Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils s'investissent vos mec dans les préparatifs?
u
15 mars 2010 12:17
Le mien pas du tout!!!

Meme les faire-part il ne les a pas encore distribué!! jen ai mare :-(
S
15 mars 2010 12:33
Salam,
pourquoi il ne veut pas s'investir dans votre mariage ?
Il faut lui faire comprendre que c'est son mariage aussi et qu'il se doit d'être la et de préparer avec toi. Sino fais lui du chantage.. Parfois ça marche! Lol
bon courage ma belle
salam
k
15 mars 2010 12:49
Citation
uiuiui a écrit:
Le mien pas du tout!!!

Meme les faire-part il ne les a pas encore distribué!! jen ai mare :-(
lol
c'est quand ton mariage ?

Le mien s'occupe, faisait les visites de prestataires avec moi, a choisi le faire part avec moi etc etc


Mais c'est vrai que d'une manière générale par rapport à l'organisation mariage, les hommes se là coulent douce, parfois trop je trouve. Mais personnellement avec le mien ça se passe bien hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 12:56 par kasra.
t
15 mars 2010 12:53
pareil que toi uiuiui!!!

quand je me suis mariée en début d'année j'avais l'impression d'être seule à me marier!


le problème c'est que les hommes n'ont pas la fibre mariage!
P
15 mars 2010 12:54
MDR LES FILLES

bon ben je n'ai pas à me plaindre...côté preparatifs c un amour de bogoss!!!
il s'investit...des fois j'ai l'impression qu'il est plus investi que moi
il est trop craquant dans ses petites enquêtes qu'il mène à droite à gauche pour voir les meilleurs prestataires...

courage les hbibasClap
M
15 mars 2010 13:15
Salam,

Mon fiancé se renseigne auprès de ses amis, de son entourage pour avoir des avis, des bons plans, leur opinion. Il m'accompagne voir les prestataires avec nos mamans. Mais de manière général il est plus intérréssé par le voyage de noce et je ne lui en veut, je ne trouve plus ça très drôle non plus les préparatifs sad smiley
u
15 mars 2010 13:19
Le mien au début il été assez motivé mais maintenant il s'en fou royalement!!

On se marie incha'Allah en avril il n'a mm pas encore acheter ses tenues, chaussures..., il n'a pas fini de faire les travaus a l'appart...
Moi je m'en fou maintenant je ne dis plus rien et on va voir s'il se bouger!!!

Jsuis deg wallah
P
15 mars 2010 13:24
ne sois pas deg bichette...ça se trouve lui il sent trop la pression monter du coup il lache un peu de leste pour souffler un peu
tkt les mecs sont les pro de la "dernière minute"en général et soubhanallah...il s'en tire toujours de maniere royaleWelcome


Citation
uiuiui a écrit:
Le mien au début il été assez motivé mais maintenant il s'en fou royalement!!

On se marie incha'Allah en avril il n'a mm pas encore acheter ses tenues, chaussures..., il n'a pas fini de faire les travaus a l'appart...
Moi je m'en fou maintenant je ne dis plus rien et on va voir s'il se bouger!!!

Jsuis deg wallah
h
15 mars 2010 13:59
slt,

les filles en général savent ce qu'elles veulent et on sait s'occuper de plusieurs choses à la fois, les mecs ce n'est pas vraiment comme ça qu'ils pensent

ils font tout à la dernière minute
le mien vient juste d'acheter ses costumes, je me suis occupée de l'essentiel des préparatifs, mes tenues sont prêtes depuis 6 mois .., il faut dire que j' ai commencé à préparer bien avant mes fiançailles ;-)

il faut les interesser un peu mais ne pas les brusquer, ils stressent eux aussi
l
15 mars 2010 17:03
moi il dit que je suis pressée et kon a le temps !!!
nous c en septembre
, alors jvoulé voir dj, cameraman ect..mais il me dit quon le temps encore!!eh non on a pas le temps justement!!!!ah les mecs tt a la derniere minute!!
heuresement g pu negocié pour prendre ma negafa et nakkacha!!tongue sticking out smiley
15 mars 2010 18:44
salam les filles!!!

Moi il ma fait tu gere le mariage et moi l'aapart.........!!!!!?????? mais je veux comme donner mon avis sur l'agencement de l'aapart et tout.... ET qu'il m'aide a la preparation du mariage.....
N
15 mars 2010 19:53
Uiui tu me" fais trop rire

Moi le mien il s'en fou aussi.

La salle il s'est juste arrêté devant il a dit waw trop bien les gens ne pourront pas dire qu'il n y a pas de place pour se garer (la salle a un parking de 300 places). Sinon il n'a jamais vu la salle il m'a dit qu'il la verra le jour J !!!

Les faire parts je lai ai choisi seule et les dragées aussi. Il s'en fiche royalement de tout ça.

par contre on est allé ensemble choisir ses costumes.

Et il a fait toutes les peintures de l'appart et a monter tous les meubles tous seuls. Il me trainait dans tous les magasins de déco, pour ça par contre il était à fond dedans !

mais bon on fait le mariage dont j'ai toujours révé je ne vais me plaindre EL HAMDOULILAh !!
t
15 mars 2010 22:04
Je devrais pas dire ca mais ca me rassure , le mien en s'investit pas du tout , en même temps c'est dans 14 mois mais bon c'est pas une raison ! Je suis une stressé je préfère que tt soit réservé dés maintenant . C'est pas inquiétant que ton mec ne s'investisse pas c'est le cas du mien et de tt mes copines , toutes dans la mm galère lol , en tt k ce qui est sure c'est que c'est pas une preuve de désintérêt pour toi .

Biz & bon courage
a
15 mars 2010 22:09
Bonjour les filles,

En gros c'est les filles qui gerent. On ce demande parfois si les garcon sont faignants ou ils veulent nous laisser realiser notre mariage de reve.

Enfin bref, moi j'ai organise tout a distance et c'est pas toujours simple. Mon fiance a seulement gere le traiteur.

Bon courage a vous toutes et Mabrouk!
s
15 mars 2010 23:54
alors le mari de ma soeur, il calcule rien, mais riennnnnn de riennnnnnn! Mais c'est pas grave, car elle a mieux, elle a MOI! mdr

Et puis lui, il assure au moins une de ses responsabilités, L'ARGENT, il paie sa part et on choisit ce qu'on veut, alors c'est pas si ml que ça quand j'en vois qui luttent avec les gouts de Mr de belle maman des vilaines belle soeurs.Nous on est tranquilles au moins! mdr
u
16 mars 2010 09:39
OUFFFFFFF les filles vous me rassurez grave lol!!

Sa commençait à me faire peur ce manque d'investissement mais je vois qu'ils sont tous pareil lol!!!
S
16 mars 2010 10:11
Déjà oui ils sont tous pareil à des exceptions faites

Nous on à tout organisé ensemble, on s'est partagé les recherches ect
El hamdoulilah tout c'est bien passé, j'avoue qu'il est bien investi, même pour l'appart il est à fond

Tant mieux pour moi hein

Mettez un peu de pression et bougez les, vous verrez ils vont se réveiller !! Clap
V
16 mars 2010 10:17
Salam,
pour ma part il ne s'investit pas du tout lol excepté qu'il me dit qu'il me suis pour tout et qu'il a entière confiance en mon sens de l'organisation pffffffff trop facile je trouve lol
financierement on a partagé les frais mais ca reste son unique participation lol
je le prenais mal au début mais en en parlant autour de moi j'ai compris que c'étais pas trop leur truc mais comme pour tout il y a toujours des exceptions! lol
donc ui ui t'en fais pas tu n'es pas la seule
p
28 mars 2012 17:23
je remonte ce post

Danse
28 mars 2012 17:26
Salam o aleykom

Mon homme s'investit a fooooooond c'est même lui qui me rassure et me remotive.
Al hamdulillah on organise notre mariage tous les deux c'est trop bien je kiff je sens que les preparatifs vont nous manquer...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook