Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandalles avec des talons
l
6 mars 2009 15:52
Bonjour les filles je suis nouvelle sur yabi,moi je me marierai en Mai,j'ai un petit problème pour les sandalles,car mon mari est plus grand que moi,pour les fiançailles ,j'ai mis des sandalles avec 10cm lais c'etait pas suffisant,est ce que vous avez une idée ou je peux trouver plus.

N.B:je suis de rabat ou plutot salé
l
6 mars 2009 16:49
personne pour répondre j'ai trouvé une chez ALDO mais s'ily a d'autres moins chere
M
6 mars 2009 20:12
bonsoir

khti , tu veux des sandalles avec plus de 10 cm lol

mon mari aussi fait au moins trois têtes de plus que moi ,
et je ne suis pas talons
j'ai donc mis des talons moyens pour gagner 5 cm et je ne me suis pas préoccupée de savoir comment on allait paraître l'un à côté de l'autre
l'essentiel pour moi était d'être à l'aise dans mes chaussures , et de mettre en valeur la coupe des robes de la negaffa
n
7 mars 2009 18:00
regard ds la boutik qui é face a trésororie general ( lavenue ou y'a magdo ), c'est là ou jé acheté mes sandales vu que jé le meme soucis que toi é cété parfé ! elle sont plus haute car la semelle é épaisse de 5cm +talons de 11 cm
en plus cété bo comme modél é pa cher 600dh jpense .
sinon armel mé jnsé sils ont tjrs de belles choses car depuis 3ans je vis en france.
s
8 mars 2009 09:26
salam

mets des échasses grinning smiley

certes il est grand, mais 10 cm c'est suffisant, n'oublie pas que tu dois être à l'aise ds tes chaussures de mariée, ce jour-là, tu vas rester debout pratiquement tte la journée Danse

mabroukh In love
t
8 mars 2009 10:23
après elle va s'entrainer à marcher grinning smiley J'ai une cousine qui a fait pareil avec ses chaussures avant son mariage mdrrrrrrrrr

vaut mieux ne pas acheter trop de talons pour ne pas avoir les pieds gonflés toute la cérémonie et pouvoir marcher à l'aise grinning smiley



Citation
salma84 a écrit:
salam

mets des échasses grinning smiley

certes il est grand, mais 10 cm c'est suffisant, n'oublie pas que tu dois être à l'aise ds tes chaussures de mariée, ce jour-là, tu vas rester debout pratiquement tte la journée Danse

mabroukh In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
8 mars 2009 11:34
salam TDR smiling smiley

ou faire le ménage avec grinning smiley, c'est pratique pr faire la poussière grinning smiley nicher en haut des armoires Grrrr
n
10 mars 2009 12:45
Salam,

Tu sais que 10 cm de talon pour tenir toute une journée c'est déja beaucoup...

Meme si tu parait plus petite que ton epoux, cela ne choquera pas winking smiley ne t'inquiète pas

Et puis si tu compte faire un chignion de mariée,il y'aura un effet d'optique tu gagneras encore au moins 5 cm!

Allé, tous mes voeux de bonheur, et je suis sûr que tu seras très jolie thumbs up

M3aa Salama

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/09 12:46 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
11 mars 2009 17:52
talon de 10cm ou c'est trop soit naturel même si ton mari est grand ou il est le prob prend une sandalle avec des talons correct tu va te sentir trés alaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook