Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plait aidez moi!!c'est un cauchemard à mon age!!
m
26 août 2009 05:46
salam W 3alaykoum mes amis
je veux vous fair part de mon probléme qui gache ma vie et qui est source de mon anxiété et mon manque de confiance en sois:c'est mes multiples varices:à cause d'eux j'ai des jambes toute bleut depuis les cuisses jusqu'au pied depuis que j'étais en collége jusqu'à maintenant(22ans)!!
La solution qui m parrait assez convainquante c'est les injections sclérosante car j'ai de trés fines varicosités mais qui sont trés nombreuses!!pour cela je dois tomber sur un bon angiologue(ou phlébologue bon ça entre dans le dommaine de la chirurgie vasculaire) qui a pas mal pratiqué ce genre d'intervention pour ne pas m'ijecter la solution en sous cutané au lieu de intra-varicosité!!Sinon j'aurrais une nécrose cutané!!!
à mon age on panique pour son corps pour le jour d son marriage et avec des pied ainsi et un visage pleins d'acnée!je sens que j vais m etre compléxer SVP aidez moi SI VOUS CONNAISSEZ UN ANGIOLOGUE COMPéTANT à FES,MEKNES,CASA OU RABAT (PARTOUT AU MAROC) QUI A Déja fait pas mal de ce genre d'interventions filez moi son adresse ou son num SVP!Aussi si quelqu'un de vous a deja fais ce genre d'injections pourrait t'il m'orienter un peu(genre nombre de séance d'injection,si rechutte sur combien de temps?aussi son age dont il a fait cete intervention et quelles sont les résultats?)
merci d'avance!!!!
En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne continuation!!
*
26 août 2009 10:47
ALIK SALAM Meknassia.

Je ne peux pas te renseigner désolée car je n'y connais rien, mais je comprends que ça doit être difficile, surtout à notre âge...
Je te souhaite BON COURAGE ça va s'arranger alhamdolillah c'est juste cutané, les médecins font preuve de beaucoup de savoir grâce à Allah SWT!!

Va jusqu'au bout, avec tout mon soutienWelcome
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
s
26 août 2009 11:12
salam

fais une intervention esthetique, qui plus est, est rembourssée par la secu si tute plaind de symptomatologie à type d'algie aux membres inferieurs, jambes impatientes, lourdeurs des jambes, ect.

en complement du traitement, prend un veinotonique de type Daflon afin de prevenir l'apparition d'autres maladies veineuses comme les hemoroides, propices sur ce terrain.

bon courage et ne t'inquiètes pas: ceci arrive à bcp de femmes et la medecine est assez avancée de ce côté.
si tu veux des renseignement sur l'intervention, tu peux m'ecrire par MP.

salam
m
26 août 2009 17:13
merci mes belles mais le probléme comme j vous ai dis que j'ai consulter plusieurs mmedecins et ils me conseillent de les laisser tranquil et ça me rend malade ils n'essaient pas de comprendre que tous c que je souhaite c'est d'avoir des jambes normal comme les autres filles !!wllah ca m rend malade en + de devoir porter toute ma vie mes bats à varices!!pffffff les filles ça m'engoisse tellement d ne connaitre aucun qui peut m'orienter dans le choix de choisir un bon angiologue au maroc car j peux pas l fair ailleurs puisque ca doit etre fait à plusieurs séances et moi j'ai des études à fes!!!quoi fairr????
m
26 août 2009 17:42
salut les filles.je viens de lire que c'est le laser la solution alors qu'on me parle que des injections!!!aussi je viens de voir des cremes type:vena sana(voir ce lien:http://www.vos-varices.com/shop_pages.php?pages_id=1061&osCsid=d1a4f1da12e80aa8f014ffa7940feeb3)vous n'avez pas de renseignements ou des gens de votre entourage qui ont essayé ce type de crémes ou autre remédes?vous pouvez vous renseignez pour moi SVP?merciiii
m
28 août 2009 13:55
pas de réponse!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook