Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sanction contre Barthez
m
19 février 2005 22:26
Moi ce que je regrettes de ce geste minable et humilliant c'est qu'on est pas laissé cet arbitre lui régler son compte car vu le gabarit de celui ci ALLAH ibarek ce barthez en aurait pris pour son grade!

Et j'ose espérer qu'aprés cela nos compatriotes ( maghrébens) n'iront pas supporter ce barthez!

Sinon ce serait à désespérer!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
B
22 février 2005 20:10
22/02/2005
Foot - Affaire Barthez : Le Maroc calme le jeu


L'affaire Fabien Barthez sera traitée au Maroc dans un climat «d'apaisement», selon les termes employés mardi par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). «Il faut calmer le jeu et tourner la page avec un esprit sportif, a déclaré un responsable marocain avant la réunion de la commission centrale de discipline prévue en fin d'après-midi. La Fédération marocaine ne peut pas anticiper et trancher à la place de la commission de discipline, mais il ne faut non plus gonfler l'incident, il s'agit d'un cas normal qu'il faut clore avec une décision sage au regard des bons rapports qui existent entre les fédérations marocaine et française».

«Ils se sont excusés, ils ont appelé, ils se sont excusés une deuxième fois, ils ont adressé une lettre, poursuit le responsable de la FRMF joint par l'AFP. Au pire des cas, la commission de discipline pourrait demander au bureau fédéral marocain de transmettre une lettre de protestation à la FIFA, ou à l'inverse, elle pourrait demander de classer l'affaire».

Cette déclaration éloigne le risque d'un emballement de l'affaire jusqu'à une suspension internationale que seule la FIFA pourrait prononcer après enquête. Le 12 février dernier à Casablanca, Fabien Barthez semble avoir insulté l'arbitre international Abdellah El Achiri, avant de lui cracher dessus au vu des images télévisées, au cours d'un match amical contre le WAC interrompu à la 80e minute. Il a déjà fait l'objet d'une «sanction interne», selon une communication effectuée par Pape Diouf la semaine dernière.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
23 février 2005 14:24
Barthez se croit au dessus de tout comme tous ces footballeurs francais ???
v
23 février 2005 15:03
manar 1
c'est fou comment l'être humain ne sait pas apaiser et calmer les esprits c'est lamentable de parler comme tu parles mais peut-êtrte que tu as peut-être 11 ans et là je comprends !
Tfou ! c'est très courrant chez-nous alors il ne faut pas en faire un plat, on en a perlé beaucoup parlé il y a sanction et wa baraka chouia del lahkhal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook