Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'investir pour cette vie
14 janvier 2020 20:10
Salam aleykoum, à quoi ça sert de s'investir pour cette vie ici bas coeurs et âmes alors que tout est destiné à périr et seules nos actions resteront. En ce moment j'étais en train de beaucoup m'investir dans le travail, dans mes projets car les biens de ce monde m'intéressaient. Aujourd'hui ma grand-mère est morte Allah y rahma et Allah m'a enlevé cet attachement du cœur. Je mettais dounia au dessus de akhirah. Pas dans mes paroles mais dans mon coeur. Maintenant je sens dans mon cœur que al akhira a pris le dessus et al hamdoulilah. Je m'investirai pour cette vie c'est sûr mais tout en pensant désormais que al akhira est la demeure finale et que c'est pour celle ci qu'il faut véritablement s'investir. Wa leykoum salam.
14 janvier 2020 20:15
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Allah y rahemha, tu peux faire des douas et sadaka pour elle et surtout transmettre à ton entourage ce qu'elle t'a appris.
Qu'Allah apaise ton cœur et t'aider dans ton cheminement.
P
14 janvier 2020 20:25
Salam,

Que Dieu accorde la meilleure place au Paradis pour ta grand mère, et qu'Il apaise ton cœur.

La vie dans ce monde n'est rien d'autre qu'une expérience, prendre conscience de Dieu et revenir vers Lui.
14 janvier 2020 20:35
Ptdr t un ouf

Allah ya rahma
14 janvier 2020 20:37
Qu'Allah lui fasse miséricorde et l'accueille dans Son vaste paradis.
S
14 janvier 2020 20:44
Aleykoum salam


Qu’Allah lui ouvre les portes du paradis
14 janvier 2020 21:00
Pq je suis un ouf ?
Citation
Neylana a écrit:
Ptdr t un ouf

Allah ya rahma
C
14 janvier 2020 21:00
Allah rahma amin, force à toi frere
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, à quoi ça sert de s'investir pour cette vie ici bas coeurs et âmes alors que tout est destiné à périr et seules nos actions resteront. En ce moment j'étais en train de beaucoup m'investir dans le travail, dans mes projets car les biens de ce monde m'intéressaient. Aujourd'hui ma grand-mère est morte Allah y rahma et Allah m'a enlevé cet attachement du cœur. Je mettais dounia au dessus de akhirah. Pas dans mes paroles mais dans mon coeur. Maintenant je sens dans mon cœur que al akhira a pris le dessus et al hamdoulilah. Je m'investirai pour cette vie c'est sûr mais tout en pensant désormais que al akhira est la demeure finale et que c'est pour celle ci qu'il faut véritablement s'investir. Wa leykoum salam.
14 janvier 2020 21:03
Amin merci frero
Citation
Cchocolat a écrit:
Allah rahma amin, force à toi frere
K
14 janvier 2020 21:44
Salam alaikoum

Allahi rahma, qu Allah vous assiste, c est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons...

Voilà pourquoi il est aussi conseillé de visiter les cimetières afin de se rappeler de l au delà, Allahou ahlam....

Il faut une juste mesure Dounia Akhira.... surtout se rappeler d Allah dans les bons moments et dans les mauvais moments.
14 janvier 2020 22:20
Quand tu fais le philosophe sa me tue a chaque fois

Vraiment dsl pour ta grande mamoune
Citation
Saiyajin a écrit:
Pq je suis un ouf ?
14 janvier 2020 22:27
Jfais pas le philosophe, c'est vraiment mon état d'esprit. J'ai envie de te tuer toi mdr
Citation
Neylana a écrit:
Quand tu fais le philosophe sa me tue a chaque fois

Vraiment dsl pour ta grande mamoune
14 janvier 2020 23:23
Mdrrrrr qui veux pas me tuer hambouk juste dit moi qui
Citation
Saiyajin a écrit:
Jfais pas le philosophe, c'est vraiment mon état d'esprit. J'ai envie de te tuer toi mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook