Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'énerver très vite
C
3 février 2018 11:44
Ouais voilà pareil, mais je peux pas ne pas répondre, quand on me parle je répond c'est automatique ptdr
Oui je comprend les trucs quotidiens qui énervent en faite y'en a pas mal ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

perso je m'enerve et me stresse uniquement pour des conneries
me vider de mon sang sur une banquette arrière ça me stresse ou m'enerve pas mais aller à un examen oui...la logique Heu
Après je m'énerve pas en conduisant ou dans les trucs du quotidien ça va mon boulot m'a appris à avoir un self contrôle parcontre quand ça pète je dis toujours que chez moi la moutarde ne s'arrête pas au nez elle monte direct au cerveau.
Par contre moi aussi la prière ça me gonfle quand les gens m'appellent, encore je vivrais dans une famille de convertis passe encore mais je considère que même si tu pries pas tu connais les horaires ou jsais pas tu entend pas de réponses, tu vois de la lumière attend un peu non ?

Ah bah non résultat tu pries, tu t'enerves et tu gâches ta prière parce que vu les gueulantes que je pousse pas moyen qu'elle soit acceptée
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
3 février 2018 11:45
Mais arrêteeeez avec mes " genres " j'étais crevée hier soir ptdr
Citation
bilalus a écrit:
genre tu t'es repondu a toi meme , genre tu t'enerve pour rien , genre faut revoir un peu ton caractere , genre travailler ta patience , genre quoi ! grinning smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
3 février 2018 11:46
Ah bah c'est la même, tout le monde pense que je suis calme sauf ceux qui m'ont déjà vu m'énerver contre des gens ce qui est très très rare mais c'est quand je suis seule et qu'un truc me frustre alors là pareil que toi là c'est la rage
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'Aleykoum

Je suis presque pareil enfaite normalement je suis calme mais je sais pas pourquoi (enfaite si: c'est à cause de Satan) j'ai des moments de rage, de colère pour rien, Subhanallah j'essaie de me canaliser mais franchement des fois je me demande si je serais pas bipolaire....Mdr non enfaite je suis sûre que c'est Satan, parce-que c'est tellement bizarre....
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
3 février 2018 11:47
Merci pour les conseils je vais me renseigner smiling smiley
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum


Peut être un leger manque de magnesium chez ceux qui ont les nerfs a fleur de peau. Vous devriez essayer une cure magnesium, passiflore.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
3 février 2018 11:48
J'avais déjà penser à l'hérédité c'est possible oui Heu

Ouais t'as raison, c'est des bons conseils pour le calme smiling smiley merci
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Ça peut avoir un lien avec le cycle menstruel avant qu'il ne débarque, se sentir agacée, énervée, pleurer facilement.

Oû héréditaire si l'un de tes parents est colérique, impulsif.

Oû les deuxIll

Apprendre à se maîtriser c'est tout un travail, exercices de respiration, magnesium dit plus haut, bon sommeil réparateur, plantes tisanes calmantes, relativiser si quelques poussières restent pas grave.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
3 février 2018 11:51
En même temps les Celtes ils doivent être sanguin il suffit de lire des BD Astérix pour le voir perplexe
i
3 février 2018 12:32
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai remarqué que je m'énerve très vite pour pas grand chose Heu
genre.....genre....genre...............
.


tu dois être en manque...


.
C
3 février 2018 12:42
Mddr ah bah possible ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps les Celtes ils doivent être sanguin il suffit de lire des BD Astérix pour le voir perplexe
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
3 février 2018 12:42
en manque de quoi ? Oh
Citation
imtiyaz a écrit:
.


tu dois être en manque...


.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
3 février 2018 12:47
ptdr

Les gens qui s'énervent contre des objets ça me tue ptdr

Ma mère aussi est comme ça, chaque fois je me moque quand elle eclate un truc par terre ou qu'elle se met a insulter une telecommande! Lol

Une tuerie. En fait cest comme un spectacle comique grinning smiley

Sinon non je suis pas comme ça smiling smiley C'est pas bien tu te fais du mal. Recite des douaas ou ecoute du coran, ca va te detendre. Tu devrais prendre un temps pour toi regulierement. Tu le fais ?

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai remarqué que je m'énerve très vite pour pas grand chose Heu
Genre, un exemple bête quand je fais le ménage si j'arrive pas à aspirer bien je peux m'énerver de ouf mais genre jeter l'aspirateur quoi.
Là où je m'énerve le plus c'est quand je prie et qu'on me dérange genre on me demande un service genre ma mère m'appelle et j'suis obligée de répondre je suis pas de famille musulmane mais genre comment je m'énerve ;mais pas devant ma mère, mais genre j'ai la rage de fou je déteste qu'on me dérange pour des choses qui me tiennent à cœur, je commence à pleurer ( mais pas genre triste genre vénere plutôt ).
Mais j'ai remarqué je m'énerve rarement devant des gens, mais quand je m'énerve devant des gens c'est un truc de dingue ohlala eye popping smiley

Je sais pas si je suis hyper réactive ou que c'est des choses qui doivent refaire surface dans la colère Heu
Par contre y'a beaucoup de truc que je prend à la rigolade genre c'est pour ça je vais pas m'énerver pour une petite blague de pote ou autre, mais pour des trucs simples je m'énerve fort, quand on me fait vraiment chier là c'est un carnage ( surtout si j'suis fatiguée ).

Bref y'a des gens comme ça qui sont super réactifs pour rien parfois ??
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
L
3 février 2018 12:51
Il y a aussi les gens qui insultent les joueur pendant les Match de foot ça me fait trop rire

Surtout quand une occasion est manquée Football
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ptdr

Les gens qui s'énervent contre des objets ça me tue ptdr

Ma mère aussi est comme ça, chaque fois je me moque quand elle eclate un truc par terre ou qu'elle se met a insulter une telecommande! Lol

Une tuerie. En fait cest comme un spectacle comique grinning smiley

Sinon non je suis pas comme ça smiling smiley C'est pas bien tu te fais du mal. Recite des douaas ou ecoute du coran, ca va te detendre. Tu devrais prendre un temps pour toi regulierement. Tu le fais ?
C
3 février 2018 12:57
Tu veux te marier plus tard?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
M
3 février 2018 13:37
Salam Alaykom,

Moi je dirais 14 ans au mieux.
Fais du sport genre vraiment.
Ensuite, tu peux privilégier ces aliments qui ont des effets plus au moins relaxants : L'ail, l'avoine, le saumon, l'épinard, la banane, le chocolat noir, les raisins secs, le lait, le miel ...

Ou change d'aspi. smiling smiley
3 février 2018 14:57
Oui moi pour des retards de transports quand j'ai un rdv, ou a la maison insister pour qqch de pénible et ça marche pas. Ou bien ça n arrete pas de tomber ^^ mais aussi quand on m aborde des sujets qui me soulent et qui sont plus d actualité
C
4 février 2018 21:17
Mdddr je suis pareil ptdr
Bah j'essaie de faire 20 minutes de sport chaque jours ou tous les deux jours.
Et sinon je lis le Coran mais c'est vrai qu'en ce moment je l'écoute moins
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ptdr

Les gens qui s'énervent contre des objets ça me tue ptdr

Ma mère aussi est comme ça, chaque fois je me moque quand elle eclate un truc par terre ou qu'elle se met a insulter une telecommande! Lol

Une tuerie. En fait cest comme un spectacle comique grinning smiley

Sinon non je suis pas comme ça smiling smiley C'est pas bien tu te fais du mal. Recite des douaas ou ecoute du coran, ca va te detendre. Tu devrais prendre un temps pour toi regulierement. Tu le fais ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
4 février 2018 21:25
Je pense que c'est une habitude a prendre. Au depart c'est galere, tu prends peine a te contrôler, quand un evenement enervant se produit tu dois te forcer a prendre une grande inspiration, te dire que c'est pas un drame, qu'il existe des solutions etc etc... Mais a force de te forcer a le faire, ca va devenir un reflexe. smiling smiley

Et le sport c'est bien, bon moyen d'évacuer la colere et le stress. Il faut que tu prennes le temps de te faire plaisir aussi. S'accorder des ptits moment de detentes.

Je le sais car ma mere c'est la totale elle ne s'accorde ni moment de repos, detente, ni moments de sport. Et du coup elle accumule bcp de colere.
Bon sauf quand elle parle au telephone la ça va elle s'accorde ce temps et resultat elle est plus zen apres une conversation etc.. lol

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mdddr je suis pareil ptdr
Bah j'essaie de faire 20 minutes de sport chaque jours ou tous les deux jours.
Et sinon je lis le Coran mais c'est vrai qu'en ce moment je l'écoute moins
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
C
4 février 2018 21:27
Oui in chaa Allah
Citation
C’est moi a écrit:
Tu veux te marier plus tard?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
4 février 2018 21:28
14 ans ?
Oui je fais du sport.
Mddr l'aspi c'est fait depuis pas longtemps ptdr Clap il est quand même mieux ^^

Merci pour ces aliments smiling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Moi je dirais 14 ans au mieux.
Fais du sport genre vraiment.
Ensuite, tu peux privilégier ces aliments qui ont des effets plus au moins relaxants : L'ail, l'avoine, le saumon, l'épinard, la banane, le chocolat noir, les raisins secs, le lait, le miel ...

Ou change d'aspi. smiling smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook