Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CSA sanctionne CNews pour les propos d'Eric Zemmour visant les migrants...
M
4 juin 2021 13:36
Je regarde jamais la télé mais dés que je le vois intervenir, ce connard n'arrête pas de vociférer sur ceux qui ne pensent pas comme lui. La Haine raciale, elle est instituée, étant donné la part d'audience consacré à tous ceux qui pensent comme lui, pourquoi maintenant s'en étonner. Elle est aussi très largement véhiculée par Valse/Sarkozy et autres ordures du même genre.
D
4 juin 2021 14:25
Il ne faut pas en vouloir à CNEWS ou à ses consultants , il faut en vouloir aux chefs d'état africains pourris et corrompus qui engraissent le patron de cette chaîne depuis des décennies .
Quelle dignité ont ces charognards de soit disant présidents pour qui, sauf leur intérêt personnel compte au détriment de leur diaspora qui se fait insulter à longueur de journée par les zemmour et compagnie .
R
4 juin 2021 14:35
Cette chaîne est basée sur le racisme et l'antisémitisme, il y a qu'à voir tous ces journalistes qui sont invités la plus part ils sont de l'extrême droite le RN,de Pascal Pro a Eric Zmour.Ils devraient être décompté par le csa car ils font le jeux du RN, il n'y a pas une émission qui ne soit pas basée sur l'immigration pour promouvoir ce partie qui ne fait rien sur le plan politique, économique et social.Ils n'apportent aucune solution et aucun projet, ils attendent que d'autres partie qui travaillent sur des idées pour améliorer la situation et apporter des solutions, pour que le RN copy et changes certaine donnée et rajouté Le problème immegratoir c'est trop facile cette politique aucune personnalités, pourquoi on laisse faire?
D
4 juin 2021 14:49
Ils sont aidés dans cette basse besogne par quelques arabes de service appelés consultants , et qui se croient malheureusement plus royalistes que le Roi.
M
4 juin 2021 14:58
En tout cas, le boycott, ça marche, finissons en avec sfr et coca !

"Le confinement a fait chuter les ventes de Coca-Cola hors des foyers"

[www.lapresse.ca]
4 juin 2021 15:15
Seule chose à faire, ne plus regarder les infos. Éteindre la TV et sortir. Tu te sentiras mieux.
Citation
Mustafa95 a écrit:
Je regarde jamais la télé mais dés que je le vois intervenir, ce connard n'arrête pas de vociférer sur ceux qui ne pensent pas comme lui. La Haine raciale, elle est instituée, étant donné la part d'audience consacré à tous ceux qui pensent comme lui, pourquoi maintenant s'en étonner. Elle est aussi très largement véhiculée par Valse/Sarkozy et autres ordures du même genre.
M
4 juin 2021 15:24
Incha Allah sortir quand je pourrais respirer gratuitement incha Allah
4 juin 2021 18:20
Il débat sur tous les sujets à croire qu'il a inventé l'eau chaude
m
4 juin 2021 18:58
Ce qui est grave c'est de condamner une personne sur un constat qui est juste! ne vous en déplaise...
M
4 juin 2021 23:27
Si on pouvait éviter de payer ces sionnauds à travers la redevance télé ce serait génial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook