Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu sanaa chekrouna negafa dernierement,please comment elle est ?
l
12 mai 2010 14:34
on m a parle de chekrouna negafa ,comment elle est svp?
parlez moi de ses accessoires ,ses tenues ,hamaria ,ses prix et son service
a t elle la robe blanche aussi ? merci de m aider yawning smiley
h
12 mai 2010 22:14
salut,

je l' ai prise pour mon mariage
tu trouveras mes commentaires dans le sujet : retour mariage hindou

llay kemmel belkheir
l
18 mai 2010 02:17
please j ai besoin de plusieurs avis et je veux une reponse a chacune de mes questions please................crying(
R
19 mai 2010 19:32
Mon mariage, n'a pas encore eu lieu mais j'ai pris chekrouna comme Naggafa. Je suis allée la voir et franchement c'est une femme de gout. Comme j'ai un petit visage et que je n'ai pas envie de disparaitre sous les parure, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des truc qui m'aillent: je les ai trouvé chez elle. Elle est accueillante, très arrangeante, mais ce qui m'a le plus marqué c'est qu'elle est très humble, contrairement à certaine neggafate que j'ai vu. En plus, je n'ai entendu que du bien d'elle, que ce soit pour son travail ou pour sa manière d'être. J'ai donc décidé de lui faire confiance smiling smiley
F
20 mai 2010 11:57
on l a eu pour le mariage de ma tante le samedi dernier et franchement elle a assuré, ne t en fait tu as fait le bon choix
s
20 mai 2010 14:44
Bonjour Les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me marie inchaallah le 29 juillet et j'aurais souhaité avoir le prix de la negafa sanaa chekrouna.

Merci beaucoup pour votre aide.
h
30 décembre 2010 23:04
Bonsoir les filles:

S'il vous plait mes cheres yabiladiennes je veux savoir le prix de Mme chekrouna car elle est bonne et ses accessoires sont extra meilleurs il vont avec tout types de LABSSA .
Merci d'avance
M
31 décembre 2010 11:28
MA COPINE LA PRISE DERNIEREMENT POUR SON MARIAGE ET VRAIMENT RIEN A DIRE ELLE A ASSURE smiling smiley
POUR LE PRIX C UNE AMIE A SA TANTE ET CT PO UN GRAAAAAAND MARIAGE DC ELLE LA EU A 15 000 DH MAIS C UN PRIX POUR SA TANTE
NORMALEMENT MA COUSINE LAVAIS PRISE A 20 000 DH ET C SA FOURCHETTE DE PRIX DAILLEURS
k
31 décembre 2010 11:59
salut

Je n'ai pas encore fixé avec elle mais in cha allah je compte la prendre.
Vos prix me surprennent, car moi elle m'a demandé 35000Dhs. Oui oui 3,5 millions :p !!

Le truc c'est que moi ce sera sur Rabat (donc frais de déplacements). Bezzez, elle est descendue à 32000Dhs perplexe

Et pour le contenu : 2 parures + 3emmaria + Henne + Myadi et salatou 3la nabiyina

C'est cher !!! Mais c'est vrai qu'elle a l'air raffinée.

Channela, pour robe blanche, j'ai quelques tuyaux pour toi (en MP)
M
31 décembre 2010 15:00
katkout,
pr chekrouna je l ia pris pour mon mariage inchallah (hessban li 14 000 ) mais c tjs avec l m3arfa, et mon mariage comprend 6 tables (60 personnes seulement)
c vrai kelle est magnifique deja lle elle a de la classe , ca m as rassuré sur le resultat.

pour ton cas, c sur rabat c normal ke te7ssab lik had le prix, vu kelle se deplacera, et elle fera ke ton mariage, car a acasa elle peut prendre plusieurs mariage la soirée elle fé le tour des mariages, donc elle a demandé ce prix pr récuperer un peu winking smiley
ps : elle prend ds les 25 000 par mariage multiplie par 3 (minimum) par exemple pr avoir une idée sur sa recette par jour
tbarkallah
l
31 décembre 2010 15:52
Katkout,

tu es de Rabat, pourquoi aller voir les naggafat de casa alors qu'on en a ici à rabat ?! Au prix de 35 000 tu peux aller voir Badia Tazi, c une créatrice de bijoux elle est vraiment bien! en plus elle te coûtera bcp moins cher ...
k
31 décembre 2010 18:36
salut lilia
avec tt le respect que je dois a Mme tazi, elle est incomparable a chkrouna.
g été voir les 2 a 3 jrs d'intervalle seulement. certes Mme tazi est créatrice de bijou mais ça fait toque bezaaf. ses 3emmaryates ne correspondent pas a ce que je cherche. elle a que des trucs métalliques et moi je voulais 3emmariya fnte3.
je ne crache pas sur elle. elle est bien mais Chekrouna m'a bluffait. d'abord ses parures sont vraies, moins de choix certes mais très raffine. et pour rien vous cacher ce qui m'a fait pencher vers Chekrouna c tt simplement l'accueil.
Chekrouna m'a cale un vrai rdv rien que pr moi. elle m'a montre ce que je voulais. en bref elle a pris soin de sa future cliente. Mme tazi n'a pas daigne me recevoir et son associée m'a consacre 15min chrono et des que d'autres visiteurs sont arrives elle a speede et s'est barrée avec eux dans une salle a cote. g t choquée de voir comment elle se comportait.
enfin, elle m'a demande 28000dhs pr même chose que Chekrouna. je préfère mettre 4000 dhs de plus et avoir un service sur mesure. j'ai l'air exigente peut etre mais comme dit miss Liban c notre seule (et unique ?) mariage.
b
31 décembre 2010 18:45
Chekrouna elle est à Casa ou bien à Rabat ??
M
31 décembre 2010 21:44
bien dus katkout, en plus le service ca se paye ( bma b9atch f les parrures crétifs ??!!!) chaqrouna et tres classe et humble, j adore cette femme je suis fan
k
4 janvier 2011 15:57
Comme je dis souvent à mes paretns : Je suis prete à payer le service ;-) je suis comme ça...

Sinon, les autres ? Vous en dites quoi ?
l
5 janvier 2011 16:28
nous demandons l aide de toutes les mariees qui ont fete leur mariage de nous aider en parlant de leurs meilleurs et serieux prestataires qu ils ont eu tout en notant leur coordonnes et les pris merci a toutes
y
13 janvier 2011 01:41
je lui ai fait confiance moi aussi ,et je vais l'avoir en juin pour mon mariage . je rejoins vos avis ,c'est une femme très acceuillante ,très humaine aussi je l'ai vu à 3 mariages l'été dernier et elle se comportait meirveilleusement bien avec les 3 mariée sachant qu'il y avait une qui l'avais payé plus chere que les autres !!! bref il y avait aucune difference entre les trois .
Elle a beau gout et ca se voit de sa maniere de s'habiller ,de le decoration de sa maison !!!
bon courage les filles
k
17 janvier 2011 16:17
Alors ? Plus personne pour nous dire ce qu'il en est. On est plusieurs à lui avoir fait confiance mais personne n'a encore essayé ?

Anciennes 3rayssates finkoum ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook