Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que des sandwichs
n
11 décembre 2006 20:45
salam
viola je c plus quoi faire j'arrete pas de manger que des sandwichs depuis quelques jours. j'ai pas envie de cuisiner et me fait que des sandwichs je vais finir par prendre 10 kg si on m'aide pas
bref
n
11 décembre 2006 20:53
salam

tu peux laisser une part du diner pour le lendemain midi.

smiling smiley
P
11 décembre 2006 21:17
bah t'as qu'à te faire un sandwich sans le pain. tu sais, comme les doners sur assiettesmiling smiley
n
12 décembre 2006 11:24
Citation
lila7893 a écrit:
salam

tu peux laisser une part du diner pour le lendemain midi.

smiling smiley

salam
encore faut il que je me fasse a diner
merci encore
S
12 décembre 2006 17:32
Bah le meilleur moyen c'est de commencer à faire la cuisine meme si t'as pas faim, le reste suit ensuite...
n
12 décembre 2006 19:03
salam
merci pour vos conseils mais le vrai probleme est que je deprime un peu et j'ai la flaime de manger donc de cuisiner mais j'ai promis a ma soeur de faire un effort donc je prend du pain et mets des trucs dedan histoire de dire que j'ai manger ca craint j'aime pas etre comme ca bref merci encore
m
12 décembre 2006 21:34
Citation
naïsia a écrit:
salam
merci pour vos conseils mais le vrai probleme est que je deprime un peu et j'ai la flaime de manger donc de cuisiner mais j'ai promis a ma soeur de faire un effort donc je prend du pain et mets des trucs dedan histoire de dire que j'ai manger ca craint j'aime pas etre comme ca bref merci encore

Qu'est ce qui t'arrive?
C'est vrai que la déprime joue sur l'alimentation mais fais attention à ta santé d'accord smiling smiley.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
12 décembre 2006 22:48
tu peux peut-être commencer par acheter des salades déjà prêtes, reste plus qu'à ouvrir la barquette et prendre la fourchettewinking smiley
S
13 décembre 2006 14:44
ou des plats surgelés c'est bon aussi et plus equilibré que les sandwichs
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook