Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sandwichs au poulet à mcdo
9 décembre 2012 12:19
Bonjour est ce que les sandwichs au poulet à mcdo sont halal ? est ce que macdo au maroc a une filiale spéciale pour le poulet halal ? ou le poulet utilisé dans les sandwichs et nuggets et comme celui utilisé à l'étranger ? merci pour vos réponses
10 décembre 2012 22:30
bonsoir il y a 148 lectures et toujours aucune réponses
des réponses les yabis sad smileysad smileysad smiley
11 décembre 2012 00:11
demande directement au directeur du restaurant? (le manager dans les Mcdo)
12 décembre 2012 20:55
Citation
XiaoMei a écrit:
demande directement au directeur du restaurant? (le manager dans les Mcdo)
je voudrai savoir l'avis des gens aussi smiling smiley , et pour le directeur puisqu'il y travaille tu pense qu'il va me dire la vérité si jamais la réponse est non sad smiley?
12 décembre 2012 20:55
des avis les yabis svpsad smiley
12 décembre 2012 21:59
Salam,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi ta question...
Je te réponds tout de même.
Au MAroc, de ce que j'en sais, les sandwiches sont halal, du moins à Meknès et Marrakech, les 2 dans lesquels j'ai pu aller (bien que je n'y ai pas mangé de viande...)

Dans l'absolu, je pense qu'l est pluys simple de s'y procurer de la viande halal que non halal.

Enfin, comme ils créent des burgers spécifiques pour l'Inde ou la Chine pour s'adapter à la nourriture locale, il semblerait logique d'en faire de même au Maroc.
Allah ou a3lam!
18 décembre 2012 00:20
merci pour ta réponse j'atteends de nouvellles réponses
18 décembre 2012 10:53
Citation
m.lady a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
demande directement au directeur du restaurant? (le manager dans les Mcdo)
je voudrai savoir l'avis des gens aussi smiling smiley , et pour le directeur puisqu'il y travaille tu pense qu'il va me dire la vérité si jamais la réponse est non sad smiley?

Il n'a pas le droit de mentir je pense, mais je ne vois pas comment on pourrait le savoir sans demander :/
z
20 décembre 2012 11:42
Bonjour,

A ma connaissance c'est Hallal, comme vous êtes certaines d'acheter de la viande Hallal chez n'importe quelle boucherie au Maroc, donc Mgdo est Hallal aussi, je veux dire que puisque nous sommes dans un pays "soit disant musulman" donc c'est normal que Mgdo utilisera de la viande Hallal pour tout ses sandwiches

wa allaho A3lam
L
20 décembre 2012 14:22
Salam ahleikoum,

J'ai été au Mc Do d'Agadir et un ami à mon mari qui travaille là bàs, l'a informé que la viande vient des Etats Unis et n'est donc pas halal, pour le poulet, je ne sais pas.... Personnellement, je ne prends que des fishs, je ne préfère pas prendre de risque, on a quand même la chance d'avoir un choix important de resto donc pourquoi jouer avec le feu? Bonne journée !
20 décembre 2012 20:37
d'autres reponses les yabi
o
20 décembre 2012 23:20
salam

croyez moi jai manger au macdo en arabie saoudite ca na rien a voir avec nos big mac d'ici au maroc,et pour ce qui est du ketchup macdo ils ont pas ca car c pas hallal,donc on te donne du ketchup made in saoudia,et la je suis allé a la malaisie au mois d'octobre et c pareil eux aussi pas de ketchup car soit disant c haram
22 décembre 2012 00:18
m.lady tu attends quoi en fait comme réponse?
24 décembre 2012 21:23
Citation
oum anissa a écrit:
salam

croyez moi jai manger au macdo en arabie saoudite ca na rien a voir avec nos big mac d'ici au maroc,et pour ce qui est du ketchup macdo ils ont pas ca car c pas hallal,donc on te donne du ketchup made in saoudia,et la je suis allé a la malaisie au mois d'octobre et c pareil eux aussi pas de ketchup car soit disant c haram
IL Y A QUOI AU KETCHUPeye popping smiley
24 décembre 2012 21:26
merci pour les filles qui m'ont répondu des réponses sérieuses

J'ai une autre question

est ce que les viandes et poulet utilisés dans les sandwichs et pizza chza pizza hut au Maroc sont les mêmes utilisés au pizza hut à l'étranger ou bien il yy a une filière spéciale pour le Maroc
30 décembre 2012 13:59
Mdr

Tu stress trop toi non ? si tu doutes, n'en manges pas, tu économiseras ton argent en plus
D
30 décembre 2012 17:20
le ketchup pas halal ptdr Nan mais alors la c'est une blague ptdr


sinon il me parait logique que la viande soit Halal, comme casher en Israel et les burger végétarien en Inde.

Et ce n'est pas parce que ca provient des Etats Unis que ca veut dire "haram" y a des musulmans aux Etats Unis aussi hein ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 décembre 2012 20:05
Citation
Dreams' a écrit:
Mdr

Tu stress trop toi non ? si tu doutes, n'en manges pas, tu économiseras ton argent en plus
Il y a des fois ou on est obligé à cause des horraires du travail ou si on est en voyage ou si on a pas le temps de partir préparer quelque chose
31 décembre 2012 10:00
ahlalalalalalalal des questions que dirais je ... -_-
Mais bien sur que c'est Halal t'imagines la polémiques qu'il aurait là-bas s'il l’était pas ? TTous les restos là-bas sont halal ,toutes les enseignes (mac-do, pizza-hut,chickandy,KFC...) ou je ne sais encore le sont ..
ouuuuuuuff
n
3 janvier 2013 14:03
Je confime que les deux mcdo d'agadir sont bien halal
de plus il y a plusieurs affiches qui le confirment , imagine le scandale que sa pourrait créer s'il n'était pas halal vu que pratiquement tout le monde a déjà mangé là bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook