Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il n'y avait pas de désir ..
B
9 mars 2018 21:29
sincèrement, je pense que oui

pourtant je suis la première à clamer que le sexe est un besoin vital, presqu'au même titre que se nourrir ou dormir grinning smiley
et pourtant...je pense qu'au delà du sexe pur et dur, quand on se marie on recherche un partenaire de vie, on ne passe pas la majeure partie du temps passé avec son compagnon à sexer, on partage des moments, des disputes, des fous rire, des discussions sérieuses, des débats etc etc

L'inexistence du sexe ne signifie pas l'inexistence de l'affection, de l'amour
9 mars 2018 21:33
Ha oui t'as pas réfléchis là Le sexe et l'argent les 2 sources de problèmes chez l'homme.ptdr
Citation
Rengo a écrit:
C'est possible aussi vu sous cet angle. J'ai répondu un peu comme ça vu qu'au fond je n'en ai strictement aucune idée grinning smiley.
d
9 mars 2018 21:36
le désir dans les rapports hommes/femmes c'est comme l'hors d'œuvre dans un plat copieux.
On commence à manger l'hors d'œuvre en attendant le plat principal, ça ouvre l'appétit et fait travailler l'estomac à moitié vide pour le mettre en condition d'avaler le plat de résistance. idem pour l'autre chose, le désir qui peut durer un certain temps( l'appétit vient en mangeant) fait durer le plaisir ( le dicton dit: faire durer le plaisir), le reste est un acte rapide qui s'estompe vite comme un coup de feu tiré dans l'air.
9 mars 2018 21:37
Tu parles comme ça parce t'es une nana .Entre l'homme et la femme souvent c'est lé désir qui cimente et bcp prennent ça pour de l'amour.Si bobonne devient une grosse dondon ,tu vas voir comment il va te la larguer fissa.Les nanas sont interchangeables pour ces bêbêtes là
Sauf si la nana a une valeur autre...
Citation
Bchiba a écrit:
sincèrement, je pense que oui

pourtant je suis la première à clamer que le sexe est un besoin vital, presqu'au même titre que se nourrir ou dormir grinning smiley
et pourtant...je pense qu'au delà du sexe pur et dur, quand on se marie on recherche un partenaire de vie, on ne passe pas la majeure partie du temps passé avec son compagnon à sexer, on partage des moments, des disputes, des fous rire, des discussions sérieuses, des débats etc etc

L'inexistence du sexe ne signifie pas l'inexistence de l'affection, de l'amour
B
9 mars 2018 21:45
Bien pessimiste comme discours je trouve

les hommes ont un coeur en plus d'avoir des couilles non ?
Citation
Unwin a écrit:
Tu parles comme ça parce t'es une nana .Entre l'homme et la femme souvent c'est lé désir qui cimente et bcp prennent ça pour de l'amour.Si bobonne devient une grosse dondon ,tu vas voir comment il va te la larguer fissa.Les nanas sont interchangeables pour ces bêbêtes là
Sauf si la nana a une valeur autre...
9 mars 2018 21:52
Nan,ils ont des couilles avant d'avoir un coeursmoking smileygrinning smiley.Mais pour les nanas c'est presque le même tarif mais elles elles intellectualisent plus la chose mais sinon c'est aussi pitoyable grinning smiley
Citation
Bchiba a écrit:
Bien pessimiste comme discours je trouve

les hommes ont un coeur en plus d'avoir des couilles non ?
9 mars 2018 21:53
moody smiley Alors là, je ne pourrais pas te dire, je n'ai jamais fait l'amour pour cette raison.
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

au contraire,il y aurait eu beaucoup plus de divorce,comment vont faire les couples pour se réconcilier apres une dispute?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
9 mars 2018 21:57
conclusion

des animaux
Citation
Unwin a écrit:
Nan,ils ont des couilles avant d'avoir un coeursmoking smileygrinning smiley.Mais pour les nanas c'est presque le même tarif mais elles elles intellectualisent plus la chose mais sinon c'est aussi pitoyable grinning smiley
R
9 mars 2018 22:09
Tu es très pessimiste en effet ma sœur (ou mon frère je ne sais pas trop) XD.
La sexualité avec une personne que je ne connais pas très peu pour moi (et pas seulement du point de vue islamique). Par contre avec une personne que j'ai épousé c'est plaisant, légal, ça nous unit. Mais le cœur agit quand même ce n'est pas une inconnue la.
Citation
Unwin a écrit:
Nan,ils ont des couilles avant d'avoir un coeursmoking smileygrinning smiley.Mais pour les nanas c'est presque le même tarif mais elles elles intellectualisent plus la chose mais sinon c'est aussi pitoyable grinning smiley
9 mars 2018 22:13
c'est ce qu'on appelle l'instinct pour ne heurter personne.L'instinct sexuel ne se porte sur personne en particulier.N'importe quoi pourra faire l'affaire .Après ceux qui le peuvent affinent toussa,grande brune les mains les cheveux comme ci .....Y a rien de plus égoiste que le désir tourné que vers lui-même.L'autre tout le monde s'en tape grinning smiley.Après les poètes t'ont enjolivé la démarche pour en occulter la laideur
Citation
Bchiba a écrit:
conclusion

des animaux
B
9 mars 2018 22:25
Il reste la masturbation grinning smiley
Citation
Unwin a écrit:
c'est ce qu'on appelle l'instinct pour ne heurter personne.L'instinct sexuel ne se porte sur personne en particulier.N'importe quoi pourra faire l'affaire .Après ceux qui le peuvent affinent toussa,grande brune les mains les cheveux comme ci .....Y a rien de plus égoiste que le désir tourné que vers lui-même.L'autre tout le monde s'en tape grinning smiley.Après les poètes t'ont enjolivé la démarche pour en occulter la laideur
W
9 mars 2018 22:39
Ta question c'est prétendre que le mariage n'est basée que sur l'aspect charnel or ce n'est pas le cas, cela représente qu'une partie des relations.

Et l'amour a son importance, le mariage est une évidence tout simplement parce qu'il existe l'homme et la femme.

Allah nous a créer de manière plus complexe, ce qui nous lie c'est la création selon Sa volonté sous la forme d'interaction sociologique, des échanges que nous avons entre nous bref le sujet est vaste.

Tout est régie par des règles et il ne faut pas oublier que nous ne connaissons pas tout donc nous ne comprenons pas tout.

Allah ou ahlem
9 mars 2018 23:14
Ben ils vont discuter ? Se balader ? Se taquiner ?

Voyons il n y a pas que la réconciliation sur l oreiller qui fonctionne eye rolling smiley

Personnellement je pense que oui, même sans désir sexuel le mariage existerait mais il serait bcp plus rare.

Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

au contraire,il y aurait eu beaucoup plus de divorce,comment vont faire les couples pour se réconcilier apres une dispute?
10 mars 2018 04:37
oui je sais lol mais bon la réconciliation sur l'oreiller ça reste quand meme LE meilleur moyen pour remettre un couple sur les rails de l'amour...,sinon il y a la réconciliation sous l'oreiller mais la, c'est un peu plus radical Oups

pour le reste je suis d'accord smiling smiley

Citation
Perli. a écrit:
Ben ils vont discuter ? Se balader ? Se taquiner ?

Voyons il n y a pas que la réconciliation sur l oreiller qui fonctionne eye rolling smiley

Personnellement je pense que oui, même sans désir sexuel le mariage existerait mais il serait bcp plus rare.
10 mars 2018 04:50
L'amour et le désir c'est de la philosophie ...du pur baratin.

On se marie par pur instinct, on a pas envie de finir seul(e) ...y a toutes les questions : qui s'occupera de moi...vais-je finir seul(e)...vais-je mourir sans descendance..etc.
10 mars 2018 08:20
Hum "sexe pur et dur"...whistling smiley
Citation
Bchiba a écrit:
sincèrement, je pense que oui

pourtant je suis la première à clamer que le sexe est un besoin vital, presqu'au même titre que se nourrir ou dormir grinning smiley
et pourtant...je pense qu'au delà du sexe pur et dur, quand on se marie on recherche un partenaire de vie, on ne passe pas la majeure partie du temps passé avec son compagnon à sexer, on partage des moments, des disputes, des fous rire, des discussions sérieuses, des débats etc etc

L'inexistence du sexe ne signifie pas l'inexistence de l'affection, de l'amour
B
10 mars 2018 09:46
c'était pas un jeu de mot voulu
j'en fais le serment grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Hum "sexe pur et dur"...whistling smiley
G
10 mars 2018 12:23
Animal ...peut être
Si tu préfères whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Hum "sexe pur et dur"...whistling smiley
G
10 mars 2018 12:32
"On commence à manger " Ill on savoure, on goûte, on respire , on hume, on envisage....
C est mieux non ?

Une entrée de folie, un brin de gaité, un en-cas d’émotion et un dessert fleuri ! Un vrai régal et beaucoup de bonheur.


Citation
dhiyab a écrit:
le désir dans les rapports hommes/femmes c'est comme l'hors d'œuvre dans un plat copieux.
On commence à manger l'hors d'œuvre en attendant le plat principal, ça ouvre l'appétit et fait travailler l'estomac à moitié vide pour le mettre en condition d'avaler le plat de résistance. idem pour l'autre chose, le désir qui peut durer un certain temps( l'appétit vient en mangeant) fait durer le plaisir ( le dicton dit: faire durer le plaisir), le reste est un acte rapide qui s'estompe vite comme un coup de feu tiré dans l'air.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/18 12:47 par Girl.Ak.
10 mars 2018 12:56
C'est haram.c'est glauque d'avoir recours à ça
Citation
Bchiba a écrit:
Il reste la masturbation grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook