inverse est aussi possible, donc l'homme et la femme doivent avoir un groupe sanguin différent et ce doit être A et B.

De nos jours nous avons 4 groupes sanguins donc à l'origine vu qu'il n'y avait que 2 groupes sanguins maximum il fallait bien une combinaison pour arriver à 4 groupes.

C'est seulement dans ces cas que les enfants peuvent avoir A, B, AB ou O.

Si le père est O il ne pourra pas avoir des enfants AB
Si le père est AB il ne pourra pas avoir des enfants O
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 janvier 2019 08:00
Les japonais font effectivement très attention au groupe sanguin, mais les conclusions qu'ils en tirent sont aussi fiable que celles de l'astrologie en Europe
Citation
LeilM a écrit:
C'est intéressant comme question.

Je sais pas si vous savez mais dans un pays asiatique je crois au Japon, ils font grave attention au groupe sanguin pour embaucher une personne dans leur entreprise.

Une personne O- ou O+ est je crois la personne idéale car en jugeant les groupes sanguins ils se sont rendus compte que ces gens là étaient les plus flexibles, calmes, faciles à côtoyer et en travail en groupe agréables.

Aussi, une personne AB- je crois ou + était refusée d'office, car impossible de travailler avec elle, trop difficile à appréhender etc, ce serait le groupe sanguin des "prophètes" enfin quand ils disent prophètes cad que ce sont des révolutionnaires, des gens qui amènent le changement mais qui sont malheureusement difficiles à gérer au quotidien.
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 janvier 2019 14:10
smiling smiley Ça tient la route, je me suis cassé la tête pour rien crying(

.
Citation
Capestian a écrit:
2 groupes sanguin pour 2 personnes oui, mais 4 allèles. Si le père est O et la mère AB, ils auront des enfants A ou B, qui eux même auront des enfants avec toutes les groupes possibles
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook