Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandwichs hallal à Pomme de Pain?
7 décembre 2007 22:38
Salam à toutes et à toussmiling smiley

J'ai vu que Pomme de Pain propose un sandwich hallal : le saveur du sud...

J'ai l'habitude d'aller à celui de Creteil Soleil et lorsque j'ai demandée à la serveuse s'il y avait un certificat qui peut confirmer la "hallalité" du sandwich, elle me repond que non et que l'on a juste leurs parolesmoody smiley

De retour chez moi, jai vérifiée sur leurs site et il n'y a pas mentionner de "hallal" à coté du sandwich saveur du sud!!

Je precise que c'est un sandwich au poulet entre autre

avez vous des informations sur ca? arnaque ou pas?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 23:38 par .Hniwna..
1, 2 , 3 soleil :-)
k
7 décembre 2007 22:56
Pomme de Pain ? je connais meme pas perplexe
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
7 décembre 2007 23:04
Salam smiling smiley

Saveur du Sud ... j'imagine bien un truc du genre feta, aubergine grillée, tomate confite ...
C'est pas tout simplement un sandwich végétarien tout simplement moody smiley
7 décembre 2007 23:10
Khoya : c'est une chaine de de restauration rapide comme La brioche dorée, bonne journée ou même Paul
leur spécialié c'est les pomme de terre et surtout les sandwichs

libellule06 : ben non, il y a du poulet aux épices orientales,salade, crème de pesto et oignons rouges..

c'est quand même pas normal de mettre que c'est hallal alors qu'ils ne peuvent pas le prouver!
1, 2 , 3 soleil :-)
e
7 décembre 2007 23:35
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Saveur du Sud ... j'imagine bien un truc du genre feta, aubergine grillée, tomate confite ...
C'est pas tout simplement un sandwich végétarien tout simplement moody smiley

est ce que l'aubergine est halal? telle est la question!!

(oui je sais, friday night, I'm tired...)
Mon amour...
b
8 décembre 2007 19:14
il faut être très vigilent avec la mention hallal, ilexiste un trafic inimaginable, parce que certains n'ont pas peur de mentir pour gagner de l'argent, sans scrupule et sans état d'âme vis à vis de leurfrère, c'est tout simplement un abus de confiance, répréhensible. je hais le mensonge!
m
23 décembre 2007 23:27
Citation
.Hniwna. a écrit:
Khoya : c'est une chaine de de restauration rapide comme La brioche dorée, bonne journée ou même Paul
leur spécialié c'est les pomme de terre et surtout les sandwichs

libellule06 : ben non, il y a du poulet aux épices orientales,salade, crème de pesto et oignons rouges..

c'est quand même pas normal de mettre que c'est hallal alors qu'ils ne peuvent pas le prouver!


Des nouvelles depuis ?
Moi j'en ai mangé un ...

La mention hallal est à coté mais d'une couleur différente, faut vraiment avoie le coup d'oeil parceque c'est mal indiqué. J'ai donc fini par en prendre un, il n'est pas végétarien, c'est du poulet dedans...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
24 décembre 2007 00:06
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Khoya : c'est une chaine de de restauration rapide comme La brioche dorée, bonne journée ou même Paul
leur spécialié c'est les pomme de terre et surtout les sandwichs

libellule06 : ben non, il y a du poulet aux épices orientales,salade, crème de pesto et oignons rouges..

c'est quand même pas normal de mettre que c'est hallal alors qu'ils ne peuvent pas le prouver!


Des nouvelles depuis ?
Moi j'en ai mangé un ...

La mention hallal est à coté mais d'une couleur différente, faut vraiment avoie le coup d'oeil parceque c'est mal indiqué. J'ai donc fini par en prendre un, il n'est pas végétarien, c'est du poulet dedans...

salam,

ben non aucune nouvelles ou plutôt aucunes reponses,
moi je n'en ai plus mangée..Je doute même si je pense qu'une grande chaine ne peut pas se permettre "le mensonge" c'est trop risqué
1, 2 , 3 soleil :-)
24 décembre 2007 14:02
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam à toutes et à toussmiling smiley

J'ai vu que Pomme de Pain propose un sandwich hallal : le saveur du sud...

J'ai l'habitude d'aller à celui de Creteil Soleil et lorsque j'ai demandée à la serveuse s'il y avait un certificat qui peut confirmer la "hallalité" du sandwich, elle me repond que non et que l'on a juste leurs parolesmoody smiley

De retour chez moi, jai vérifiée sur leurs site et il n'y a pas mentionner de "hallal" à coté du sandwich saveur du sud!!

Je precise que c'est un sandwich au poulet entre autre

avez vous des informations sur ca? arnaque ou pas?moody smiley


sé du sandwich "orientale,? " dont tu parlemoody smiley

avec du poulet, sa peut etre ke sa!

bah ji si po, si il est "hallal" ou poevil

mé il est est plutot bon, en tout casAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
E
24 décembre 2007 14:16
Voilà comment une minorité s'impose au nom d'une démocratie.
Lorsque les habitants d'Agadir mangent au Mac Do, posent-ils la question de la viande hallal!
Lorsqu'un français rentre dans un restaurant marocain en France, demande-t-il une assiette de charcuterie. Ce français respecte les menus proposés et il mangera avec plaisir les plats marocains sans se poser la question du spirituel!!!
m
24 décembre 2007 14:55
Citation
El Chitane a écrit:
Voilà comment une minorité s'impose au nom d'une démocratie.
Lorsque les habitants d'Agadir mangent au Mac Do, posent-ils la question de la viande hallal!
Lorsqu'un français rentre dans un restaurant marocain en France, demande-t-il une assiette de charcuterie. Ce français respecte les menus proposés et il mangera avec plaisir les plats marocains sans se poser la question du spirituel!!!


Tout simplement parceque un français n'as pas de système imposé concernant sa viande, hallal pas hallal c'est pareil pour eux !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
24 décembre 2007 14:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam à toutes et à toussmiling smiley

J'ai vu que Pomme de Pain propose un sandwich hallal : le saveur du sud...

J'ai l'habitude d'aller à celui de Creteil Soleil et lorsque j'ai demandée à la serveuse s'il y avait un certificat qui peut confirmer la "hallalité" du sandwich, elle me repond que non et que l'on a juste leurs parolesmoody smiley

De retour chez moi, jai vérifiée sur leurs site et il n'y a pas mentionner de "hallal" à coté du sandwich saveur du sud!!

Je precise que c'est un sandwich au poulet entre autre

avez vous des informations sur ca? arnaque ou pas?moody smiley


sé du sandwich "orientale,? " dont tu parlemoody smiley

avec du poulet, sa peut etre ke sa!

bah ji si po, si il est "hallal" ou poevil

mé il est est plutot bon, en tout cas:
A:

Moi je l'ai trouvé bof ... sans plus ..
Je vais retourner à mon impitoyable thon crudités Clap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
24 décembre 2007 15:13
Citation
mimissy95 a écrit:

Moi je l'ai trouvé bof ... sans plus ..
Je vais retourner à mon impitoyable thon crudités Clap


alala, les gosses de france eye rolling smiley pourri, gaté, gavéevil

seul un etre au fin fond de l'afrik noire, me comprendratongue sticking out smiley Angel

ui, retourne a l'imageevil ki te ressemble, sé mieuevil


miss thontongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 décembre 2007 15:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:

Moi je l'ai trouvé bof ... sans plus ..
Je vais retourner à mon impitoyable thon crudités Clap


alala, les gosses de france eye rolling smiley pourri, gaté, gavéevil

seul un etre au fin fond de l'afrik noire, me comprendratongue sticking out smiley Angel

ui, retourne a l'imageevil ki te ressemble, sé mieuevil


miss thontongue sticking out smiley

mdrrrr ben quoi il vaut mieux un thon crudités qu'un sandwich poulet au risque de ne pas être hallal non ? Ohperplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Z
24 décembre 2007 15:19
Citation
El Chitane a écrit:
Voilà comment une minorité s'impose au nom d'une démocratie.
Lorsque les habitants d'Agadir mangent au Mac Do, posent-ils la question de la viande hallal!
Lorsqu'un français rentre dans un restaurant marocain en France, demande-t-il une assiette de charcuterie. Ce français respecte les menus proposés et il mangera avec plaisir les plats marocains sans se poser la question du spirituel!!!


Parceque nous en mange hallal voilà j t répondu en français iwa j'espére que ne demndra la traduction en chinoi
24 décembre 2007 16:21
Citation
mimissy95 a écrit:


miss thontongue sticking out smiley

mdrrrr ben quoi il vaut mieux un thon crudités qu'un sandwich poulet au risque de ne pas être hallal non ? Ohperplexe[/quote]

bah ui, banane! je ti takinetongue sticking out smiley

sé juste, ke kan par exemple tu taff a "ladéfense" et ke tu doit manger a midi!

cherché du "hallal" savére chaud chaudsmoking smiley

mé sé pas fo, manger "hallal" le plus possible koi! eye rolling smiley
car on a tous manger du "hram"evil !!! ke tu le veuille ou non! méme toievil

et ui, tous les bonbons k'on a ingurjité depuis notre enfance a maintenant ! Oh
avec dedans de la gélatine de porc.....Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
24 décembre 2007 16:26
lol karimou surtout toi, du haut de tes 8 ans spinning smiley sticking its tongue out ça doit pas etre facile d'eviter les haribo tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

hihiii grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 décembre 2007 18:24
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam à toutes et à toussmiling smiley

J'ai vu que Pomme de Pain propose un sandwich hallal : le saveur du sud...

J'ai l'habitude d'aller à celui de Creteil Soleil et lorsque j'ai demandée à la serveuse s'il y avait un certificat qui peut confirmer la "hallalité" du sandwich, elle me repond que non et que l'on a juste leurs parolesmoody smiley

De retour chez moi, jai vérifiée sur leurs site et il n'y a pas mentionner de "hallal" à coté du sandwich saveur du sud!!

Je precise que c'est un sandwich au poulet entre autre

avez vous des informations sur ca? arnaque ou pas?moody smiley


sé du sandwich "orientale,? " dont tu parlemoody smiley

avec du poulet, sa peut etre ke sa!

bah ji si po, si il est "hallal" ou poevil

mé il est est plutot bon, en tout cas:
A:

Moi je l'ai trouvé bof ... sans plus ..
Je vais retourner à mon impitoyable thon crudités Clap

ha non pas le thon crudités pa pitiégrinning smiley

c'est vrai que le sandwich au poulet est plutot bonClap
1, 2 , 3 soleil :-)
24 décembre 2007 19:25
Citation
petit chat a écrit:
lol karimou surtout toi, du haut de tes 8 ans spinning smiley sticking its tongue out ça doit pas etre facile d'eviter les haribo tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

hihiii grinning smiley

a part , te moker du peupleeye popping smiley, tu sait faire autre chose dans la liveevil

ji si pas moi, cherché sur le net, si le sandwich en kestion est bien "halal"tongue sticking out smiley
ou aller cherché des infos sur placetongue sticking out smiley

de toute façon, notre seigneur jésusAngel, va nous pardonnerAngel
(et ui, ojourdhui, jé troké ma main de fatema pour la crois de jésusevilsmoking smiley
nouël oblige, no panik grinning smiley demain je revien dans ma secte muslim(tm)) Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 19:26 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
25 décembre 2007 16:43
Pomme de pain, hallal?? c'est bizarre...à part s'il se trouve ds un lieu où il y a beaucoup d'arabes, ils ont peut-etre voulu saisir l'opportunité d'attirer cette clientèle.
En tt cas, la sandwicherie de carrefour appelé faim de journée propose des sandwich halal, j'ai jamais demandé le certificat parcequ'il y a beaucoup de salarié arabes ds ce magasin et la clientèle aussi l'est ds une proportion non négligeable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook