Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don du sang
r
30 août 2006 15:48
Avez vous déja été ?


Pourriez vous m'en parler, car cela m'interesse bcp smiling smiley

une personne m'a dis que 80 % des donneurs sont des femmes moody smiley pourquoi autant d'abstinence de la gente masculine ?




PS/ j'ai recherché sur le forum si qqun l'avais posté mais rien à moins que j'ai mal regarder , je m'en excuse ....
l
30 août 2006 15:59
Salam,

Je n’ai donné mon sang qu’une fois. Une équipe de gens en blouse blanche est venu faire une collecte au boulot.

J’ai eu droit à un questionnaire rapide avec un toubib (taille, poids, maladies, dernière relation …). Et puis après, en fonction de ton gabarit, on t’enlève une certaine quantité de sang. Ca a duré un ptit quart d'heure. Tu te lèves, tu vas grignoter un ptit truc et c’est fini !


Un de mes collègues, un grand gaillard pourtant, est presque tombé dans les vap’. Ils l’ont allongé par terre, les jambes en l’air et tout …

C’est pour ça qu’il ya moins d’hommes qui donnent leur sang : ils sont plus fragiles que les femmes, c’est tout bête winking smiley
j
30 août 2006 16:00
Citation
rhislene a écrit:


PS/ j'ai recherché sur le forum si qqun l'avais posté mais rien à moins que j'ai mal regarder , je m'en excuse ....


tongue sticking out smiley ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
30 août 2006 16:19
merci joliedounia, smiling smiley


j'ai pourtant regardé avant, eye rolling smiley



mais les yabis, sont pour ou contre ?simple curiosité tongue sticking out smiley
l
30 août 2006 16:22
Citation
rhislene a écrit:
merci joliedounia, smiling smiley


j'ai pourtant regardé avant, eye rolling smiley


mais les yabis, sont pour ou contre ?simple curiosité tongue sticking out smiley

Pour un truc qui pourrait sauver des vies, et dont nous même pourrions avoir besoin un jour ?
Ah moi je suis contre, tout à fait contre ! ça va pas la tête ?!

grinning smiley
j
30 août 2006 16:32
Citation
rhislene a écrit:
merci joliedounia, smiling smiley


j'ai pourtant regardé avant, eye rolling smiley



mais les yabis, sont pour ou contre ?simple curiosité tongue sticking out smiley


a wili! qui va etre contre? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
30 août 2006 16:39
POUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!
Je e l'ai fait que deux fois mais Incha Allah je continuerai...
r
30 août 2006 16:50
Citation
rhislene a écrit:
merci joliedounia, smiling smiley


j'ai pourtant regardé avant, eye rolling smiley



mais les yabis, sont pour ou contre ?simple curiosité tongue sticking out smiley


je reformule , dslé


seriez vous intéressé de donner? l'avez vous deja fait ?
y
30 août 2006 16:54
oui je les deja fais meme pas maltongue sticking out smiley
t
30 août 2006 19:31
salam,
je l'ai fait une fois au Maroc, tu te sens vraiment utile quand tu le fais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook