Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex s'est marié et je suis dégoutée...
b
9 mars 2005 14:46
bin il m'est arrivé quasiment la même chose...(le post : "êtes vous sans coeur"winking smiley mais quand g tout découvert g tout balancé à l'autre meuf et maintenant il se retourve seul..

dans ton cas, la position la moins enviable c celle de la meuf avec qui il va se marier...la pauvre! car s'il est capable de ça maintenant, de quoi sera t'il capable plus tard?

ohlala..toujours des histoires de couples à 3! mais bien sur!
m
9 mars 2005 16:02
les mecs aiment goûter mais pas acheter smiling smiley
r
9 mars 2005 16:02
bonjour , ne t en fais pas trop pour ça c est la faiblesse de toute personne qui s attache facilement.Tu m erite d etre heureuse et non pas dépendre d un homme qui joue avec toi et aussi avec l autre ! Car ceux qui sont vicieux le resteront toujours , et l autre femme , tu n a rien a lui envier .Un jour il tentera une autre aventure . Ne gache pas ta vie bêtement , les aventures sans lendemains n aboutirons pas sur le bien être et le bonheur ! alors passe l éponge et va voir ailleurs .bon courage feeminette !
r
9 mars 2005 16:02
!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/05 16:08 par rositaisspano.
b
9 mars 2005 16:14
et oui toujours la même conclu, t tombée sur une personne qui ne te mérite, t belle, t jeune, tu trouveras mieux, sois confiante en la vie!
bon courage miss!

eh marocaino, à force de trop en gouter, tu ne distingues plus les gouts et risque de manger une "merde" hachek!
b
9 mars 2005 16:18
Il me dit s'être marié par ma faute car je l'ai énervé.



Donc toi aussi tu fait comme lui puisque tu es enrevé et ne pense ps a lui in ne te mérite ps
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
9 mars 2005 16:20
vous les filles, vous faites le chantage au lit avec les mecs
donc le seul moyen de coucher avec vous, c'est jouer le jeu alors que si vous étiez prêtes à coucher et voir plus aprés, les mecs reagiront diffremment mais vous n'étes pas prêtes à changer alors les mecs non plus
voilà c pr vous dire que c'est la vie qui veut ça smiling smiley
9 mars 2005 16:22
tu n'as vraiment pas a etre dégouté, il te méritais pas, voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 mars 2005 16:24
marocaino
Je ne sais ps de quoi tu parle parceque moi je ne suis ps le genre et il ma jamais arrivé donc tu peut m'expliquer un peut?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
9 mars 2005 16:25
bent lablad,
je parle de la generation 2000 smiling smiley
b
9 mars 2005 16:27
y'a aps de lit qui tienne marociano avant la petite bague au doigt!
c un choix et c à respecter!
pas besoin d'écarter les cuisses pour avoir un mec, c là qu'on voit quels sont les objectifs du mec avec toi et surtout le distinguer par son intelligence!

"Il me dit s'être marié par ma faute car je l'ai énervé. "=> ça m'étonnerait ma chère..c encore un truc pour te faire culpabliliser toi et lui reste zen!
il te la faite à l'envers comme on dit!
les mecs sont bons dans ça! pas tous bien entendu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook