Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandales soirées ! vos avis
n
15 avril 2009 17:19
dites moi comment vous trouver ces sandales de soirée ! est ce que ca fé pas trop bling bling !perplexe



[www.hiboox.fr]
l
15 avril 2009 19:06
Salam j aime pas smiling smiley, mais bssahtek
trop darblé a mon gôut
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 avril 2009 19:16
j'aime pas du tout, c pas ke ça fé bling bling mais ça fé trop brillant trop faux
M
15 avril 2009 19:17
bonjour

je ne les trouve pas "distinguées"
même s'il y avait du vernis pour donner plus de couleur , j'aurais la même opinion
n
15 avril 2009 19:20
je suis crying(
jles payé trop cher en plus sad smiley
M
15 avril 2009 19:26
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]
s
15 avril 2009 20:28
portes les avec une petite robe unie très simple
m
15 avril 2009 20:45
Citation
fatiha1980 a écrit:
dites moi comment vous trouver ces sandales de soirée ! est ce que ca fé pas trop bling bling !perplexe



[www.hiboox.fr]


Elles sont pas mal avec un petit sac pour rappeler le côté argenté et une belle robe unie smiling smiley

Mais bronze un peu plus grinning smiley
b
15 avril 2009 21:17
je trouve que sa fai chaussure du marcher dsl mais jaime vraiment pas
v
15 avril 2009 21:17
Citation
soleildenuit a écrit:
portes les avec une petite robe unie très simple

oui je dis pareil , porte les avec une robe simple ( noire de préférence ) surtout pas pailletée ou argentée.
n
15 avril 2009 21:18
MOI Je vé surtt les porté avec mes caftans car je sé avec une robe ca fé trop over
v
15 avril 2009 21:26
Citation
fatiha1980 a écrit:
MOI Je vé surtt les porté avec mes caftans car je sé avec une robe ca fé trop over

elles seront cachées par la longueur du caftan et en plus pendant les mariages tout le monde porte des chaussures de ce genre
elles ne sont pas choquantes
Z
15 avril 2009 21:43
pareil jaime pas du tout y a pas plus beau ke la simplicité !
S
15 avril 2009 22:39
Salam, moi je les veux bien celles-cigrinning smiley

Citation
dadahiani a écrit:
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]
L
16 avril 2009 00:45
salam,

J'aime pas non plus,désolé mais bon comme ont dit les filles avec un long caftan,on les verra pas trop.

C'est vrai que plus c'est simple mieux c'est.

Par contre la photo postée par dadahianithumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
16 avril 2009 00:46
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

J'aime pas non plus,désolé mais bon comme ont dit les filles avec un long caftan,on les verra pas trop.

C'est vrai que plus c'est simple mieux c'est.

Par contre la photo postée par dadahianithumbs up

ta vu le prix aussi....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
16 avril 2009 00:51
ben moi j'aime pas du tout les chaussures a 700euros ... si le prix était caché j'aurai vraiment pensé que c'était des chaussures du marché ptdr
z
16 avril 2009 09:29
Citation
dadahiani a écrit:
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]

celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair làgrinning smiley
P
16 avril 2009 10:38
Citation
dadahiani a écrit:
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]


Salam,

Elles sont MAGNIFIQUES! thumbs up J'aime beaucoup!
t
16 avril 2009 11:11
No no


Citation
fatiha1980 a écrit:
dites moi comment vous trouver ces sandales de soirée ! est ce que ca fé pas trop bling bling !perplexe



[www.hiboox.fr]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook