Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandales et escarpins pour mariée
s
16 novembre 2011 13:29
coucou la princesses, je viens de trouver un site sympa avec pleins de models de sandales et escarpins
j'espère que ça pourra vous etre utile. yawning smiley
[www.modatoi.com]
m
16 novembre 2011 15:19
Merci miiiiss !

Certains modeles sont sympa et vraiment pas cher !!
s
16 novembre 2011 16:56
oui ma belle, j'ai déja acheté un epair et j'acheterai une autre inchallah
enjoy it In love
j
17 novembre 2011 17:42
ce site est top; j ai acheté des sandales pour drib sda9 sur modatoi, vraiment pas cher et tres bonne qualitéthumbs up, j en achetrai pr l3erss InshAllah sur ce site. dommage ils ne livrnt pas au marocsad smiley
s
17 novembre 2011 17:57
Coucou, je ne sais pas s'ils livrent au maroc au pas ma puce
sinon tu es de qu'elle ville?
s
17 novembre 2011 18:21
les filles il y du choix dans les petites boutiques sur rabat et casa vraiment pour celle qui ont un petit budget parce que dior c'est assez cher donc voili voila j'ai mis une année à chercher des chaussures sur internet, sur paris ecttt walou j'ai rien trouvé et 1 semaine avant mon mariage en faisant un tour sur rabat j'ai trouvé a bab lhad pour celles qui sont intéressées j'ai des chaussures pour la robe blanche taille 38 hautes ouvertes devant acheter 1500 dirhams je peux vous les prêter.

Bon courage à toutes ce n'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
17 novembre 2011 23:16
@ saralitta: c sur ils ne livrent pas au Maroc, j ai effectivement cherché quand je voulais me faire livrer, heureusement qu'à ce moment là j étais en france. Mnt je suis de retourau Maroc Alhamdolillah, et mon mariage sera sur Larache plus précisement , si Allah le veut bien suryawning smiley
s
18 novembre 2011 09:19
Coucou
ah dommage que tu n'es plus là crying( moi je viens de rabat, si juste j'aurai été du nord je te les aurez commandé et déposer
et tu te marie pour quand inchallah?
j
19 novembre 2011 19:31
je me marie l'été prochain InshAllah, pas de date précise pr le momentsad smiley mais c reees gentil de ta part ma belleyawning smiley
PS: je vivrai sur Rabat InshAllah après le mariagewinking smiley
n
20 novembre 2011 19:23
CC les filles, bessehaaaaaaa Danse

Bon moi j en ai une dorée, et on a acheté (ma belle mère m avait ramené pr voir) l argenté et noir de chez wahd lpakistani ki était sur tween à Casa donc de ce côté là chui reposée mé je cherche encore les sacs !!!!

J ai fait le tour à Rabat, rien de rien à Casa pas trop, j irai encore inchalah une 2ème fois mé j ai vu des trucs très interessant sur le site de : Lightinthebox mé j ai juste peur ke ça sera pas exactement comme c affiché sur la photo, j aimerai pas être déçue surtt ke le site est chinoi !!!

Vous en pensez koi !!! des adresses sur Casa par exemple !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook