Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime mais c'est la guerre !
s
7 septembre 2015 22:43
Salem alykoum je vous dis tout ca en bref pour essayer de faire rapide, je suis avec mon ga depuis 3 ans mais entre temps on c'est separer a deux reprises et la on c'est remis ensemble depuis le mois de juillet.
Il est de nature très nerveuse et très possessif, avant on c'est separer a une premiere reprise parce qu'il debarquer a mon travail faisai un scandale et pareil il debarquer devant chez moi ect et il avait crever les pneus de ma voiture il avait casser mon carreau, il a meme casser a deux reprises mes telephone et il m'avais frapper, mais il m'avait frapper tellement violemment qu'il m'avais fracturé le nez. Donc pendant plus d'un an j'ai supporter tout ca mais on c'est pas separé parce que je les voulu mais parce que mes parents quand ils ont appris qu'il m'avait frapper il m'on dis qu'il été hors de question que je reste avec lui.

Après ca je me suis remise avec lui encore une fois, en esperant qu'il est changer mais tout le monde me disai t'es folle après tout ce qu'il ta fait tu te remet avec lui ect mais je suis tellement folle amoureuse que je n'écoute personne.
Je me suis donc remise avec lui en juillet et y'a 2 jours je me rend compte qu' il n'a pas changer il a recommencer a faire les meme choses ect et il a vraiment depasser les bornes il ma refrapper et Il a appler sur mon fix il a traiter ma mere de pute et de salope et il c'est pris la tete aussi avec mon pere il ce sont insulter. Donc moi apres ca je lui pardonne encore une fois alors qu'il a été vraiment irrespectueux ! Mais je suis tellement folle amoureuse que j'ai l'impression que je m'en rend pas compte de tout ce mal qu'il me fait.
Mais la c'est radicale avec ce qui vient de ce passer mes parents m'on dit de l'oublier !!!!

Aujourd'hui je le croise et il ma voler mon telephone je ne sais meme pas pourquoi il fait ca, je decide de me rendre au commissariat pour porter plainte mais pas pour le foutre dans le pétrin mais plus dans le sens ou je veux le freiner dans ces betises parce qu'il va trop loin ! Apres ma plainte meme pas 30 minutes apres il c fait contrôler par les flics et il l'on trouver en possession de mon téléphone.

Resultat 24h de garde a vue!!! J'espere vraiment qu'il risque pas d'aller en prison, deja le fait de le savoir en garde a vue ca me fait enormemant mal au coeur !! Je savais pas que ca allé partir aussi loin. Je culpabilise meme si c'est lui qui fait plein de conneries j'ai l'impression que c'est de ma faute. La j'ai envie de retiré ma plainte pour eviter que ca aille loin. Moi je pense à son bien être je veux pas le rendre triste ni lui ni ca famille mais lui j'ai l'impression qu' il s'en fou du mal qui peut me faire.

Mais malgré tout ca je l'aime encore c'est fou j'arrive pas a l'oublier, et personnes me comprend ils me prennent tous pour une folle mais quoi qu'il me fasse j'arrive pas a lui en vouloir. C'est trop dure, je supporte la pression de mes parents tout les jours qui me disent de passer a autre chose ect mais j'arrive pas!! La il est encore en garde a vue jusqua demain normalement. Et je sais pas comment ca va ce passer mais qu'est ce que je dois faire? Tiré un trais définitivement ?? J'ai été trop patiente avec lui je lui est pardonner beaucoup de chose mais j'ai l'impression qu'il en est pas conscient ! Je suis en déprime total j'ai qu'un reve c'est de finir ma vie avec lui malgré tout le mal qu'il a pu me faire je vais finir par pensée moi meme que je suis pas normal dans ma tete !!!! On s'aime l'un l'autre malgré tout le mal qu'on ce fait, il a fait beaucoup de belle chose pour moi aussi il a vraiment de bon coté. La si on finis pas notre vie marié ensemble on finira malheureux chacun de notre coté. C'est vraiment une situation difficile je sais plus quoi faire
S
7 septembre 2015 23:06
Salam,

Alors pour ce qui concerne le vol, il peut très bien aller en prison. Le vol simple fait encourir trois ans d'emprisonnement. Et peu importe, même si tu retires ta plainte, le Parquet peut (pas automatiquement) engager des poursuites. Bref ça c'était le point juridique.

Il te frappe. Il insulte ta mère. Il te fait subir des humiliations. Il te menace. Il vole tes biens. Mais enfin, ouvre les yeux ! C'est quoi la prochaine étape ? Tu veux vraiment construire ta vie avec une telle personne violente ?
s
7 septembre 2015 23:13
waw le niveau d'aveuglement, c'est extreme la eye popping smiley

et niveau estime de soi, mon Dieu, jcrois un sdf il s'estime plus,

ton frere t'aurais fais un quart de ce que se sous homme t'as fais, t'aurais quitter la maison familiale à coup sure

t'es pas en sécurité avec une personne que t'aime, le jour cette personne te detestera sa va donner quoi ? tu sais quoi, tu devrais dès demain aller chez Mr. bricolage t'acheter la pelle avec laquelle il creusera ta tombe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 23:18 par sawsen75.
7 septembre 2015 23:15
Je me suis arrêté à "je suis avec mon ga"
On dirait les paroles d'une chanson de diams Oups
c
7 septembre 2015 23:21
Moi jme suis arrêtée à : il m a volé, a cassé ça et ça, et m a battu....

C est pas un fake j espère....
c
7 septembre 2015 23:23
Pis après c est 'laisse moi danser la vibe avec mon mec'.....eye popping smiley. Mouais
.....
c
7 septembre 2015 23:27
Comme tu dis, c est . yawning smileyups
V
7 septembre 2015 23:29
Franchement mais il y en a qui aimes misère, la merde désolée du langage mais sérieux je lui aurait prends un manche à balai et casse lui ses deux jambes si relève la main sur toi
Mais en lisant la fin et ton attitude tu peux toi aussi te casser les jambes

On se demande des fois si y en qui aiment les cas sociaux et rêve d en devenir une
Voila ce que tu souhaites être une cas soc
c
7 septembre 2015 23:30
Zut Mince je voulais direOups
8 septembre 2015 01:33
Salam

Non ms je rêve la enfin non je suis entrain de cauchemarder eye popping smiley

Ton gars pr reprendre tes termes te maltraite, te vol, te fracasse le nez et cerise sur le gâteau insultes tes parents la chaire de ta chaire ton sang et toi tu passe au dessu de tt ça tu pardonne en retournant avec ce déchet, ce rébus de l humanité qui de tt évidence ne t aime pas vu le peu de respect qu il a pour toi et pr tes parents il a dépassé tt les limite et n'a plus aucune crainte de te perdre la c'est juste du foutage de gueule et toi tu dis amen a tous pire t en redemande de plus belle Oups

Wallah y'a des coup de kick qui se perde tu serais ma petite sœur comment je te fracasse bien la tête avant de t envoyer au bled et lui pareil sa bouche de petit Censored j la lave au carcher javel avant de lui péter tt ces dents à coup de batte!!!!

Et ooooooh il a manquer de respect à tes parents ta mère,ton père msaken ceux qui ont tt fait pr ton bonheur ce sont fait cracher dessu de manière verbale et toi ma3lich tu passe outre comment je suis choqué moi on manque de respect comme ça a mes parents wallah c'est la mort assurée Grrrr

J suis juste déçu et écœuré de lire qu aujourd'hui certaine gamine de khlah comme toi humilie à ce point la leur famille tt en ayant aucune fierté pr elle même, se rabaisse telle des merde sur un trottoir et qui qd elle se décide à bouger c'est pas par soucis de protection pr elle même ni leur famille, ms psq elles ont eu le seum que leur déchet leur aie piquer leur smatphone puis telle des hmara première classe se ramollisse une fois de plus après que la rage soit passée et veulent enlever la sanction bien mériter (encore trop douce selon moi) au lieu d au contraire rendre la monnaie de la pièce puissance mille à leur daleux de mec!!!!

Posteuse réveille toi bordel ta pas l hchouma de ns dire tt ça normal la meuf elle l aime **tain d ingrate relis ton texte pr voir par toi mm a kel point tes pathétique et à quel point tu t'es amouracher d une merde sans espoir d amélioration psq ce genre de spécimen ça reste de la crasse quoi que tu fasse il est et restera qu une perte!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/15 02:03 par TicTacTuCraque.Z.
8 septembre 2015 01:45
Salam

Qu'il traite ta pauvre maman de p..... ça te fais moins mal au coeur que sa gav?

Fille indigne va!
Kassos!
Mskhouta!
8 septembre 2015 01:50
Citation
Diorf a écrit:
Je me suis arrêté à "je suis avec mon ga"
On dirait les paroles d'une chanson de diams Oups

L'orthographe ce n'est plus ce que c'était grinning smiley
8 septembre 2015 01:54
Citation
Nacéradz a écrit:
L'orthographe ce n'est plus ce que c'était grinning smiley

Tu fais partie de celles qui écrivent bien encore? :p
8 septembre 2015 01:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Qu'il traite ta pauvre maman de p..... ça te fais moins mal au coeur que sa gav?

Fille indigne va!
Kassos!
Mskhouta!

Sava n'allait pas trop loin non plus elle cherche avant tout qu'on l'aide et surtout QU'ON LUI OUVRE LES YEUX pas qu'on la rabaisse plus bas que terre c'est pas notre rôle a nous de la "juger" même si son comportement reste inadmissible et choquant en soit .
8 septembre 2015 01:56
Citation
Diorf a écrit:
Tu fais partie de celles qui écrivent bien encore? :p

A toi d'en juger grinning smiley
8 septembre 2015 01:58
Citation
Nacéradz a écrit:
Sava n'allait pas trop loin non plus elle cherche avant tout qu'on l'aide et surtout QU'ON LUI OUVRE LES YEUX pas qu'on la rabaisse plus bas que terre c'est pas notre rôle a nous de la "juger" même si son comportement reste inadmissible et choquant en soit .


Pffff juger......tout suite les grands mots.......

Je me suis arrêtée à "je l'aime même s'il a insulté mes parents".......
Le reste, ses états d'âme je m'en tape.

Les parents d'abord.

Et entre nous, elle mord déjà la poussière avec son "ga"......pas besoin de moi pour se sentir rabaissée.
b
8 septembre 2015 02:11
Citation
sassoudinla a écrit:
Salem alykoum je vous dis tout ca en bref pour essayer de faire rapide, je suis avec mon ga depuis 3 ans mais entre temps on c'est separer a deux reprises et la on c'est remis ensemble depuis le mois de juillet.
Il est de nature très nerveuse et très possessif, avant on c'est separer a une premiere reprise parce qu'il debarquer a mon travail faisai un scandale et pareil il debarquer devant chez moi ect et il avait crever les pneus de ma voiture il avait casser mon carreau, il a meme casser a deux reprises mes telephone et il m'avais frapper, mais il m'avait frapper tellement violemment qu'il m'avais fracturé le nez. Donc pendant plus d'un an j'ai supporter tout ca mais on c'est pas separé parce que je les voulu mais parce que mes parents quand ils ont appris qu'il m'avait frapper il m'on dis qu'il été hors de question que je reste avec lui.

Après ca je me suis remise avec lui encore une fois, en esperant qu'il est changer mais tout le monde me disai t'es folle après tout ce qu'il ta fait tu te remet avec lui ect mais je suis tellement folle amoureuse que je n'écoute personne.
Je me suis donc remise avec lui en juillet et y'a 2 jours je me rend compte qu' il n'a pas changer il a recommencer a faire les meme choses ect et il a vraiment depasser les bornes il ma refrapper et Il a appler sur mon fix il a traiter ma mere de pute et de salope et il c'est pris la tete aussi avec mon pere il ce sont insulter. Donc moi apres ca je lui pardonne encore une fois alors qu'il a été vraiment irrespectueux ! Mais je suis tellement folle amoureuse que j'ai l'impression que je m'en rend pas compte de tout ce mal qu'il me fait.
Mais la c'est radicale avec ce qui vient de ce passer mes parents m'on dit de l'oublier !!!!

Aujourd'hui je le croise et il ma voler mon telephone je ne sais meme pas pourquoi il fait ca, je decide de me rendre au commissariat pour porter plainte mais pas pour le foutre dans le pétrin mais plus dans le sens ou je veux le freiner dans ces betises parce qu'il va trop loin ! Apres ma plainte meme pas 30 minutes apres il c fait contrôler par les flics et il l'on trouver en possession de mon téléphone.

Resultat 24h de garde a vue!!! J'espere vraiment qu'il risque pas d'aller en prison, deja le fait de le savoir en garde a vue ca me fait enormemant mal au coeur !! Je savais pas que ca allé partir aussi loin. Je culpabilise meme si c'est lui qui fait plein de conneries j'ai l'impression que c'est de ma faute. La j'ai envie de retiré ma plainte pour eviter que ca aille loin. Moi je pense à son bien être je veux pas le rendre triste ni lui ni ca famille mais lui j'ai l'impression qu' il s'en fou du mal qui peut me faire.

Mais malgré tout ca je l'aime encore c'est fou j'arrive pas a l'oublier, et personnes me comprend ils me prennent tous pour une folle mais quoi qu'il me fasse j'arrive pas a lui en vouloir. C'est trop dure, je supporte la pression de mes parents tout les jours qui me disent de passer a autre chose ect mais j'arrive pas!! La il est encore en garde a vue jusqua demain normalement. Et je sais pas comment ca va ce passer mais qu'est ce que je dois faire? Tiré un trais définitivement ?? J'ai été trop patiente avec lui je lui est pardonner beaucoup de chose mais j'ai l'impression qu'il en est pas conscient ! Je suis en déprime total j'ai qu'un reve c'est de finir ma vie avec lui malgré tout le mal qu'il a pu me faire je vais finir par pensée moi meme que je suis pas normal dans ma tete !!!! On s'aime l'un l'autre malgré tout le mal qu'on ce fait, il a fait beaucoup de belle chose pour moi aussi il a vraiment de bon coté. La si on finis pas notre vie marié ensemble on finira malheureux chacun de notre coté. C'est vraiment une situation difficile je sais plus quoi faire

je suis tenté de penser que ton histoire est un fake,parce que la c'est...c'est....

mais si c'est vrai alors je...je...

............................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 02:21 par marocaiin91.
8 septembre 2015 02:14
Citation
chaoukalia a écrit:
Pffff juger......tout suite les grands mots.......

Je me suis arrêtée à "je l'aime même s'il a insulté mes parents".......
Le reste, ses états d'âme je m'en tape.

Les parents d'abord.

Et entre nous, elle mord déjà la poussière avec son "ga"......pas besoin de moi pour se sentir rabaissée.

Non mais je suis d'accord avec toi après mais voilà quoi ... elle se rendra compte de la gravité de ses actes plus tard ou du moins je l'espère !
8 septembre 2015 02:14
Citation
Nacéradz a écrit:
A toi d'en juger grinning smiley

Oui t'écris bien ! c'est rare pour une algérienne !
8 septembre 2015 02:17
Citation
Diorf a écrit:
Oui t'écris bien ! c'est rare pour une algérienne !

Haha fallait préciser que je l'étais grinning smiley c'est sans doute lié ou pas d'ailleurs ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook