Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sandwichs Paninis
O
20 juin 2006 03:29
Avec l arrivee de l ete , j aimerai faire des sandwichs paninis

[www.fbnr.com]


si quelqu un peut poster , les differentes et varientes recettes du panini sandwich , je sais deja qu il faut avoir le grill , donc je suis ok de ce cote la .

merci


ps : allez y doucement dans les explications avec moi , je ne suis pas un grand expert dans la cuisine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 03:30 par Obs2006.
20 juin 2006 09:33
Un Panini est généralement fait avec une baguette à peine cuite, encore blanche, à laquelle on ajoute une garniture à base de fromage.
Le Panini est ensuite recuit, écrasé sur un gril, pour faire fondre le fromage et réchauffer les autres ingrédients.
deux idées qui me viennent à l'idée, mais désolé je n'en ai jamais fait.
Panini au thon oignons, poivrons, et tomate griller
viande hachée, et cube ou chips de pomme-de-terre sautée etc. etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
20 juin 2006 13:29
Citation
aicha a écrit:
Un Panini est généralement fait avec une baguette à peine cuite, encore blanche, à laquelle on ajoute une garniture à base de fromage.
Le Panini est ensuite recuit, écrasé sur un gril, pour faire fondre le fromage et réchauffer les autres ingrédients.
deux idées qui me viennent à l'idée, mais désolé je n'en ai jamais fait.
Panini au thon oignons, poivrons, et tomate griller
viande hachée, et cube ou chips de pomme-de-terre sautée etc. etc.

mmmmmmmmmm wak wak , ca a l'air delicieux !

je vais chercher de mon cote , please si quelqu un connait comment on fait le reste , ne nous oublier pas , merci beaucoup .
s
20 juin 2006 14:16
pannini tomates mozarella

tu decoupe ta baguette en deux

tu y mets les tomates coupées en rondelles,la mozarella decoupée aussi

tu y ajoute des herbes de provences