Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sandwichs Paninis
O
20 juin 2006 03:29
Avec l arrivee de l ete , j aimerai faire des sandwichs paninis

[www.fbnr.com]


si quelqu un peut poster , les differentes et varientes recettes du panini sandwich , je sais deja qu il faut avoir le grill , donc je suis ok de ce cote la .

merci


ps : allez y doucement dans les explications avec moi , je ne suis pas un grand expert dans la cuisine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 03:30 par Obs2006.
20 juin 2006 09:33
Un Panini est généralement fait avec une baguette à peine cuite, encore blanche, à laquelle on ajoute une garniture à base de fromage.
Le Panini est ensuite recuit, écrasé sur un gril, pour faire fondre le fromage et réchauffer les autres ingrédients.
deux idées qui me viennent à l'idée, mais désolé je n'en ai jamais fait.
Panini au thon oignons, poivrons, et tomate griller
viande hachée, et cube ou chips de pomme-de-terre sautée etc. etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
20 juin 2006 13:29
Citation
aicha a écrit:
Un Panini est généralement fait avec une baguette à peine cuite, encore blanche, à laquelle on ajoute une garniture à base de fromage.
Le Panini est ensuite recuit, écrasé sur un gril, pour faire fondre le fromage et réchauffer les autres ingrédients.
deux idées qui me viennent à l'idée, mais désolé je n'en ai jamais fait.
Panini au thon oignons, poivrons, et tomate griller
viande hachée, et cube ou chips de pomme-de-terre sautée etc. etc.

mmmmmmmmmm wak wak , ca a l'air delicieux !

je vais chercher de mon cote , please si quelqu un connait comment on fait le reste , ne nous oublier pas , merci beaucoup .
s
20 juin 2006 14:16
pannini tomates mozarella

tu decoupe ta baguette en deux

tu y mets les tomates coupées en rondelles,la mozarella decoupée aussi

tu y ajoute des herbes de provences

et voila,c'est simple et rafraichissant


bon appetitwinking smileywinking smiley
E
20 juin 2006 15:45
Salam,

here's a recipe:

Ingredients
1 large ball fresh mozzarella, about 1/2 pound
2 large rolls, round or baguette-shaped
extra-virgin olive oil
2 medium tomatoes, ripe but firm, cored and sliced
salt and freshly-ground black pepper to taste
dried Mediterranean oregano, such as Greek oregano
8 basil leaves
Minimum-required Tools
panini grill or broiler
bread knife
clean linens to dry mozzarella
Directions
Cut the mozzarella in slices and place on folded clean tea towels.

Meanwhile, slice the rolls in half horizontally. Place bread cut-side down on a grill or cut-side up under a hot broiler, until lightly toasted. Drizzle both sides of the bread with olive oil.

Arrange tomatoes on bottom halves of rolls. Season with salt and pepper, a sprinkling of oregano, and a drizzle of olive oil. Arrange the mozzarella on top of the tomatoes. Season again with salt, pepper, oregano, and olive oil. Top with the whole basil leaves. Cover with the top halves of the rolls.


Here's another recipe :

/4 tsp. dried oregano leaves

8 slices Italian bread

1/4 tsp. Italian seasoning

1/2 cup Cheese Dip

1 tomato, sliced

1 sliced green peppers

1/4 tsp. each parsley flakes and garlic powder

roast beef or turkey

4 oz. KRAFT Mozzarella Cheese Slices

4 oz. VELVEETA Pasteurized Prepared Cheese Product, sliced

1 small red onion, thinly sliced

1/2 cup sliced fresh mushrooms

1 Tbsp. Dijon Mustard

4 oz. Swiss Cheese Slices




THEN follow these 3 simple steps:



COVER 4 of the bread slices with your choice of fillings and vegetables; top each with second bread slice.

MIX dressing and seasoning; spread evenly onto outsides of sandwiches.

COOK in a heated electric indoor sandwich grill or panini maker 2 to 3 min. or until cheese is melted and panini are golden brown on both sides.



Bon appetit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 18:08 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
O
20 juin 2006 17:14
tbarke allah aalike exmiss doll , tu as des photos qui accompagnent ces recettes ?
ca aidera beaucoup !

Thank you so much .
E
20 juin 2006 18:11
Citation
Obs2006 a écrit:
tbarke allah aalike exmiss doll , tu as des photos qui accompagnent ces recettes ?
ca aidera beaucoup !

Thank you so much .

voila une autre recette avec sa photo

[www.sorrentocheese.com]
ingredients:

1 8 oz. bottle creamy parmesan peppercorn salad dressing
1 4 oz. jar sundried tomato pesto
1 Tbsp. olive oil
Salad greens
4 boneless, skinless chicken breasts
4 large crusty Italian sandwich loaves, sliced lengthwise
1 red onion, sliced
8 oz. Sorrento® Mozzarella, sliced

Directions:

Preheat oven to 425º. Mix salad dressing and sundried tomato pesto and set aside. In nonstick skillet, heat olive oil and cook chicken breasts. Place split bread on baking sheet and spread each half with salad dressing mixture. Add layer of salad greens. Place one chicken breast on each sandwich; top with sliced onions and mozzarella cheese. Firmly press the top of the loaf on each sandwich. Bake for 10 minutes until cheese is melted.

Makes 4 servings
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
O
20 juin 2006 18:26
et pour ceux ki sont nul en anglais eye rolling smileymalgre k je suis en Angleterregrinning smiley
E
20 juin 2006 18:36
Citation
OMEYMA a écrit:
et pour ceux ki sont nul en anglais eye rolling smileymalgre k je suis en Angleterregrinning smiley

Salam ma soeur grinning smiley

desolee si jai poste en anglais c'est que Obs2006 vis au states donc jme suis dis ca sera mieux et plus facile de poster en anglais smiling smiley

sinon je peux traduire si tu veux grinning smiley no soucis winking smiley

encore desolee confused smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
i
21 juin 2006 00:31
mmmmmhhhhhhhhh j adore les paninis tongue sticking out smiley
P
21 juin 2006 15:33
Citation
subliminal a écrit:
pannini tomates mozarella

tu decoupe ta baguette en deux

tu y mets les tomates coupées en rondelles,la mozarella decoupée aussi

tu y ajoute des herbes de provences

et voila,c'est simple et rafraichissant


bon appetitwinking smileywinking smiley

N'oublions surtout pas l'huile d'olive, et tu peux aussie rajouté des aubergines grillé et poivrons, courgettes ou tartiner la baguette avec un peu de pesto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 15:43 par PARVATI.
P
21 juin 2006 15:39
alors tu prend ta baguette tu la coupe en 2
tu mets un peu de poulet andalouse,2 tranche de filets de dinde un peu de mozarella et tu mets dans le grille et tu dégustes
P
21 juin 2006 15:39
alors tu prend ta baguette tu la coupe en 2
tu mets un peu de poulet andalouse,2 tranche de filets de dinde un peu de mozarella et tu mets dans le grille et tu dégustes
s
21 juin 2006 19:19
Citation
PARVATI a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
pannini tomates mozarella

tu decoupe ta baguette en deux

tu y mets les tomates coupées en rondelles,la mozarella decoupée aussi

tu y ajoute des herbes de provences

et voila,c'est simple et rafraichissant


bon appetitwinking smileywinking smiley

N'oublions surtout pas l'huile d'olive, et tu peux aussie rajouté des aubergines grillé et poivrons, courgettes ou tartiner la baguette avec un peu de pesto

oui sorry j'ai oublié et quand je m'en suis apercue le message etait deja poster

mais tu a bien fait de le souligner
23 juin 2006 21:42
panini au chèvre avec tomate herbe de provence et filet d'huile d'olive
hummmmmmmmmmmmmmmm


In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook