Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandwichs et salades rapides
26 janvier 2013 22:24
salam est ce que vous avez des recettes de sandwichs et salades rapides à préparer smiling smiley
mercii
S
26 janvier 2013 23:21
Croque monsieur :
Il nous faut 2 tranche de pain de mie,beurré , y ajouter une tranche de charcuterie , déposer la 2ème tranche et dessus parsemé de gruyère ou de comté râpé un peu de lait sur le fromage et un peu de poivre
Et au four pour 10 mn , accompagne d une salade et de tomate cerise , et bonne apetit!
27 janvier 2013 01:08
moi le truc que j'adore c'est

pain de mie brioché tartiné de fromage philadelphia

salade iceberg bien croquante hummm concombre taillé finement un filet huile d'olive puis saumon fumé

et hop tu le mange
27 janvier 2013 02:47
Pain bagnat

Baguette + oeuf dur + surimi + thon + tomate + mayonnaise = Miam Miam

Et puis a toi d'y mettre un peu ce que tu veux .. C'est frais leger et surtout rapide
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
27 janvier 2013 22:34
mercci les filles si vous avez d'autres à base de viande hachée ou thon ou poulet ou même poisson n'hésitez pas
28 janvier 2013 00:37
thon+dès de tomate+mayo+oeuf mélangés puis tu mets le tout entre deux tranches de pain de mie puis tu coupes en diagonale pour faire deux triangles ou quatre

tu peux ramplacer le thon par des dès d'escalope mais t'enlève l'oeuf , enfin tu fais comme tu veux ^^

sinon le croque monsieur qu'on m'a appris pour les étudiants qui n'ont pas de four:

pain de mie beurré/tranche de fromage/jambon poulet ou dinde/fromage/pain de mie beurré, tu mets un peu d'huile dans ta poêle et tu fais dorer le croque des deux côtés
w
30 janvier 2013 09:42
Salam

Une bonne baguette bien croustillante, dans laquelle tu mets ketchup, mayonnaise, oignon, tomate.
Tu dépose les steacks dans le sandwich et sur les steak tu mets du fromage pour hamburger et de la salade verte!
Pour les gourmand, tu peux y mettre quelques frites mais là faut avoir faim lol

De la baguette, thon mayonnaise, tu ajoute des cornichons, oeufs dur salade verte

Toujours dans la baguette : du blanc de poulet, mayonnaise et salade verte
3 février 2013 23:39
merci pour ces recettes faciles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook