Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandwichs ou plats au travail
l
19 juillet 2007 15:25
Bonjour, quel sortes de sandwichs ou plats préparez vous pour le travail? merci d'avance
I
19 juillet 2007 16:50
Alors moi j’ai les tickets restos mais je vais te dire ce que prépare mon mari lol :

des sandwitchs crudité : thon, œuf dure, tomate et salade, c’est connu lol(ou saumon fumé si tu aimes ça ou surimi)

des sandwichs au saucisses et œuf en omelettes

du riz et moi je lui prépare avec des légumes cuit dans la sauce tomates

quand y’a rien c’est des pates avec des rondelle de chèvre dessus (qu’il réchauffe au travail bien sûr)

des fois il achètent des pizzas carément

des fois il prend le couscous que je prépare

de la soupe

la harira

sandwich frite

steak avec frites lol

il est fou en faite il en fait de ces mélange lol
s
19 juillet 2007 16:57
I
19 juillet 2007 17:10
je te jure santita il est fou quand je fais des trucs maison il adore les prendre au travail les manger du coup ça me fais du travail en plus je dois organiser un dîner pour ses collègues de son travailcomme quoi ils ont aimer!! mon oeuil oui,
l
19 juillet 2007 17:33
moi ticket resto, donc o boulot soit c sandwitch, soit c chinois, italien, ou si non quand j'en est marre de ça, je vais acheter en magasin des saldes ou plats a réchauffer, voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 septembre 2007 15:27
Citation
lillie a écrit:
Bonjour, quel sortes de sandwichs ou plats préparez vous pour le travail? merci d'avance

je dis pas que j'en fais a chaque fois,mais quant le soir je fais ses sandwiche j'en fait en plus pour mon mari pour le lendemain et il sont trés trés bon surtt le pain roulé thumbs up :

[delicieusement.canalblog.com]
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook