Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'interresser au paranormal nous affecte
N
31 mai 2021 12:00
oui  tu dois arrêter des maintenant c'est hyper mauvais , mettre des photos de sorcellerie et les afficher dans des groupes sa impacte la sorcellerie ( les images de motif sur le papier et les photos avec des talismans , les photo de sihr impacte les yeux  ) que les gens sauvegarde sans en prendre conscience
ça alimentent le sihr. prendre en photo un sihr et le propager que sa le sauvegarde dans le cas ou il y a des ecritures , de talisman etc
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
Comment ça j’ai pas compris par rapport aux sorcellerie écrite que si quelqu’un le regarde ça peut le posséder ? Mais ça veut dire que n’importe qui peut tomber malade parce que beaucoup me mettent pour demander de l’aide ect
h
31 mai 2021 21:40
J ai pas encore vu mais le sujet a l'air vraiment etonnant !!!
Citation
Xavier33* a écrit:
voici un exemple d'approche scientifique du paranormal qui concerne la chamanisme.

Corine Sombrun passe son enfance au Burkina Faso. En 1999, elle s'installe à Londres où elle travaille comme pianiste-compositeur puis reporter pour BBC World. Au cours d'un reportage en Mongolie en 2001, un chamane lui annonce qu'elle est chamane et sa « voie » dit-il, sera de suivre leur enseignement secret. Après huit années d'apprentissage, où elle passe plusieurs mois par an à la frontière de la Sibérie auprès d'Enkhetuya, chamane de l'ethnie des Tsaatans chargée de lui enseigner les techniques de transe, elle collabore avec des scientifiques et est à l'origine du premier protocole de recherche sur la transe chamanique mongole étudiée par les neurosciences.

video
X
31 mai 2021 21:53
oui cette video est assez courte mais si tu cherches il y en a d'autres où elle développe plus
en gros elle arrive à entrer en transe volontairement et les electroencéphalogrammes de son cerveau durant les transes montrent qu'il se passe bien quelque chose.
Citation
hendiya a écrit:
J ai pas encore vu mais le sujet a l'air vraiment etonnant !!!
h
31 mai 2021 21:59
Salam merci pour le conseil j'ai arretté direct.
Y en a ils vont dire c'est le cerveau et blablabla moi ce que je ressens c est que quelque chose veut me faire du mal jamais je faisais des reves ou je suis pourchassé.
Des que je fermais les yeux j avais que des visages monstrueux qui me venait en tete.
Bref j ai compris que j attire ce genre de chose quans je lis.
Une medium disait qu elle pouvait rentrer en contact avec un " esprit " meme si il etait a plus de 1000 km de la du coup j ai l'impression de créee une connection acec ces esprit..

Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum Hendiya fait très attention et arrête toute lecture en rapport avec ce sujet , ça ouvre les portes du mal et sa provoque les djinns. Une fois 1 frère a publier le visage d'un enfant qui regarder beaucoup de films gorres et d'horreur, et son visage été terrifiant , sa impacte sur le morale et sa fait des effets néfastes au niveau du corps. Il existe aussi la sorcellerie écrite, et les gens deviennent ensorcelé directement à cause des gens qui postent des talismans pour que des sois disant raki de chiffrent les écritures du talismans en arabes mais les gens savent pas que sa provoquent la sorcellerie dans les yeux. On est influencer par ce qu'on écoute et ceux qu'on lit. Comme ceux qui adorent regarder des vidéos de possessions de rokia alors qu'ils ont même pas 1 forte foi , bah les djinns créer une brèche et se jette dans le corps humain de la personne.
N
31 mai 2021 22:04
c'est une menteuse elle peut rentrer avec rien du tt , ils arrivent même pas a discerner si 1 djinn dit la vérité ou le mensonge , de plus ce sont des charlatans et eux même sont soumis aux djinns qui les maltraite et qui les torturent si ils obéissent aux djinns en fesant des sacrifices, des rituels de shirk et des blasphément envers la religion que sa soit pr les sorciers et les voyants médiums
Citation
hendiya a écrit:
Salam merci pour le conseil j'ai arretté direct.
Y en a ils vont dire c'est le cerveau et blablabla moi ce que je ressens c est que quelque chose veut me faire du mal jamais je faisais des reves ou je suis pourchassé.
Des que je fermais les yeux j avais que des visages monstrueux qui me venait en tete.
Bref j ai compris que j attire ce genre de chose quans je lis.
Une medium disait qu elle pouvait rentrer en contact avec un " esprit " meme si il etait a plus de 1000 km de la du coup j ai l'impression de créee une connection acec ces esprit..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook