Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plaît ne soyez pas comme ça.
K
4 octobre 2019 17:26
Quelle année
Citation
Cawit a écrit:
Et regardais des séries, et mangeais aussi .. j'ai passé beaucoup de temps à manger eye rolling smiley


Mdr, tsais là jy vais une fois par semaine, une matinée. Histoire d'avoir bonne conscience quand même grinning smiley
C
4 octobre 2019 17:28
J'ai déjà fini en fait.

J'ai recommencé autre chose et chuis en 1 ère année grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Quelle année
K
4 octobre 2019 17:35
Vasy dit comme ca jregarde si tu pèse dans le game ptdr
Citation
Cawit a écrit:
J'ai déjà fini en fait.

J'ai recommencé autre chose et chuis en 1 ère année grinning smiley
C
4 octobre 2019 17:37
Dire quoi? grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Vasy dit comme ca jregarde si tu pèse dans le game ptdr
K
4 octobre 2019 17:41
Bah cque tas fait et cque tu fais mtntHeu
Citation
Cawit a écrit:
Dire quoi? grinning smiley
C
4 octobre 2019 17:43
Diplômée du medical grinning smiley

Et mtn je suis dans ton domaine a toi grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah cque tas fait et cque tu fais mtntHeu
K
4 octobre 2019 17:44
Kel nivo en medical.

Mon domaine? Lekel?
Citation
Cawit a écrit:
Diplômée du medical grinning smiley

Et mtn je suis dans ton domaine a toi grinning smiley
C
4 octobre 2019 17:53
HEC perplexe
Citation
Khabtus* a écrit:
Kel nivo en medical.

Mon domaine? Lekel?
K
4 octobre 2019 17:59
Nan moi jetais a l'ENA
Citation
Cawit a écrit:
HEC perplexe
C
4 octobre 2019 18:08
Dis donc tu fais partie de l'élite ... en casquette training grinning smiley

Chapeau Welcome
Citation
Khabtus* a écrit:
Nan moi jetais a l'ENA
M
4 octobre 2019 19:01
Wa alaykoum salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est le minimum de respect qu'on devrait tous avoir.

Après t'as des profs qui fixent les limites direct. J en ai un qui nous a dit cash "celui qui sort son téléphone, il dégage et ne revient plus jamais à mes cours." Il a même déjà viré un étudiant d'une grande ecole payante. Résultat il a raté son année. Et je peux te dire que ça a refroidi tout le monde.
C'était très efficace.
L
4 octobre 2019 21:34
La question n'est pas de croire ou ne pas croire en Dieu.
C'est simplement avoir du respect envers son prochain que lui croit ou pas en Dieu.
Et ça c'est de plus en plus difficile à trouver...... le respect envers l'autre.

Citation
azerty0007d a écrit:
Salam

Je tenais juste à vous dire un truc(les étudiants à la fac surtout) simple c'est juste pour une question de respect :

Ne sortez pas votre téléphone en plein TD/CM/TP de manière vulgaire le prof il t'explique un truc tu l'écoute je vois des gens ils sortent leur tel tranquille devant le prof qui dans certains cas n'en tient pas compte d'autres soupir et certains te disent de sortir.
Soyez discret au moins si c'est pour voir l'heure si vous avez un coup de fil sms Important etc.. vous prévenez le prof et basta.

Et surtout surtout ! Les gens en CM qui sorte au milieu du cour tranquille encore une fois si ta un truc urgent tu préviens le prof... Meme si il s'en fou c'est juste une question de respect.
Si t'as rien d'urgent et que tu te fais chié pourquoi tu viens en CM ??? Pour suivre 1/6 du cours ? Les gens comme ils me font chié.
Voila et surtout vous qui croyez en Dieu vous savez très bien que si vous faites une bonne action vous avez des bienfaits en retour et si vous faites le contraire bah vous récolté le fruit de vos propres actions.
Voila cordialement un khey grinning smiley
4 octobre 2019 22:02
Le respect envers autrui sa doit faire partie de quelqu'un qui croit en dieu et d'ailleurs elle doit être plus présente pour celui qui se proclame musulman, chrétien ou juif etc....
Contrairement à ceux qui sont insouciant,

je sais pas un autre exemple totalement hors sujet de mon poste si on prend la fornication t'es d'accord que celui qui croit pas au chatiment dans l'au-delà a plus de chance de tomber dedans que celui qui croit à l'existence de Dieu lui il aura une autre barrière psychologique qui va l'écarter de ce péché en fonction de sa foi elle sera + ou- résistante.

Oui t'a raison ya des gens qui ne croient pas en dieu et il ont + de qualités morale après sa dépend de l'éducation... et de la science des gens de beaucoup de paramètre.

Je voulais juste rappeler que croire en Dieu n'est pas qu'une parole.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La question n'est pas de croire ou ne pas croire en Dieu.
C'est simplement avoir du respect envers son prochain que lui croit ou pas en Dieu.
Et ça c'est de plus en plus difficile à trouver...... le respect envers l'autre.
L
4 octobre 2019 22:12
Qu'est-ce que la fornication vient faire là? mais ça devient obsessionnel!!!

On parle de respect entre humains tout simplement.
Ce n'est pas un croyant que j'ai en face de moi c'est un humain, sa croyance lui appartient, ça ne me regarde pas.

On ne va pas demander à la personne qui est à côté de toi si elle est croyante et quelle est sa religion? elle a droit au respect un point c'est tout.

C'est du pur délire de faire intervenir la religion.
Citation
azerty0007d a écrit:
Le respect envers autrui sa doit faire partie de quelqu'un qui croit en dieu et d'ailleurs elle doit être plus présente pour celui qui se proclame musulman, chrétien ou juif etc....
Contrairement à ceux qui sont insouciant,

je sais pas un autre exemple totalement hors sujet de mon poste si on prend la fornication t'es d'accord que celui qui croit pas au chatiment dans l'au-delà a plus de chance de tomber dedans que celui qui croit à l'existence de Dieu lui il aura une autre barrière psychologique qui va l'écarter de ce péché en fonction de sa foi elle sera + ou- résistante.

Oui t'a raison ya des gens qui ne croient pas en dieu et il ont + de qualités morale après sa dépend de l'éducation... et de la science des gens de beaucoup de paramètre.

Je voulais juste rappeler que croire en Dieu n'est pas qu'une parole.
5 octobre 2019 00:21
Je t'ai dit que c'est un exemple hors sujet j'aurais très bien pu choisir le fait de voler ou insulter quelqu'un et ne dit pas ce que je n'ai pas dit :

"On ne va pas demander à la personne qui est à côté de toi si elle est croyante et quelle est sa religion? elle a droit au respect un point c'est tout."

Je ne fait aucune différence entre musulmans chrétien ou juif ou ce que tu veux j'accorde le meme respect a un musulman lambda qu'a un athé lambda
Moi aussi je parle de respect entre Hommes en généralité.

Le dernier paragraphe s'adressait juste au personne qui on un comportement contraire à leur propre religion...
Ya un énorme malentendu entre nous la....

Ya aucun delire de faire intervenir la religion...
Bref.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qu'est-ce que la fornication vient faire là? mais ça devient obsessionnel!!!

On parle de respect entre humains tout simplement.
Ce n'est pas un croyant que j'ai en face de moi c'est un humain, sa croyance lui appartient, ça ne me regarde pas.

On ne va pas demander à la personne qui est à côté de toi si elle est croyante et quelle est sa religion? elle a droit au respect un point c'est tout.

C'est du pur délire de faire intervenir la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook