Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandallaes pour mariage
l
6 mars 2009 16:39
Bonjour les filles je suis nouvelle sur yabi,moi je me marierai en Mai,j'ai un petit problème pour les sandalles,car mon mari est plus grand que moi,pour les fiançailles ,j'ai mis des sandalles avec 10cm lais c'etait pas suffisant,est ce que vous avez une idée ou je peux trouver plus.

N.B:je suis de rabat ou plutot salé
n
6 mars 2009 18:51
tu vas souffrir ma belle avec plus de 10cm!!!
je pense que tu risque de trouver à peine plus haut que ca ds les magasins classiques (armel, aldo,ceux des avenues MEDV et moulay abdallah...)
à vrai dire tu risque d'en trouver à casa , jette un oeil sur le forum presta casa recapitulation
mais fais gaffe que ca fasse pas effet sandales de spice girls...smiling smiley
b
7 mars 2009 23:12
salut
je préfère mille fois qu'il soit plus grand que moi
No noje pense qu'avec des talons plus long tu vas souffrir ma chère alors que le jour de ton mariage t'es sencer être a ton aise pour profiter un max
bonne courage comme mêmeWelcome
l
11 mars 2009 17:25
merci les filles pour vos réponses,j'ai trouvé des sandalles avec 14 cm et qui sont confortables,je vous explique pourquoi je cherchais ce genre de sandalles ,car mon mari fait 1.91 et moi 1.50,j'ai vu les photos de mariage de son frère sachant que la mariée fait 1.55 on la voyait meme pas sur les photos,c grave
f
11 mars 2009 20:04
OUI Jimagine ...mais bon ce que tu peux faire aussi c faire un chignon en hauteur ca te permettra de ganger klk centimetres...
F
11 mars 2009 22:37
CA ce n'est pas une mauvaise idée !!le chignon

je te souhaite un bon mariage ,j'espere que tu ne souffrira pas trop avec des talons aussi hauts
surtouts si c'est des talons aiguilles!
je te conseille d'avoir une autre paire dans le cas oû même si elles sont confortable ,n'oublie pas que tu devras les porter durant des heures!!
tes pieds vont souffrir lorsque tu les enleverra.des que tu à l'occasion tu les retire
Bon courage
b
11 mars 2009 22:49
Citation
lafidele2009 a écrit:
merci les filles pour vos réponses,j'ai trouvé des sandalles avec 14 cm et qui sont confortables,je vous explique pourquoi je cherchais ce genre de sandalles ,car mon mari fait 1.91 et moi 1.50,j'ai vu les photos de mariage de son frère sachant que la mariée fait 1.55 on la voyait meme pas sur les photos,c grave
bonsoir fidele
demande a ton mari de mettre une belgha comme ça t'as qlq cm en moins whistling smileymais pour ça il doit rester on djelleba tte la soirée est c'est pas évidant Heu
mais inchaallah tu sera une ravissante 3roussa malgré toutyawning smiley
l
12 mars 2009 10:25
merci les filles pour vos réponses, (fleur2desert) oui je pense que c'est une bonne idée pour le chignon j'ai vu un chez abd elghani qui est magnifaique par contre le maquillage j'aime pas trop,je vais voir prochainement qlq un qui s'appelle fettah à hessane, (bentfes ) oui il va mettre lebelgha avec jellaba ,et aussi des chaussures plats avec le costume
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook